Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 8

Mercredi 13 Février 2008 18:11

ben etant donné que je suis passé D5 a la mis saison et que j'étais E1 avant.... je pense enfin j'espère être D3 ou D2 en fin de saison et peut être passé C l'année prochaine.

Lundi 04 Février 2008 14:09

c'est cool merci, ca me permet d'avoir une base pour démarrer qques recherches.

Lundi 04 Février 2008 11:37

Citation de DareDevil :
Je vais essayer de trouver de quoi faire écouter ça a tous pour que vous vous représentiez mieux ce que je cherche.

Voila qui est chose faite, dommage qu'il n'y a pas l'indication du minutage.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/only+a+matter+of+time+dream+theater/video/x1ovry_only-a-matter-of-time_music

Lundi 04 Février 2008 11:33

Je cherche pour le moment des chansons mélangeant choeurs et guitare électrique, avec des passage a couper le souffle et vous emportez ailleur.

Pour exemple, Dream Theater a approché exactement ce que je cherche pendant malheureusement seulement 14-15 secondes dans leur concert live à Budokan.
Pour ceux qui connaissent, la réference du passage: Dream Theater - Live at Budokan - disc 2 - Only A Matter Of Time de 2min38 à 2min50 environ.

Je vais essayer de trouver de quoi faire écouter ça a tous pour que vous vous représentiez mieux ce que je cherche.

Dans tout les cas, merci de votre aide.

Dimanche 03 Février 2008 22:04

Perso le maze est très bien, je m'en passe plus même si c'est pas faute d'avoir essayé autre chose. Un touché particulier très sécurisant je trouve.

Mardi 29 Janvier 2008 11:39

Citation de simfly :
Ouais c'est vrai que t'est revêtements sont trop rapides !!!
Gardes ton bois et moi je te conseilerai un bon petit Rookie D Tecks en CD en 1.8. C'est un revetement assez tendre et bien qu'il soit rapide il est quand même pas trop dur a controler.
Et en revers un petit Vari Spin D Teck en 1.8 aussi.

Voila tout

bonne idée

Samedi 26 Janvier 2008 14:46

Première prov B ouvrière: surlemez-loncin: 7-9

Ils alignaient (surlemez) C1-C3-E1-E1, et nous(loncin): D5(moi)-E1-E2-E2
Gros match de la part de mes équipiers super motivés et de ma part aussi: je fais 4

Très bonne opération qui nous permet de grappiller qques points ds la lutte pour le maintien.

Jeudi 24 Janvier 2008 14:02

Citation de asc l'echange :
Tu le colle toi ?

Sinon y a t il des plaque qui font du bruit que vous connaissez ?

Non moi je joue sans colle, sinon je prendrais moins cher et tout aussi efficace genre markV gps

Mardi 22 Janvier 2008 15:29

pas tellement mais si tu veux le colle ça fait un beau bruit bien que ce soit inutile d'acheter ce genre de revêtement pour coller.

Lundi 21 Janvier 2008 17:46

Citation de Der Kaiser :
Le catapult est il vraiment différent de l'EGP?

Vraiment!!
Moins rapide, nettement plus de contrôle. Je joue avec les mêmes gestes qu'un markV collé (bien que en 2,1mm ca va un peu moins vite qu'un markV 2mm avec 2 couches mais plus de contrôle).
Personnellement, je trouve les trajectoires plus arrondie qu'avec l'EGP.
Et puis c'est plus résistant, il y a facilement moyen de faire une saison complète avec et un petit coups sur la table ne tue pas le caoutchouc.
Ce que je trouve fantastique, c'est l'impression qu'on sait tout faire avec, sans forcer et même en forçant c'est quand même sur la table (ce que je ne sais pas faire avec l'egp ca partait tjrs dehors).
bon le revers de la médaille, c'est que parfois on a trop confiance et on fait n'importe quoi mais bon.
Ce n'est pas un mousse pour "remplacer la colle", je dirais plutôt qu'il se joue comme une plaque classique non collée avec un dynamique supplémentaire dans les phases où la plaque classique est limite (ce qui était mon problème avec le markV).
C'est vraiment un régal de jouer avec, je n'ai pas encore trouver une autre plaque qui me procure autant de plaisir.

Lundi 21 Janvier 2008 11:47

Pour moi: Catapult (je n'ai pas envie d'essayer autre chose.)

Dimanche 20 Janvier 2008 18:32

Catapult, trop bien, le plein de confiance!

Dimanche 20 Janvier 2008 11:47

POur nous en 1er pro B ouvrière: Nous (D5 et 3E2) gagnons contre Saint Siméons (C6 D2 D4 F1). Je fais une super match grâce a un gain de confiance incroyable: Merci les catapult. Je gagne même contre José Moermans qui pourtant est une sacrée défense (il bouge vachement bien et rapidement pour son age c'est incroyable Émoticône )

Vendredi 18 Janvier 2008 14:07

Citation de borntoping :
Citation de nonclasséman :
Essaye le primorac il est vraiment pas mal Content

Oui le primorac est un bon compromis qui permet beaucoup de choses.En plus il est solide par rapport a un chila qui casse plus vite.Tu peux ainsi le garder plus de temps.

Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:46

ben pour pas te laisser seul je peux te dire que je ne connais pas le speedy spin premium mais ca ne t'avancera pas plus. Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:45

tu prend un f3 big slam que tu gomme :p

Mercredi 16 Janvier 2008 12:44

si tu veux des site de streaming, il suffit d'aller sur le top 50 du streaming
http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/index.php

Mercredi 16 Janvier 2008 12:42

Citation de Difool :
Bon, alors pour commencer, il n'y a pas un bois pour un revêtement!
Avec du sriver, tu peux mettre n'importe quel bois, du moment que c'est adapté à TON jeu et TON niveau, ce que tu ne nous précises pas...

Attention, le Chila Off, c'est pas mal rapide. Avec du Sriver, ça va te faire une raquette de champion! Si tu es 30, c'est cool. Si tu es 80, tu vas arroser les bâches...

Peut-être qu'en nous disant ton niveau, ton style de jeu, si tu t'entraînes bcp... on pourrait vraiment te renseigner... Émoticône

t'exagère bcp, le sriver el n'avance pas tant que ca tant qu'il n'est pas collé, et le fx encore moins.

Le chila off est une bonne solution si t'as un jeu rapide en variation de top et de frappe. Sinon dirige toi plutôt vers un bois all all+ comme l'extra voir le primorac.

(nostalgie nostalgie: c'est avec un primorac et 2 sriver fx 1,7 et 1,9 que j'ai appris à jouer au ping ^^)

Dimanche 13 Janvier 2008 11:49

Citation de Pardon :
Je sais pas vous mais pour moi ça remplace pas du tout la colle, ça avance pas, c'est pas vraiment dynamique, à part le petit bruit de colle par moments ça n'a rien à voir avec une plaque collée ! Faut vraiment rentrer dans la balle pour que ça parte, vraiment rien à voir avec la colle, les démarrages ne sont pas du tout "facilités" comme avec une plaque collée. Faut bourrer pour que ça avance, moi qui ai un geste de 1er top assez cours la balle passe pas le filet :p
Pareil j'arrive pas à mettre le moindre effet avec, que ce soit au service ou en top, y'a pas grand chose dans la balle. Mystère

essaye peut être un 729 2 sensor. Il parait qu'il est génial pour ceux qui on un geste court et sec.

Dimanche 13 Janvier 2008 11:48

et hop, première défaite de 2008 11-5 dans un match qu'on ne devait pas perde si notre premier joueur était venu .... En plus il était important celui la c'était contre les dernier et on est 4 ème en partant de la fin a 3 ou 4 point ......
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu