Lundi 07 Janvier 2008 17:20
Petit topic pour avoir votre avis sur le markV M2.Lundi 07 Janvier 2008 20:30
le mark V m² a le meme caoutchouc que le classic, mais sa mousse est plus dure:Lundi 07 Janvier 2008 21:50
C'est exactement ça! La classe !
Lundi 07 Janvier 2008 22:14
Mardi 08 Janvier 2008 08:50
Concernant ces 2 revêtements, diriez-vous que l'angle de rejet (throw angle) est plutôt bas, moyen ou élevé? Est-ce que la balle plonge ou monte après impact avec la plaque? Si vous pouviez comparer à des plaques connues (ex : Bryce)...Mardi 08 Janvier 2008 14:01
la vitesse n'est pas tellement plus importante, mais il est vraiment plus dur en sensation.Mardi 08 Janvier 2008 14:25
Je rajoute que la balle plonge directement après le rebond avec le markVm2, très agréable a jouer quand on prend facilement l'initiative, moi j'avais du mal quand j'étais mené sur l'échange car il demande un bonne précision dans le placement... ce qui n'est pas mon cas je suis souvent un poil en retard :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements