Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 9

Samedi 12 Janvier 2008 12:15

kinetic explorer off+, et en plus il a un très bon contôle.

Jeudi 10 Janvier 2008 10:27

Citation de kam88 :
ca, c'est le Responsable Artengo qui décide. Le prix, on peut mettre ce que l'on veut ( sauf bien sur, la revente à perte qui est interdite hors période soldes)

D'accord, ça varie entre les magasins, mais je suppose qu'ils ont des critères pour augmenter ou diminuer les prix... Ils ne font pas ça au hasard?

Jeudi 10 Janvier 2008 09:28

Citation de Pardon :
le Maze

Tout à fait d'accord: bois magique vers lequel je reviens toujours

Jeudi 10 Janvier 2008 09:28

juste pour dire, j'ai essayé le green power sur un grubba carbon all+, et c'est infernal. Je n'ai jamais vu une plaque aussi rapide. je dirais qu'elle est plus rapide qu'un bryce non collé ( et pourtant elles ont la même vitesse chez wack) alors si tu la mets sur un bois carbon off+ moi je te dis bon courage!!!

J'aime bien l'idée de blockhaus avec les 2 raquettes... je m'en ferais bien une avec un picot long et un 729 super fx juste pour le plaisir xD

Jeudi 10 Janvier 2008 09:22

Citation de max37 :
Citation de rookie :
Citation de max37 :
je pense que les plaques chinoises ou japonnaises ont les mousses les plus tendres

Quand on ne sait pas on s'abstient de dire des betises!
je prefere pas m'abstenir et encore moins après ce genre de propos.. je me trompe surement comme tu le dis, j'ai un avis bon ou pas je le propose alors au lieu de dire une betise plus grosse que la mienne tu ferais mieux d'expliquer pourquoi j'ai tort au lieu de prendre mon avi de haut comme si toi tu étais calé en plaques.. désolé si mon passe temps n'est pas de savoir quelle est la plaque qui met le plus de rotation.

MOI je pensais que les plaques chinoises et japonnaises étant "généralement "tendres donc avec une adhérence un peu plus collantes donc plus de rotation ça s'arrete la.

Et tu n'as pas tout a fait tord: il y a des plaques chinoises et japonaises avec mousse a 35° 36° qui ont une adhérence collante plus un revêtement élastique. Mais bon ce ne sont pas toutes les plaques japonaises ou chinoises, qui ont, chez les moins avertis, la réputation d'être dure mais très adhérentes (pour les chinois)
Bref si vous voulez plus d'info il faut aller sur le site misterping qui vend du chinois!
http://forum.misterping.com/index.php

Mercredi 09 Janvier 2008 18:38

Juste une question: on dit que c'est un prix conseillé et qu'il peut etre modifié, mais j'aimerais connaitre la variation maximal possible par rapport à ce prix? si kam pouvait m'expliquer comment les magasins calculent la majoration du prix.....

Mercredi 09 Janvier 2008 18:32

VIVE DECATHLON!!!! je viens de voir sur le site qu'il vendait le catapult en belgique et surtout au même prix qu'en France et pour moi c'est mieux je n'ai pas les frais de port vers la belgique!!!!!!!!!! Seul truc dommage: il faut commander mais bon c'est le moindre des soucis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 18:34 par DareDevil

Mercredi 09 Janvier 2008 13:23

a ta place je mettrais plutot l'xtra sur ton extra normal. Ou alors tu passe au maze off. Je peux essayer n'importe quel autre bois j'y reviens tjrs.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:18

Bonne progression pour moi cette demis saison: je progresse de E1 à D5.
J'espère que ça continuera comme ca.

Mardi 08 Janvier 2008 14:25

Je rajoute que la balle plonge directement après le rebond avec le markVm2, très agréable a jouer quand on prend facilement l'initiative, moi j'avais du mal quand j'étais mené sur l'échange car il demande un bonne précision dans le placement... ce qui n'est pas mon cas je suis souvent un poil en retard :p

Dimanche 06 Janvier 2008 16:08

markV gps tres bonne idée en cd et en rv takiness c ou un peu plus rapide les takiness D

Samedi 05 Janvier 2008 16:42

MarkV et de loin... bcp plus percutant que le sriver fx.

Pour l'usure, si tu bouffe un markV en 6 mois, le sriver fx va en tenir 4 maximum.

Mercredi 02 Janvier 2008 18:45

si tu veux vraiment accelerer, prend un bois qui ressemble à l'extra mais avec les meme sensation (tendre): tu peux essayer le max wood qui est vraiment très agréable ou le offensif 40 tjrs de chez yasaka.

Lundi 31 Décembre 2007 13:37

non, c'est bêtement psychologique,mais ca me perturbe d'avoir le noir en CD même si cela m'arrive parfois de tourner quand rien de va dans le bon sens....

Dimanche 30 Décembre 2007 22:53

le meilleur exemple c'est moi: je frotte bcp en coup droit ( top sur top ) et en revers je claque plus souvent ou je bloque. Résultat => markV rouge 2mm dans le coup droit: une demis saison. MarkV noir 2mm sur le revers: une saison

Dimanche 30 Décembre 2007 22:50

moi j'ai pas voté.... j'adore les bois butterfly, comme le primorac ou le maze arylate carbon, mais c'est vrai que c'est la ruine du siècle pour le porte feuille, alors j'aurais plutôt tendance a choisir yasaka.... peu de bois mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise dans les 3 que j'ai essayé ( maxwood, gatien off, et maintenant extra 3D), tout de très bonne finition et à un prix raisonnable.

ps: pour les belge de liège.... je suis allé au decathelon de alleur, et il y pratique en ce moment les prix français => exemple: le markV a 19euros.... par rapport au 28 de chez dandoys. Ca vaut le coups.

Vendredi 28 Décembre 2007 14:52

ca augmente les vibration et personnellement ca me tue le poignet car le poids est plus porté vers l'avant et avec les markV qui ne sont déjà pas léger, ca me fait une tête de raquettes très lourdes par rapport au manche... assez spéciale a jouer et comme on 'la déjà dit: ca convient très bien a certain mais pas a moi.

Vendredi 21 Décembre 2007 10:51

déjà vu sur le net...

Jeudi 20 Décembre 2007 19:33

lequel? le 7?

Jeudi 20 Décembre 2007 17:34

mouais, ca me fais hésiter a essayer ca ou le fusion qui lui est un poil plus tendre....
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu