Mercredi 13 Février 2008 18:11
ben etant donné que je suis passé D5 a la mis saison et que j'étais E1 avant.... je pense enfin j'espère être D3 ou D2 en fin de saison et peut être passé C l'année prochaine.Lundi 04 Février 2008 14:09
Lundi 04 Février 2008 11:37
Lundi 04 Février 2008 11:33
Dimanche 03 Février 2008 22:04
Perso le maze est très bien, je m'en passe plus même si c'est pas faute d'avoir essayé autre chose. Un touché particulier très sécurisant je trouve.Mardi 29 Janvier 2008 11:39
Samedi 26 Janvier 2008 14:46
Première prov B ouvrière: surlemez-loncin: 7-9Jeudi 24 Janvier 2008 14:02
Mardi 22 Janvier 2008 15:29
pas tellement mais si tu veux le colle ça fait un beau bruit bien que ce soit inutile d'acheter ce genre de revêtement pour coller.Lundi 21 Janvier 2008 17:46
Lundi 21 Janvier 2008 11:47
Pour moi: Catapult (je n'ai pas envie d'essayer autre chose.)Dimanche 20 Janvier 2008 18:32
Dimanche 20 Janvier 2008 11:47
POur nous en 1er pro B ouvrière: Nous (D5 et 3E2) gagnons contre Saint Siméons (C6 D2 D4 F1). Je fais une super match grâce a un gain de confiance incroyable: Merci les catapult. Je gagne même contre José Moermans qui pourtant est une sacrée défense (il bouge vachement bien et rapidement pour son age c'est incroyable
)
Vendredi 18 Janvier 2008 14:07

Mercredi 16 Janvier 2008 18:46
ben pour pas te laisser seul je peux te dire que je ne connais pas le speedy spin premium mais ca ne t'avancera pas plus.
Mercredi 16 Janvier 2008 18:45
Mercredi 16 Janvier 2008 12:44
Mercredi 16 Janvier 2008 12:42
Dimanche 13 Janvier 2008 11:49
Dimanche 13 Janvier 2008 11:48
et hop, première défaite de 2008 11-5 dans un match qu'on ne devait pas perde si notre premier joueur était venu .... En plus il était important celui la c'était contre les dernier et on est 4 ème en partant de la fin a 3 ou 4 point ......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil