Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 60

Mercredi 20 Décembre 2006 13:09

tu peux faire un peu plus clair non? Clin d'oeil

Mardi 19 Décembre 2006 13:18

Vous etes vraiment des bourrins ... coller un EGP, bande de barbare !! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 13:15

En fait hervek tu pourrais me dire ce qui te convenais pas dans le revolution... tu dis que tu cherche plus d'adherence. il est si mauvais que ca? ( par rapport au bryce c'est comment? ou au catapult si tu connais ^^ )

Lundi 18 Décembre 2006 12:40

Citation de Lolo4217 :
Donic en plaques et Buttefly en bois... (avant que je ne me fasse Émoticône )

la c'est plutot stiga le bois Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 12:35

ba toutes les raquettes sont bien suffit juste de les maitriser ^^

Dimanche 17 Décembre 2006 21:12

Ben moi j'hesitais a tester le revolution d'andro, mais j'ai peur que ce ne change trop par rapport au catapult et que ce soit de moin bonne qualité, je vais donc, je pense, reprendre un catapult en cd ( pcq la il est mort apres 6 mois, je tue mes plaques cd moi Émoticône )

Dimanche 10 Décembre 2006 20:52

le catapult 1,9 a la meme vitesse a peut pres que le f2 2mm je pense. fin c'est ce que j'ai ressenti. mais il est un peu moin tendre.

Dimanche 10 Décembre 2006 14:21

mon entraineur joue avec un leopard c'est vraiment une crasse. en plus il top bien en CD et il a des block de fou. dur dur ^^

Dimanche 10 Décembre 2006 14:17

big t'a dekja essayé l'impuls je sais pas si c'etait fort semblable auF3 je pense un peu trop lent mais est ce que t'a essayé le revolution. il est coté a 40 mais comme c'est un tensor il doit faire moin en sensation... fin je propose perso je l'ai jamais essayer mais ca me ferai plaisir que qqu'un qui joue avec en parle ^^

Jeudi 07 Décembre 2006 19:57

heureux de t'avoir aidé. le catapult est tellment bien que je l'ai placé en revers a la place de mon sriver fx c tout dire ^^.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:27

oui le catapult il vaut mieux pas le coller tu risque de l'abimer bien vite !!

Jeudi 07 Décembre 2006 16:06

catapult qui n'estpas mal non plus MDR

Dimanche 03 Décembre 2006 20:33

alors le catapult est fait pour toi. demarrage tres facile tres controlé et pi si tu t'eloigne il tient la route aussi. surtout en contre top, j'en ai mis qqu'un ce we et j'ai jamais eu la sensation de perdre le controle. bien que j'hesitais a les garder maintenant je pense que j'en reprendrai

Dimanche 03 Décembre 2006 10:37

perso j'ai aps le bollspirit mais le maze qui y ressemble et j'ai placé dessus 2 catapult, avec un pti temp d'adaptation c'est pas mal du tout, suffisement rapide sans l'etre trop. j'hesite tjrs a les changer pour le revolutions d'andro ( un poil plus tendre ). encore ce we j'ai bien joué avec.

Vendredi 01 Décembre 2006 20:05

raquette d'em******* pistol plus superblock pfff

Mercredi 29 Novembre 2006 18:17

c'est vrai qu'il y ressemble mais il est plus tendre. plus agreable a jouer aussi mais c'est vrai qu'il s'use bcp plus vite. une mois et demis deux mois maximum
vraiment dommage pcq il est bien

Mercredi 29 Novembre 2006 16:52

et la durée de vie en moyenne?

Mercredi 29 Novembre 2006 16:51

je suis comme toi kam je cherche un truc qui ressemble au gps collé. mais j'ia pas encore trouvé. le catapult je le trouve tjrs un peu dure et la surface manque un peu de souplesse. j'essaye d'avoir depuis longtemp des info sur les plaques andro, notament le revolution simple qui a l'air pas mal et pas cher, mais pas moyen que qqu'un en parle. donc j'ai pas encore d'info. bon je pensais au evolution mais aussi au rapid d tec soft ( peut etre un poil plus rapide que le gps collé).

juste que pour le moment j'ai essayé plein de tensor et je n'ai aps encore le bon.
( plasma 380, desto, catapult, sonex,rookie, ...)

Dimanche 26 Novembre 2006 13:14

Peut être n'at'il pas appris l'orthographe à l'école?

Samedi 25 Novembre 2006 11:01

moi je trouve que c'est plutot le contraire le catapult est lourd vis a vis des autres tensor. mais par rapport a un speedy spin qui a sans doute une densité plus importante il parait plus leger...

j'aimerais savoir d'apres ceux qui ont on nouveaux F3 depuis un petit temp deja ce qu'il pense de la "nouvelle durée de vie" du la plaques. peut elle faire une demis saison maintenant?
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu