Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 10

Jeudi 20 Décembre 2007 14:33

Flop? Commentaire après 2 mois d'utilisation du fusion?

Jeudi 20 Décembre 2007 12:29

J'ai lu ce commentaire sur le mambo gp où le gars le rapprochait du catapult.
http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=1047

Vrai ou faux d'après ceux qui ont essayé le Mgp?

Mercredi 19 Décembre 2007 22:14

faut pas se fier a ce qu'il est marqué, je le trouve quasi aussi rapide qu'un boll forte qui lui est un bois off

Samedi 15 Décembre 2007 21:58

vais ptetre essayer les fusions moi....

Mardi 11 Décembre 2007 14:59

hum tu peux parler toi..... et puis il a pas préciser si il colle, pcq sinon le neos sound et le markV30 n'avance pas tellement.
Essaye le fusion chez yasaka.

Samedi 01 Décembre 2007 11:57

Citation de kirikou2000 :
et le 729 hinoki carbonne ca serais sympa
faut aussi aimer les bois carbonnes pas besoin de coller avec ce bois

ben la j'ai le maze et c'est le pieds. j'ai essayer le grubba, mais avec le markV il vaut mieux un bois plus souple.

Vendredi 30 Novembre 2007 21:04

Citation de kam88 :
pour avoir joué avec le m2, il te faut absolument un bois tendre sinon tu va devoir t'&arracher le bras pour faire passer la balle en top. Le revetement a une mousse dure et peu d'effet catapulte.
le extra peut etre pas mal. la plaque est rapide, donc privilégie un bois all+, pas plus.

c'est pas le m2 mais bien le markV classique 2mm et avec le maze ca va très bien, je perf 4 fois la semaine passée....

Samedi 24 Novembre 2007 11:00

Citation de djef33 :

L'entraineur de mon club joue normalement avec un YE (yasaka extra) et deux mark V gps en max collé. sa raquette est super bien.
Récemment il a acheté deux mark V (normal) en max. sa raquette n'était tout simplement plus utilisable : trop lourd, pas de spin même collé et pour la vitesse il fallait renter très fort.
bref cette combinaison ne semble pas donné de bon résultat.

en meme temps il est habitué a des plaques tendre, et passer au dures ca diminue les effets et ca prend moins bien la colle. Moi je n'ai aucun probleme pour mettre bcp d'effet avec un markV normal. mais il est clair que ce revetement alourdi la raquette par rapport a une mousse tendre.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:13

Citation de BES_8990 :
Intéressant ce topic, c'est vrai que s'il ne fallait en garder que quelques uns : Mark V, sriver, varispin, ... d'ailleurs le mark V, bien que pas trop fait pour mon jeu me manquerait presque

je viens d'y retourner avec autant de plaisir qu'avant. Mais j'ai du reprendre un bois moins dure que le grubba.

Mercredi 21 Novembre 2007 17:55

je ne l'avais pas mis pcq j'aime pas la forme des manche donic :p mais sait on jamais je verrai tjrs si j'ai aps ce que je veux ....

Mardi 20 Novembre 2007 17:42

voila pour le moment je vais essayer avec le grubba et si ca ne va pas je passe sur le maze.

Dimanche 18 Novembre 2007 18:02

d'accord avec kam88, même si tu relève le filet tu tomberas tjrs sur des bourrins qui frapperont, ce qu'il faudrait changer c'est la façon d'entrainer les jeune. moi mon entrainement c'est un peu de régularité (1/2 séance) puis on t'apprend à finir le point en 3 touches de balle maximum.... alors avec cette mentalité la c'est normal qu'on tombe souvent sur des "services-boum".

Perso, je pense que relever le filet ne servira à rien.

Samedi 17 Novembre 2007 17:31

aucune idée, je te le dirai dasn 2 semaine. Dans l'équipe ils ont 1 c6 2d1 un D4 et 2e1 mais les 2 e1 ne jouent jamais ensemble.

Samedi 17 Novembre 2007 17:27

a oui chez tibhar l'équivalent de l'egp c'est le nimbus normal. mais attention, il parait qu'il s'use assez vite!

Samedi 17 Novembre 2007 17:21

Citation de clack :
Citation de DareDevil :
je dirais plutot Émoticône c'est pas bien comme comportement même si la partie sur laquelle il parle que l'autre a un picot de m***** j le dis aussi, encore ce we, j'ai rencontré un gars qui jouait avec un bout de bois plutot qu'une raquette digne de ce nom.

Pour nous, encore une défaite 11-5 a bellaire. je fais 3 avec une tendinite a l'épaule, vive le paracétamol et les anti inflammatoires!

Ben merde alors on a la même chose ! Je sais plus levé le bras droit même à hauteur de bouche pour boire une bière !
Bellaire :le vieux avec 2 picots , le jean mi du short d1 qui demi-volée sur tout, le grand qui engage du revers et je sais plus qui ?? Émoticône

ouais c'est cette équipe la sauf que le jean mi jouait pas. il parait qu'il est insupportable même pour ses équipiers a force de fanfaronner sur ses performances.

j'ai perdu a la belle contre le vieux a picot, tout était déjà joué c'était 10-5 pour eux.

Samedi 17 Novembre 2007 17:12

je dirais plus l'egp que l'xtra car plus dure que l'xtra.

Samedi 17 Novembre 2007 15:14

comment peut on encore autoriser cette salle a être utilisée, on se croirait en irak quand on y va! en plus elle est pourrie!

Samedi 17 Novembre 2007 14:10

Voila je cherche le bois le plus adapté à mon jeu pour jouer avec le markV.
je reste a table le plus possible en partant top rotation tres lourd pour diriger l'adversaire.
Si c'est lui qui part, je recule d'un mettre et je contre top.
Sachant que je n'aime pas les bois trop léger genre balsa, ni les déséquilibrés genre stiga wrb, quel serait le bois le plus adapté a mon jeu avec le markV mm SANS colle?

Si je pouvais avoir votre avis, en plus du vote, ce serait cool. mici

Samedi 17 Novembre 2007 12:49

je dirais plutot Émoticône c'est pas bien comme comportement même si la partie sur laquelle il parle que l'autre a un picot de m***** j le dis aussi, encore ce we, j'ai rencontré un gars qui jouait avec un bout de bois plutot qu'une raquette digne de ce nom.

Pour nous, encore une défaite 11-5 a bellaire. je fais 3 avec une tendinite a l'épaule, vive le paracétamol et les anti inflammatoires!

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46

Citation de clack :
Citation de DareDevil :
1er proB ouvriere: on perd 3-13 contre glons..... match sans pour tous les joueurs de notre équipe.... en plus je recommence une tendinite au niveau de l'épaule..... pas un bon we....

On les a joué l'année passée avec les 2 frères d1 ou d2

les cloes... un est D1 l'autre D2
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu