Dimanche 14 Mai 2006 18:14
Bonjour à tous,Dimanche 14 Mai 2006 18:05
Ouais parce que là vu mon haut niveau et mes excellentes performances hebdomadaires , je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de doubles avec un numéroté (hein pour qui ils se prennent d'abord ceux là!!!). Et plus sérieusement y-aurait-il des joueurs pour Aubagne la saison prochaine? Et ceux de la mède, si vous voyez les joueurs de D2 et un 80 en R2 grand brun à lunettes avec des chaussures jaunes (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom donc je le décris bien!!), dites leur bonjour de ma part!
Dimanche 14 Mai 2006 17:27
Moi j'appellerais mon jeu "Grand malade Kreangesque" pour attaquer tout ce qui bouge même si c'est pas possible!!!Et si c'est quelqu'un qui attaque plus fort que moi c'est "sauve qui peut mais moi d'abord" et ca marche plutôt pas mal en défense!!!
Dimanche 14 Mai 2006 17:24
Dimanche 14 Mai 2006 17:00
Mon ancien entraîneur jouait lui avec una anti-top de chez Nittaku sur le coup droit et un mark V en 2.0mm sur le revers et chose que je n'ai vu que chez lui (c'est d'ailleurs pour ca à mon avis qu'il avait été numéroté parce qu'à côté c'est pas le meilleur), il toppait ou du moins faisait de gros faux-tops avec l'anti!!! Ce qui fait que je devenais fou entre ses claques et flips du RV et ses pivots CD surtout avec mon jeu basé sur la rotation à bloc...Dimanche 14 Mai 2006 16:53
Dimanche 14 Mai 2006 16:49
Samedi 13 Mai 2006 19:08
Samedi 13 Mai 2006 12:34
Bonjour, je joue depuis quelques temps avec deux revêtements LKT : Le Pro XP et le Pro XT et je me fais vraiment plaisir surtout combiné avec de la colle rapide (avec une mousse aussi tendre!). Seulement voilà, avec la nouvelle règlementation qui arrive à grands pas (je ne vais pas déballer toute mon animosité envers cette règle mais bon...), je voulais savoir s'il existait un revêtement ou au moins une mousse plus tendre que celle du LKT (qui doit tourner dans les 36°/37° à mon humble avis) de manière à compenser mon jeu avec la colle rapide ou bien s'il existe chez LKT le même système que les Yasaka sur le site de madewis (mais bon ca ait cher la plaque quand même surtout si comme moi on change de plque tous les ans...) Merci d'avance!
Samedi 13 Mai 2006 12:13
Vendredi 12 Mai 2006 00:03
Quoi pff??? C'est bête ce qu'est-ce que je dis?mdrJeudi 11 Mai 2006 23:56
Heu en tant que petit joueur aubagnais la compét' c'est bien celle du 21 mai?Jeudi 11 Mai 2006 23:49
Pourquoi s'embêter avec des plaques quand une planche à pain suffit???Mais arrêtez les gars le ping en 11 points donne des matchs plus impressionants et nous forcent à rester concentré tout au long du match et les points sympathiques tu les fais quand tu te sens en confiance et quand tu domines psychologiquement, pas forcément de rapport avec le score!!! Les sets en 21 points je pense à contrario permettaient moins de tactiques car une fois très mal lancé dans un set on plus qu'une chance pour se rattraper alors qu'on en a 2 en 11 points. La différence la plus importante à mes yeux reste la taille de la balle mais en même temps on s'y est tous plutôt adapté, alors de quoi se plaint-on dans le meilleur des mondes?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun