Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnats du Brabant doubles seniors

Lundi 22 Janvier 2007 11:46

Ils ont lieu à Auderghem le dimanche 04/02 (date limite pour les inscriptions le mercredi 31/01.)

Informations détaillées ici : http://www.cttwoluwe.com/doc/CHAMPIONNATS_DOUBLE_SENIORS_2007.xls

A titre personnel, je cherche un partenaire de double en D messieurs et/ou une partenaire classée D en dames pour le double mixte. De préférence attaquant(e) pour que nos jeux soient complémentaires...Mon adresse MSN est the_bad31@hotmail.com.

Il n'est pas nécessaire d'être tou(te)s les deux du même club pour participer, par contre il faut être affilié à la FRBTT Bruxelles-Brabant wallon, puisqu'il s'agit des championnats provinciaux et non d'un simple tournoi.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Janvier 2007 16:04

En D messieurs, j'ai trouvé : je jouerai avec choutoun, notre D4 français Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Janvier 2007 16:25

Pas convaincu qu'un étranger puisse participer à cette épreuve... (mais pas plus sur que celà...)

Lundi 22 Janvier 2007 17:16

Citation de Boss1703 :
Pas convaincu qu'un étranger puisse participer à cette épreuve... (mais pas plus sur que celà...)


Aucun problème s'il s'agit d'un étranger résidant en Belgique et y jouant les interclubs, ce qui est le cas.

Nous avons déjà eu cette saison des médailles en simple E avec un Italien, en simple dames C avec une Française ; et d'autres médailles en simple et double vétérans avec une autre Française et deux Allemandes.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Janvier 2007 20:31

Marrant, on peut être étranger mais pas affilié ailleurs en BelgiqueRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Janvier 2007 10:48

Et alors un liégeois affilié à un club du Brabant... Il fait les championnats provinciaux où?

Mardi 23 Janvier 2007 10:51

Parce que on m'avait dit qu'on devait faire les championnats provinciaux dans sa province de naissance...

C'est de là que venait ma 1ère question...

Mardi 23 Janvier 2007 13:34

Mais nonRire c'est par rapport à ton club et la province dans laquelle il joue.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Janvier 2007 15:25

Citation de Diabolosyl :
Mais nonRire c'est par rapport à ton club et la province dans laquelle il joue.


Effectivement.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 23 Janvier 2007 18:43

ok...

Donc si je vais jouer à Charleroi la saison prochaine... Je ferai ceux du Hainaut...

Samedi 03 Février 2007 18:45

Pff qu'ils sont compliqués ces belges avec les doubles!!!!Clin d'oeil

A demain partenaire, la victoire nous attend!!! Émoticône
Merci Werner

Lundi 05 Février 2007 17:59

Vous pouvez consulter les résultats ici : http://www.cttwoluwe.com/doc/CHAMPIONNATS_DOUBLE_SENIORS_2007-RESULTATS.pdf

Mon club remporte une médaille d'argent en messieurs E et une médaille de bronze en dames C.

Quant à choutoun et moi, nous perdons malheureusement à la belle en poule contre les futurs 3èmes de la série D messieurs (2 D0 d'AEC) ; cela s'est probablement joué à l'expérience...
Dans les autres matchs, nous gagnons assez facilement contre 1 D2 antitopeur et 1 D6 de Kobelco Auderghem, mais nous perdons nettement contre 1 D0 et 1 D2 de Gremlins (de gros attaquants.)
Nous terminons donc 3èmes de notre poule, il fallait être 2èmes pour passer mais pas de regrets...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 05 Février 2007 22:34

Si un petit regret, le premier double qu'on a fait ou on se prend 5 filets à la belle!!!Mais sinon pas de regrets!!!
Merci Werner

Dimanche 01 Avril 2007 14:01

Je me souviens encore bien des 2 joueurs de Woluwe (Calbert/Gandolfo) qui nous ont massacré en 1/2 finale. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:53

Citation de Thomuse :
Je me souviens encore bien des 2 joueurs de Woluwe (Calbert/Gandolfo) qui nous ont massacré en 1/2 finale. Émoticône


Bienvenue sur ce site...je n'ai pas eu l'occasion de voir le match dont tu parles, ayant dû partir juste avant.

Si tu veux venir une fois taper la balle avec moi, fais-moi signe Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Avril 2007 14:46

Ok merci , je m'en souviendrai
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois