Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois off tendre

Jeudi 03 Janvier 2008 15:24

Ayant utilisé le mode recherche, ce sujet n'a pas été "vraiment traité"...et j'ai besoin de réponse!!!

Je suis à la recherche d'un bois tendre offensif avez vous des exemples et pouvez vous les decrire merci!!

Je sais que les essences de bois en cyprès et Limba conviennent!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 15:35

En tendre offensif, tu as le black light, rapide, contrôle et tendre... pas trouvé mieux, après tu perds soit trop de contrôle, soit la sensation, je n'aime pas les bois durs non plus.

Maintenant, est-ce qu'il est beaucoup plus rapide que le tien ? faudrait avoir des avis de gens les ayant essayés. En cotation, le tien est OFF- et le BL OFF

Jeudi 03 Janvier 2008 15:51

chila off

Jeudi 03 Janvier 2008 15:55

ah oui! j'oublie pas de bois poids plume (85g c'est le mieux pour moi)

Jeudi 03 Janvier 2008 15:55

Citation de kam88 :
chila off


Oui, c'est ce que je dis... vu qu'ils sont jumeaux avec le black lightRire

Jeudi 03 Janvier 2008 15:56

Citation de belote :
ah oui! j'oublie pas de bois poids plume (85g c'est le mieux pour moi)


La... ça se complique Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 16:00

Joola R1. Profil OFF voire OFF+ tout en balsa. Leger, tendre et rapide.
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:04

Citation de Tron :
Joola R1. Profil OFF voire OFF+ tout en balsa. Leger, tendre et rapide.


Une machine à envoyer des missiles Émoticône 19,5 en rapidité... 11,5 en contrôle...
Mais il correspond, tendre et 85g

Jeudi 03 Janvier 2008 16:29

Prends un bois Hinoki. Kiso Hinoki de Butterfly par exemple.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:34

Moi j ai deja essayé le R1* de jollA mais ce bois et surtou fait pour les joueur jouant avec de picot a la table et de plus il est tres epais ( le nombre de chance de touché la tranche est d autan plus élevé ) .

Jeudi 03 Janvier 2008 16:36

OUiiiii le kiso hinoki est vraiment genial mais je sais pas si il est tendre
dans la version kiso hinoki il y a le OFF et le OFF- Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2008 16:57

Et des bois style dicon, persson power play en plus rapide vous en avez?

Connaît pas le Kiso ça donne quoi par rapport à ce que je connais:
Dicon (7 ans avec)
Persson
Yasaka extra (8 ans avec actuellement)
le 3D
Black devil
Maze passion
Korbel
IV S
Legout

Jeudi 03 Janvier 2008 16:59

Perso,j'aime bien le kinetic off d'Andro:bois pas trop leger ni trop lourd,un contact assez doux,tient tres bien ds la main(bords polis au niveau du contact entre pouce et index),tres agréable pour moi dans tous les secteurs du jeu:petit jeu facile,bloc pareil,l 'attaque n' est pas en reste(top+frappe), c'est un bon bois off.la faute ne peut venir que de l 'utilisateur Émoticône
ce bois reste pour moi le bon compromis pour mon jeu.j' ai dans mon stock plein de choses sympa mais plus durs au contact(samsonov alpha ,nittaku septear,xiom maximus off-,)ou avec moins de repondant(balsa speed,lkt ayous hinoki).bien sur,ce n'est que mon avis

Jeudi 03 Janvier 2008 17:05

energy wood off- voire off mais bon perso je dois dire que c'est un des meilleurs bois avec lesquels j'ai joué et il y en a beaucoup...alors si je peux t'en conseiller un de ce que tu recherche c'est celui là.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:48

Ivs et Ivl de chez tibhar ,jai essayer le Ivl la c du tendre mm trop pour moi Pleurer

Jeudi 03 Janvier 2008 19:42

Le Balsa 8,5 de TSP : c'est tendre ( + que le Chila Off ) , çà va vite ( + que le Chila Off ... ) et c'est un peu plus lourd que .... le Chila Off !!

Jeudi 03 Janvier 2008 21:34

le kinetic off est trop lent
le balsa 8.5 c'est pas trop epais?

Le energy wood off pourquoi pas?

Jeudi 03 Janvier 2008 21:43

Est ce que qqn sait avec quelle essence est fait le extra (yasaka) et le dicon 15 ans d'utilisation à eux 2?
J'aime bien leur sensation mais en plus rapide il me faudrait...

Vendredi 04 Janvier 2008 11:57

kisso hinoki 5 , grubba all+ , primorac off- le dernier étant vraiment très bien, surtout quand je vois les plaques avec lesquelles tu joues. ça fait pas mal de tps que je joue avec, et c'est vraiment sympa.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 04 Janvier 2008 13:29

j'ai aussi le primorac off- et grubba all+...j'essaierais avec les tensors!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois