Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous du MARK V ?

Sondage

Quels plaques vous préférer?¿?¡

MARK V (Yasaka) - 69.4% - 25 vote(s)
SRIVER FX(Butterfly) - 30.6% - 11 vote(s)

Samedi 05 Janvier 2008 15:51

parce que je l'utilise en CD et je pense qu'il s'use beaucoup je l'ai acheter en aout et elle est deja morte la plaque...

donc je vais prendre un SRIVER FX...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 05 Janvier 2008 16:20

J' ai essayé les deux, je prefere le sriver FX pour mon jeu, apres je n ai pas l habitude des plaques aussi durs.... donc....

Samedi 05 Janvier 2008 16:42

MarkV et de loin... bcp plus percutant que le sriver fx.

Pour l'usure, si tu bouffe un markV en 6 mois, le sriver fx va en tenir 4 maximum.

Samedi 05 Janvier 2008 16:54

le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.

Samedi 05 Janvier 2008 17:27

Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Samedi 05 Janvier 2008 17:48

Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

Samedi 05 Janvier 2008 19:38

Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

+1
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Samedi 05 Janvier 2008 19:50

Citation de asc l'echange :
Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

+1

+1

Samedi 05 Janvier 2008 19:52

Citation de looping06 :
Citation de asc l'echange :
Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

+1

+1


+1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 19:52 par simbad

Samedi 05 Janvier 2008 19:52

mais perso je préfère le sriver fx au mark V les deux sont des classiques mais sont tres efficace!!

Samedi 05 Janvier 2008 19:59

Je joue avec mark V depuis un petit moment et on m'a toujours dit que ca s'usait plus vite que le srvier FX.
J'ai en ai donc essayé un, et je trouve que l'on peut mettre moins de rotation qu'avec le markV en revanche il est plus rapide.

VIVE LE MARK V!
Après,chacun son style.

Samedi 05 Janvier 2008 21:23

moi je préfère le sriver et de loin. Ayant testé les deux j'ai trouvé le sriver plus dynamique

Samedi 05 Janvier 2008 21:25

mais le mark V reste un revêtement mythique qui a su faire ses peuves pour de nombreux joueurs et joueuses

Samedi 05 Janvier 2008 21:42

le sriver fx est une tres bonne plaque,notamment pour les colleurs,mais le markV est,je pense de meilleur qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 21:42 par niko93
...

Samedi 05 Janvier 2008 22:06

Et bien pour moi, le Mark V est plus rapide, bien plus rapide et ne s'use pas si vite que ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Janvier 2008 23:01

J'ai opté pour l'impuls speed . ( après mon mark V ) et je suis pas decu .

Samedi 05 Janvier 2008 23:41

Citation de simbad :
Citation de looping06 :
Citation de asc l'echange :
Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

+1

+1


+1

+1

Dimanche 06 Janvier 2008 09:05

Citation de kam88 :
Citation de simbad :
Citation de looping06 :
Citation de asc l'echange :
Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.


+1

+1

+1

+1


+1

+1

+1

Dimanche 06 Janvier 2008 11:03

Mouais, maintenant, avec les tensors qui sortent, je trouve que ces plaques perdent leur intérêt...
J'ai joué par le passé avec les deux (mark V en RV et sriver fx en CD) mais ça n'arrive pas à la cheville d'un F2 ou F3, d'Energie X-tra ou EGP...

Après, pour répondre à la question, je préfère le sriver fx parce qu'il est plus tendre que le mark V. (mais ça, ça dépend du jeu qu'on a!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 06 Janvier 2008 12:07

ben pour l'instant le MARK V m'a donner des super resultats je le trouve plus rapide mais qu'il acroche moins et il s'use plus...
le SRIVER FX et moin rapide mais plus de controle et plus adherent...

mais les deux plaques me conviennent bien mais finalement je vais acheter le SRIVER FX et le MARK V je le garderais en cas d'urgence....

merci pour vos commentaires
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements