Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2007-2008 : résultats du 2ème tour

Jeudi 27 Décembre 2007 17:24

Voilà, je crée ce sujet en prévision de la reprise du championnat.

Mieux vaut s'y prendre à l'avance Émoticône

Ne manquez pas, au moment opportun, de venir y relater vos exploits Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 27 Décembre 2007 18:59

Tous les matchs du 1er tour ne sont pas terminés (matchs remis)
Pas grave, on postera ici Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 13:50

Tout d'abord je présente mes meilleurs voeux à tous et vous souhaite les meilleurs résultats pour cette nouvelle année. Pour certain, n'est ce pas Alfred, cela ne sera pas difficile à réaliser.
Cette année ne commence pas trop mal pour nous. En effet au championnat provincial Royale(Province de Luxembourg), quelques joueurs d'Amonines se sont particulièrement bien comportés.
A tout seigneur tout honneur Jonathan N. a remporté le titre en série C. Cela constitue une surprise surtout pour ceux qui ne connaissaient pas les qualités de Jonaathan. Il joue en Royale à Villers et en Ouvrière à Amonines B.
Deuxième satisfaction, Robin E. et Laurent B. finalistes en double série C. Ils jouent tous les deux en Royale à La Fosse et en Ouvrière à Amonines A.
Pour les autres joueurs, dont votre serviteur, bonne prestation d'ensemble mais pouvaient faire mieux.

Mardi 08 Janvier 2008 15:35

Bonne prestation de l'équipier d'Eric...................................................au bar n'est-il point mon trés cher AndreB Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 13:18

Bonne progression pour moi cette demis saison: je progresse de E1 à D5.
J'espère que ça continuera comme ca.

Jeudi 10 Janvier 2008 09:17

Reprise du championnat ce week-end.

N'oubliez pas de venir relater vos exploits Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 11 Janvier 2008 15:37

Ce soir je joue pas loin de chez Poky, on se déplace en ouvrière à Palette Stéphanoise.
Demain, ça sera soit Braine le Comte soit Mons comme déplacement en royale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 12 Janvier 2008 10:31

Hamme-Mille redémarre en fanfare. En Div 4 Prov BW Royale : 16/0. Les matchs furent cependant assez disputés . ( 4 belles ) . Chez nous 3D6 et 1D4. Chez eux: 2E0, 1E2 et 1E4. A vous ...

Samedi 12 Janvier 2008 10:31

En 4ème provinciale C du Brabant, notre équipe G (1 D4 et 3 D6) a battu hier soir Kobelco Auderghem L (3 D6 et 1 E4) sur le score de 11-5.

Ils se sont accrochés jusqu'à 7-5 puis nous avons fait le trou ; le score est très bon pour nous puisque nous avions perdu 10-6 à l'aller...et que nous allons vendredi prochain à Mont-st-Guibert (1er) où je crois que nous risquons d'être chaudement accueillis !

De mon côté, je fais 3, soit 1 de mieux qu'à l'aller, grâce à une belle gagnée de justesse.

Bravo à Hamme-Mille et à Poky qui n'ont pas fait le détail contre Clabecq (16-0)
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 12 Janvier 2008 20:31

Victoire facile des filles du TT Dinez contre Auderghem: 8-2
Dinez alignait B2-B2-B4 contre B0-B2-C0
Marine Maeck sauve l'honneur contre.........................ma fille Émoticône
Auderghem gagne aussi le double

Hier, mon équipe a gagné facilement en FROBTTF contre Melen
Je ne jouais pas Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 00:22

Hé bien triste début: vendredi soir, Péronnes se déplaçait à Palette Stéphanoise (Court Saint Etienne). Notre équipe (C1,C1, C4, D2) y rencontrait B6,B6, C5, C5.
Et malheureusement nous nous sommes inclinés 9-7 malgré de beaux matchs de nos premiers joueurs, je fais une piètre performance en ne battant qu'un des C5... de moins en moins convaincus par mon anti.
Et ce samedi soir, je devais renforcer la deuxième équipe de division 3 de palette verte qui se déplacait à CP Montois. Après quelques péripéties pour le départ, on est arrivé bien motivé mais à 3,le 4ème joueur devait arriver en retard.
Chez nous, 3 D et un D2, chez eux: 3C6 et un D0. Et malheureusement, (oui encore une fois) nous avons perdu même si je fais 3 sur 4, ça n'a pas suffit à faire pencher la balance de notre côté.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Janvier 2008 11:48

et hop, première défaite de 2008 11-5 dans un match qu'on ne devait pas perde si notre premier joueur était venu .... En plus il était important celui la c'était contre les dernier et on est 4 ème en partant de la fin a 3 ou 4 point ......

Lundi 14 Janvier 2008 18:38

Match en 3ème nationale ouvrière , mon équipe est allée gagner à Piéton samedi avec 1h15 e route 7-9 , ils alignaient c5,c6,c6 et d1, nous avons perdu notre 1ère place avant la trève et nous maintenons 3ème à 3 points

Mardi 15 Janvier 2008 01:39

Et voilà, j'ai joué mon premier match en III Fed. Ouvrière ce samedi.
On a fait 8 - 8 à Carolo à 3 et je fais....... bulle. j'ai surtout été efficace en temps que chauffeur. En tout cas ambiance excellente à Carolo, joueurs vraiment sympa, cela me reconcilie avec le tennis de table.
Pour Clack, Amonines A va recevoir coup sur coup Le Roulx et Avennes. Les joueurs ont une petite revanche sportive à prendre et ils sont très motivés. Je te tiendrai au courant

Mardi 15 Janvier 2008 15:02

Citation de Andre B :
Et voilà, j'ai joué mon premier match en III Fed. Ouvrière ce samedi.
On a fait 8 - 8 à Carolo à 3 et je fais....... bulle. j'ai surtout été efficace en temps que chauffeur. En tout cas ambiance excellente à Carolo, joueurs vraiment sympa, cela me reconcilie avec le tennis de table.
Pour Clack, Amonines A va recevoir coup sur coup Le Roulx et Avennes. Les joueurs ont une petite revanche sportive à prendre et ils sont très motivés. Je te tiendrai au courant

Ok merci, c'est vrai que les équipes de ce coin là (carolo,piéton , péronnes ) sont très sympas bien que je trouve que la majorité cette année est sans problème .
Pas oublié de mettre le chauffage pour quand on va venir chez vous ! Émoticône bien que si je me souviens de ce que ma dit ton fils à l'allée , pour manger pas de problème c'est du froid ! Émoticône On se verra peut être ce soir là , à +

Samedi 19 Janvier 2008 12:58

Résultats Amonines en Ouvrière
Amonines A(3 C2 et 1 D4) rencontrait Le Roux B(2 C1 et 2 C6) en III Fédérale - Résultat Amonines gagne 10 - 6 avec une superbe prestation de Cédric D4(juste avant son départ pour Napoli) qui fait 4. Après le match Le Roux a pris sa revanche au poker.
Quant à moi on gagne 13 - 3 contre Crisnée B(en IV provinciale).

Samedi 19 Janvier 2008 16:19

Enfer et damnation, nous perdons 9/7 à nouveau ( contre king kong Div 4 Brabant ) En face 1D0, 2D4, 1E6???. Chez nous 3D6 et 1E4. J'ai joué comme une méduse asthmathique ...une seule victoire. Mes coéquipiers faisant 3,3,0. Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 16:54

Citation de Andre B :
Résultats Amonines en Ouvrière
Amonines A(3 C2 et 1 D4) rencontrait Le Roux B(2 C1 et 2 C6) en III Fédérale - Résultat Amonines gagne 10 - 6 avec une superbe prestation de Cédric D4(juste avant son départ pour Napoli) qui fait 4. Après le match Le Roux a pris sa revanche au poker.
Quant à moi on gagne 13 - 3 contre Crisnée B(en IV provinciale).


Bon pour nous cela André ! Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 16:59

Galère A contre Cercle b en 2ème division ril , on gagne 7-3 . Heureusement, il n'était que 2 avec un remplacant (2c0 et une f1) .On avait gagner 3-7 chez eux (2c0 et un c2). points chers puisque nous sommes dans le fond du panier .Il est vrai que c'est quasi les seuls C que nous rencontrons sur l'année , le reste étant B ou A .Avec un orteil cassé , je fais 2 , perdant l'autre C0 après avoir mené 11-7 et 14-13 et l'ayant battu à l'allée . Contrat rempli pour les 2 points .
Nous ne jouions pas en ouvrière , Warnant Dreye étant forfait toute l'année

Dimanche 20 Janvier 2008 11:11

Citation de poky :
Enfer et damnation, nous perdons 9/7 à nouveau ( contre king kong Div 4 Brabant ) En face 1D0, 2D4, 1E6???. Chez nous 3D6 et 1E4. J'ai joué comme une méduse asthmathique ...une seule victoire. Mes coéquipiers faisant 3,3,0. Émoticône


Dommage ça, poky Émoticône

Pendant ce temps-là, Woluwe G s'incline (logiquement) 13-3 à Mont-St-Guibert ;
King Kong et Ottignies en profitent pour revenir dans la course pour le maintien Émoticône

De mon côté, j'étais appelé en renfort de notre équipe H, mal embarquée en division 4B, et... j'ai rempli mon rôle, puisque je fais 4 et que l'équipe gagne 4-12 à BMW21 (contre 3 E0 et 1 E2) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions