Lundi 02 Octobre 2006 14:34
Le torpédo en CD est-il utilisable et assé rapide sans coller ? Parce que j'ai pris ce revètement pour arréter de collé ( j'avais un Rookie D Tecs ) !Lundi 02 Octobre 2006 14:45
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19085-1.htmlLundi 02 Octobre 2006 14:47
merci megatop j'aurais pu le faire mais j'avais vraiment aps le courageLundi 02 Octobre 2006 14:54
Moi non plus !Lundi 02 Octobre 2006 15:06
Vous oubliez le principal lienLundi 02 Octobre 2006 23:54
sans colle torpedo,ce n'est pas si vite que ça.En tout cas,ce n'est pas 105 vitesse comme c'est indiqué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements