Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 61

Jeudi 23 Novembre 2006 14:11

Oui le F3 etait trop lent pour moi. faut dire aussi que j'ai joué avec apres m'etre habitué pendant 3 mois a un makks 2,6 qui lui par contre avance bien mais alourdi a fond la tete de raquette.

Donc pour le moment, il y a comme avis positif le rapid dtec soft et comme proposition suplementaire le futura energie. c'est bien comme truc ca?
et tjrs pas d'info sur le revolution normal

Mercredi 22 Novembre 2006 16:12

et le revolution vous en pensez quoi?
j'ai peur que le revolution supersponge ne soit pas tout a fait ce que je veux vu que je joue bcp sur les tres forte rotations de mes top pour gener. Donc il me faut un truc tres bon pour les rotation. j'avais penser a l'impuls pq pas mais il est trop lent ( f3 en max trop lent a mon gout ).

le revolution est ptetre l'intermediaire entre les 2 non?

Mardi 21 Novembre 2006 15:15

Bonjour,
Je joue en ce moment avec des catapult, plaque que j'aime, mais il me manque le petit plus qui fait que je la garderai.
ca fait qque temp que je test pas mal de revetements pour trouver Le bonheur. je me rapproche du but.
Je cherche en fait une plaques qui ressemble un peu au catapult avec plus de toucher, cad qu'il faudrait qu'elle ait la même vitesse ( a peut pres ), un peu plus d'adhérence, et un peu plus tendre ( sans exces je cherche pas un rookie )donc environ 40° mais pas trop au dela ( max 41 42 ).

J'ai donc regarder different post et j'ai pensé a une petite liste:
le quad 420, le revolution, le revolution supersponge, rapiddtec soft, ...

j'aimerais obtenir votre avis sur ceux ci ou d'autres propositions sachant que je ne colle pas, que j'aime les mousses epaisses ( plus de 2 mm CD comme RV ), que je cherche un mousse qui dure environ une demis saison minimum et que je joue surtout en top rotation ( rapide quand meme ) + qque top frappés.

j'ai deja essayé, sans les retenir, les desto, le rapid d tec normal, le catapult, les bryces, sonex xf 40 et 45, le rookie, le plasma 380 ( trop vite usé celui la, surtout par rapport au prix )

Merci de votre aide

( pour les fan de la fction recherche, je l'ai deja fait mais je n'ai rien trouvé de bien constructif sur les revetements andro mis a part les plasmas )

Mardi 21 Novembre 2006 13:58

ouais c'etait deja la quand j'ai commencé ( bien que j'en aie jamais utilisé )
en fait, les colleurs decollent leur plaque a chaque fois ( une fois les match terminés ). et les recollent juste avant de rejouer.
la colle est sencé augmanter la vitesse de la plaque, le dynamisme, et compenser les erreures techniques. mais comme elle va etre arretée ca vaut aps la peine que tu commence.

Lundi 13 Novembre 2006 15:45

attention faut savoir jouer avec un soft pcq ca peut etre tres genant comme super facile a jouer. si tu choisis un soft essaye d'abors de trouver qqu'un qui en a un pour le tester pendant au moin 2-3 entrainements. apres tu choisiras

Dimanche 12 Novembre 2006 22:13

yeaa 39 euros la plaque qui dure 2 mois. moi je dis vive le catapult a 30 euros qui dure un an!

Dimanche 12 Novembre 2006 17:27

almana pas mal pour les frappe et les top frappé je le trouvais moin bon en top rotation mais c va encore. le seul point que j'ai vraiment aps aimé c'est le service , je trouvais qu'il n'y avait pas de jus!

Mercredi 08 Novembre 2006 13:05

le catapult est tres bien mais j'ai une sensation bizard avec c'est que je le trouve dur en 1,9mm et tendre en 2,1 meme si ca ne l'est pas encore assez pour moi. je devrait peut etre passé en épaisseur max pour voir....

Lundi 06 Novembre 2006 21:18

pas obligé de les gommer, je parie que le torpedo soft non collé est plus rapide qu'un samba collé ( avec un couche normale )

Lundi 06 Novembre 2006 19:10

vi vi ca^peut surprendre mais c'est ce qui m'est arrivé. bon d'accord y avait une différence d'epaisseur le f3 c'etait un max et le plasma un 2mm. mais je pense pas que ca change grand chose

Dimanche 05 Novembre 2006 19:07

Citation de didoune :
Citation de DareDevil :
attention au plasma 380 apres un mois il est mort! Perso j'ai trouvé qu'il etait plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainement semaine plus les match )

Hein??? mon frère a acheté un ancien f3 en même temps que mon 380..(a une semaine près je crois..) la différence d'usure est plus qu'évidente! (plasma en bein meilleur état!)

Quand je vois tous ces commentaire j'ai parfois l'impression de jouer avec un revêtement différent du plasma!Rire

pour ce qui est de l'usur, tout depend aussi de la facon de jouer, cad si ton frere frotte bcp plus la balle que toi, il usera sa plaque plus vite. faut voir aussi la maniere dont la plaque est employée ( ici je suppose que vous collez pas si vous achetez ce type de plaque )

Dimanche 05 Novembre 2006 19:04

ptetre que je suis tombé sur un mauvais lot mais je dis ce que je vois et surtout ce que je ressens quand je joue avec ...

pour ce qui est du catapult, je l'aime bien, on s'y adapte facilement on sait tout faire mais je le trouve quand meme encore un poil trop dure par rapport a ce que je cherche, cad un rookie qui dure plus longtemp, je devrais peut etre essayer le nouveau rapid d tech soft, a votre avis?

Dimanche 05 Novembre 2006 13:38

Citation de Diabolosyl :
Et hop une défaite, une, 9-7 en 3 prov en royale... un peu de ma faute en plus. Chez nous 4 D2, en face 2 C4, C6, D0... Il y avait tellement d'ambiance et d'esprit d'équipe dans la mienne, que c'était mes adversaires qui me félicitaient pour les matchs gagnés. Un "je m'en foutisme" incroyable que je me demandais pour quelle équipe je jouais... enfin bref, j'ai fais mon minimum en prenant un C4 et un C6... dommage j'aurais pu faire 3 ou 4.

Comme quoi l'esprit d'equipe fait tout, nous c'etait l'inverse, mené jusqu'a 7-5 dans une salle humide et froide, on se bouscule moralement entre joueur on se motive a fond et on fini par gagner 7-9. c'etait genial de se sentir soutenu et grace a ca on se surpasse... j'adore ca !!

Dimanche 05 Novembre 2006 13:31

Moi mon préféré c'est John Petrucci ( dream theater ) , apres c'est steve vai, clapton et satriani, et tout ceux que j'ai pas encore entendu et que je decouvre avec ardeur!

Dimanche 05 Novembre 2006 13:28

qu'on les enleve j'aime aps les picots MDR
nonRire c'est cool de devoir se surpasser pour les battres!!! qu'on garde les picots!!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 12:41

bo moi le catapult j'aime bien aussi mais il me manque un truc pour l'adorer. Et j'arrive pas a savoir quoi. peut etre est il encore un poil trop dur pour moi
je vais regarder le rapid dtec soft ( et surtout la durée de vie pour pas devoir le changer tout le temp) pcq avant j'avais des rookie que j'adorais vraiment mais manque de durée de vie. a voir ... ( et surtout collecter des avis )

Dimanche 05 Novembre 2006 12:35

attention au plasma 380 apres un mois il est mort! Perso j'ai trouvé qu'il etait plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainement semaine plus les match )

Dimanche 08 Octobre 2006 10:29

Peinture ( cool on se rapproche des 1000 pages ... )

Dimanche 08 Octobre 2006 10:28

POur nous ca va, je remplacais dans l'equipe au dessus ( donc je passait de la 2 provincial ouvriere vers la 3 national ouvriere ). La on rencontre C2 ( C0 royal ), C5 et 2 D1. nous on est que D1,D1,D4 et moi E1. on arrive a arracher un 8-8 et je fais 2. je perf le C2 et un des deux D1. Jsuis pas trop mecontent de ma soirée Clin d'oeil

pour les francais : je suis 55-60, les D1 sont 40-45 et le C2 est environ 35 ( equivalence theorique )

Lundi 02 Octobre 2006 14:47

merci megatop j'aurais pu le faire mais j'avais vraiment aps le courage
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu