Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpédo

Lundi 02 Octobre 2006 14:34

Le torpédo en CD est-il utilisable et assé rapide sans coller ? Parce que j'ai pris ce revètement pour arréter de collé ( j'avais un Rookie D Tecs ) !

Lundi 02 Octobre 2006 14:47

merci megatop j'aurais pu le faire mais j'avais vraiment aps le courage

Lundi 02 Octobre 2006 14:54

Moi non plus !

Lundi 02 Octobre 2006 15:06

Vous oubliez le principal lien
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-73.html

Lundi 02 Octobre 2006 23:54

sans colle torpedo,ce n'est pas si vite que ça.En tout cas,ce n'est pas 105 vitesse comme c'est indiqué.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements