Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre markV et MarkV M2

Lundi 07 Janvier 2008 17:20

Petit topic pour avoir votre avis sur le markV M2.
Les différences avec le markV etc...

Lundi 07 Janvier 2008 20:30

le mark V m² a le meme caoutchouc que le classic, mais sa mousse est plus dure:
Il est donc meilleur pour le top frappé et pour la frappe, moins pour le top rotation.
Les balles sont assez lourdes. le controle est assez moyen.

Lundi 07 Janvier 2008 21:50

Citation de kam88 :
le mark V m² a le meme caoutchouc que le classic, mais sa mousse est plus dure:
Il est donc meilleur pour le top frappé et pour la frappe, moins pour le top rotation.
Les balles sont assez lourdes. le controle est assez moyen.



Émoticône C'est exactement ça! La classe ! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 22:14

Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 08:50

Concernant ces 2 revêtements, diriez-vous que l'angle de rejet (throw angle) est plutôt bas, moyen ou élevé? Est-ce que la balle plonge ou monte après impact avec la plaque? Si vous pouviez comparer à des plaques connues (ex : Bryce)...
Est-ce que le M2 est beaucoup plus dur que le MarkV classique? Ils sont pourtant tous les 2 côtés à 45° je crois. La différence de vitesse entre les 2 plaques est-elle vraiment importante?

Mardi 08 Janvier 2008 14:01

la vitesse n'est pas tellement plus importante, mais il est vraiment plus dur en sensation.
l'effet catapulte est bas, très bas.

Mardi 08 Janvier 2008 14:25

Je rajoute que la balle plonge directement après le rebond avec le markVm2, très agréable a jouer quand on prend facilement l'initiative, moi j'avais du mal quand j'étais mené sur l'échange car il demande un bonne précision dans le placement... ce qui n'est pas mon cas je suis souvent un poil en retard :p
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements