Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Green power + Andro Super Core Cell Off+

Mardi 28 Août 2007 14:56

Bonjour que pensez vous du mariage du bois Andro super core cell off+ avec 2 plaques Joola green power 2mm?

Mardi 28 Août 2007 15:08

tu es classe combien?

Mardi 28 Août 2007 15:18

60

Mardi 28 Août 2007 15:20

c'est clair que si t'es pas 50 minimum tu va pas tirer grand chose de ta raquette , pour allez vite ca va allez vite mais ca vite allez dans les baches .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 28 Août 2007 15:24

Sans rien enlever a ton classement stop , c'est un peu juste .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 28 Août 2007 15:24

c'est fou cette mani de toujopurs vouloir mettre des bombe quelque soi son niveau
si en etant 60 tu joue avec sa tu joura avec quoi quand tu sera 40...Rire

reflechi bien mais tout le monde qui sai de quoi il parle te dira de meme pas penser a cette raquette
tu devrai plus chercher a tenir la balle que de jouer avec des plaque et bois qui on 20/20

Mardi 28 Août 2007 15:30

c clair ça fait une raquette un peu rapide pour un 60... prends plutot une raquette avec du controle et moins de rapidité .Tu me diras mytorr 63 ta raquette est pas mal aussi au niveau bombe, j'espère que tu colles pas avec !!

Mardi 28 Août 2007 15:33

il est clair que qd on n'est pas bon (ce qui est mon cas) quelle que soit la raquette, ce n'est pas ça qui me fera devenir le meilleur du monde......
Ce qui n'empêche pas de se faire plaisir quand même! Émoticône
On peut très bien se payer une belle sportive sans être pilote et éprouver quand même beaucoup de plaisir à rouler avec, non?
Aujourd'hui j'ai un bois kong linghui off avec 2 plasma 430 2mm, et vous allez me dire que ce n'est également pas de mon niveau, je comprends, mais quelle que soit la raquette, elle ne changera pas mes points faibles, par contre elle peut accentuer mes points forts, non?

Mardi 28 Août 2007 15:39

c plutot l'inverse plus ta raquette est rapide et moins elle a de controle ,et plus tes points faibles sont accentués avec une raquette moins rapide tu mettrais surement moins de balles dehors , sans maitrise la puissance n'est rien ........

Mardi 28 Août 2007 15:44

C'est peut-être un jeune qui progresse très vite.
J'ai toujours joué avec du matos rapide, et cela ne pas pas empêché
de monter de 6 classements en 2 saisons (Belgique).
Je ne fais aucun tournoi, mais je m'entraîne très sérieusement.
Je pense que ton choix est pas mal.
Si tu as envie de cette palette, fais-toi plaisir avant tout. Émoticône

Mardi 28 Août 2007 15:47

bon stop je comprends ton point de vue , moi j'ai résolu le problème , j'ai une raquette avec des revetements assez rapides , ( cf mon profil ) et en ce moment je joue avec des plaques chinoises pas trop rapide .
Selon moi , si on a les moyens , il faut ce faire deux raquettes une orientée plaisir et une autre plus raisonnable pour les matchs .

Mardi 28 Août 2007 15:50

Bravo !!! Chapeau!!! non moi juste un classement par année (juste championnat par équipe).
Par rapport à ce que j'ai aujourd'hui:
le bois Andro est noté chez Wack : 19 et 14
mon bois (tjrs chez Wack) 17 et 13
Donc plus de vitesse oui mais aussi plus de controle.....
Quant aux revêtements, ils sont notés identiques: 20 18.5 13.5

Mardi 28 Août 2007 16:09

fais comme tu le désire stop tu a demandé ce que l'on pensait de te raquette ils ont repondu et je suis assez daccord avec eux, après c'est toi qui decide mais attention la green power est vmt tres rapide à cause de l'effet de colle et pour un surplus de vitesse ainsi que de controle ce ne sont que des notes ..; méfiance. En restant peut etre sur les EGP je te conseillerai un bois moin rapide mais tu peux essayer et tu nous dira ce que tu en pense ... car j'ai toujours aprécier les bois andro j'attend tes commentaire sur ce bois si tu opte pour ce choix ...
bonne saison

Mardi 28 Août 2007 16:17

Merci pour vos avis, je les prends en compte bien sur, et je comprends tout à fait les réactions (je ne suis pas fou) Émoticône
mon dernier post était juste là pour dire que sur les notations, il y a peu de différences avec ma raquette actuelle (aucune sur les plaques, et plus rapide et plus de controle sur le bois)

Mardi 28 Août 2007 16:17

Merci pour vos avis, je les prends en compte bien sur, et je comprends tout à fait les réactions (je ne suis pas fou) Émoticône
mon dernier post était juste là pour dire que sur les notations, il y a peu de différences avec ma raquette actuelle (aucune sur les plaques, et plus rapide et plus de controle sur le bois)

Mardi 28 Août 2007 16:20

Rien que ton bois avec 2 vari spin, ça serait déjà trop rapide pour moi... Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Août 2007 16:27

Tu va tout mettre dehors et c'est la que tu comprendras la faute que tu as faite. §De plus, avec ce type de raquette, c'est difficile d'avoir des sensations et les coups deviennent donc plus irréguliers.

Tu vas avoir du mal à progresser et à mon avis, tu vas bouffer sur les rotations de tes adversaires, aussi bien aux services que sur d'autres phases de jeu, aussi bien offensive (en top), que défensive (poussette taillée loin de la table).

Mardi 28 Août 2007 16:41

Citation de nasserinho :
Tu va tout mettre dehors et c'est la que tu comprendras la faute que tu as faite. §De plus, avec ce type de raquette, c'est difficile d'avoir des sensations et les coups deviennent donc plus irréguliers.

Tu vas avoir du mal à progresser et à mon avis, tu vas bouffer sur les rotations de tes adversaires, aussi bien aux services que sur d'autres phases de jeu, aussi bien offensive (en top), que défensive (poussette taillée loin de la table).
+1... et je sais de quoi je parle...

Mardi 28 Août 2007 16:43

Citation de blockhaus :
c'est clair que si t'es pas 50 minimum tu va pas tirer grand chose de ta raquette , pour allez vite ca va allez vite mais ca vite allez dans les baches .

?????????

Citation de tofff :
Rien que ton bois avec 2 vari spin, ça serait déjà trop rapide pour moi... Émoticône Émoticône

Émoticône

il n'y a pas que la vitesse qui compte il y a la sensation le controle et surtout réussir a mettre la balle sur la table
Émoticône

Mardi 28 Août 2007 16:46

Donc en résumé il faut donc que je change mes plasma 430 (puisque trop rapides et pas adaptées à mon niveau), pour mettre quoi?
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements