Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Jeu combi avec pl ox, bs , sur bois off

Jeudi 08 Février 2007 16:31

Ca donne quoi ce type de raquette ?

Jeudi 08 Février 2007 16:46

Ben ta question est ridicule ca dépend du matos que t'utilises!!!Si c'est ton matos actuel ca dépend du bois aussi si tu prends un dur ou plus tendre...
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 17:16

un collégue de club joue avec un bamboo ox et un samba collé sur un chila off ... il joue en défense et contre en Cd comme en rever ... aprés ça dépend de chacun mais lui ça lui réussi vu qu'il es 45

Jeudi 08 Février 2007 17:21

Citation de tiptapetsupertop :
un collégue de club joue avec un bamboo ox et un samba collé sur un chila off ... il joue en défense et contre en Cd comme en rever ... aprés ça dépend de chacun mais lui ça lui réussi vu qu'il es 45


Mais le style de jeu s'adapte au matériel faudrait en dire d'avantage et surtout sur son style de jeu! Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 09 Février 2007 09:24

il fais pas mal de block coupé à mi-distance (je sais c'est particulier) grace a son chila off les balles reviennent vite et trés flottante ce qui géne beaucoup d'adversaire, tjr grace au chila off il peux sans probléme topper mi-distance aussi, en gros il a un jeu d'attente et de contre, ça lui arrive assez souvent (3-4 fois par set) de faire des frappes picot d'assez loint sans perdre de son efficacité ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois