dis kam j'ai lu que t'avais essayé le catapult en plusieur epaisseur ... tu pourrais me dire la différence entre le 1,9 et la 2,1 pcq je dois aller en racheter un et j'hesite a prendre la 1,9 de peur de perdre trop de vitesse, mais avec la 2,1 j'ai la sensasion de devoir tirer plus fort du au balle plongeante ... Alors je sais pas trop si je gagnerais a prendre la 2,1 ou la 1,9
le stress vient de la peur de perdre. vous avez peut etre peur d'avoir honte auprès de votre équipe d'avoir perdu contre un classement plus faible ou égal, ce n'est qu'un exemple. En général, contre un joueur mieux classé, il y a moins de stress et on lache mieux ses coups et c'est pour ça que les meilleurs matchs qu'on joue c'est souvent contre les mieux classés.
ouais, c' est une bonne analyse et je pense qu' elle peut me correspondre.
mai j' ai aussi et surtout honte pour moi quand je perds contre un moins bien classé .
d'ou ne pas regarder les classements au debut du match... moi la ou j'ai le probleme c'est quand c'est important pour l'equipe, comme ce we par exemple ou on etait mené 6-8 et je devais jouer pour recoller au score et evidement j'ai perdu :'(
tu peux essayer mais attention au bulle ( tres tres souvent ) decollage delicat car la mousse se dechire.
puis toute facon il remplace pas la colle rapide mais c'est un revetement tres dynamique avec une bonne explosivité qui n'a donc pas besoin d'etre collé
si tu veux pas rapide le takiness C c'est le meilleur de tous niveau coupe et bloque, pour les top c'est peut etre un peu lent mais avec un geste rapide les top rotass sont devastateurs.
si tu veux plus rapide, le tackiness D, meme caoutchouc que le c mais mousse plus dure.
CATAPULT... j'ai vraiment été bluffé... je ne suis pas constant avec les tensors mais celui la est terrible. j'ai plus aucun probleme en top sur top et les rotations sont vraiment exellentes. la mousse est assez tendre sans l'etre trop. en plus il parait qui'l est assez solide dans le temp....