Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos avis sur la durée de vie des plaques des marques ?

Sondage

Durée de vie plus longue pour :

BUTTERFLY Sriver - 84.4% - 27 vote(s)
ANDRO revolution - 6.3% - 2 vote(s)
JOOLA mamboc c - 9.4% - 3 vote(s)

Samedi 29 Décembre 2007 16:26

Bonjour,

Je suis abonnés depuis des années chez Butterfly plaque = sriver et bois chez Tibhar dont la durée de vie est immpecable, les plaques tiennent encore après 8 ans dans un sac et le bois tibhar IV L est comme neuf .....repris de TT cette année...

Maintenant je pense changer les plaques pour une autre marque pour avoir les mêmes contrôles mais + en rapidité avec un prix raisonnable, que pensez vous de la durée de vie entre BUTTERFLY Sriver avec ANDRO revolution ou JOOLA mamboc c (avec mes même nombre d'heure d'utilisation bien sûr..)

Merçi pour vos réponse...

Samedi 29 Décembre 2007 20:12

La durée de vie dépend de la fréquence de tes entraînements.

Si tu joues 3-4 fois par semaine, ta plaque s'usera plus vite que si tu ne joues que 3-4 fois par mois ...

Après je peux me tromper, mais bon, c'est ce que je ressens au niveau de mon matériel Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2007 11:34

Citation de d_vario_s :
La durée de vie dépend de la fréquence de tes entraînements.


La durée de vie est aussi une valeur intrinsèque, il y a des revêtements qui s'usent plus vite que d'autres, à utilisation égale.

Dimanche 30 Décembre 2007 12:23

La durée de vie des plaques dépend du nombre d'heure que tu passe a la table,de ton systeme de jeu:si tu joues tout en top,elles s'userons beaucoup plus vite que si tu joues a plat.En tout cas en 8ans ta plaque est morte!

Dimanche 30 Décembre 2007 14:28

Merçi pour vos remarques , il n'y a pas de photo => mon choix reste le même = Butterfly Sriver pour le prix et la durée de vie.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:34

Citation de remi64 :
La durée de vie des plaques dépend du nombre d'heure que tu passe a la table,de ton systeme de jeu:si tu joues tout en top,elles s'userons beaucoup plus vite que si tu joues a plat.En tout cas en 8ans ta plaque est morte!

Émoticône c'est sûr, plus tu frottes, plus ça s'use Content

Dimanche 30 Décembre 2007 22:53

le meilleur exemple c'est moi: je frotte bcp en coup droit ( top sur top ) et en revers je claque plus souvent ou je bloque. Résultat => markV rouge 2mm dans le coup droit: une demis saison. MarkV noir 2mm sur le revers: une saison

Lundi 31 Décembre 2007 12:11

Citation de DareDevil :
le meilleur exemple c'est moi: je frotte bcp en coup droit ( top sur top ) et en revers je claque plus souvent ou je bloque. Résultat => markV rouge 2mm dans le coup droit: une demis saison. MarkV noir 2mm sur le revers: une saison


Tu pourrais aussi garder rouge CD et noir RV une demi-saison, et tourner, comme ça t'auras ta Mark V peu usée en coup droit en deuxième phase, et ta Mark V usée en revers pour claquer et bloquer.

Ca te ferait 1 saison ^^

Lundi 31 Décembre 2007 13:37

non, c'est bêtement psychologique,mais ca me perturbe d'avoir le noir en CD même si cela m'arrive parfois de tourner quand rien de va dans le bon sens....
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements