Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Power sponge,efficace ?

Dimanche 12 Novembre 2006 10:09

Bonjour tout le monde.Je voudrai svoir si quelqun a tester les nouveau revetements power sponge de buterfly et si sa fonctoine.

Merci
Born to ping and ping to win

Dimanche 12 Novembre 2006 18:01

madewis.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 19:44

Citation de elromarin :
madewis.fr

?

Dimanche 12 Novembre 2006 19:47

Je crois qu'il pensait donner le nom d'un revendeur alors que tout le monde vend ce produit , ou quasi tout le monde !

Dimanche 12 Novembre 2006 19:48

Genre faut pas prendre à la lettre ce que les catalogues disent.. Je pense que borntoping cherchait plutôt à savoir si ce matos tenait ses promesses.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:48

ce qu' il veut dire, c'est que sur le site de madewis il y a une belle vidéo introductive de des plaques rse de yasaka, avec une démonstaration avec michel martinez et armand phung en train de joueur avec .
a prendre à la légere, tout ceci n' est que commercial.

( enfin je suppose que c' est ce qu' il voulait dire)

Dimanche 12 Novembre 2006 19:49

En fait ça ne répond pas a la question de borntoping ! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:50

je vois pas cette vidéo.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:52

mmm, elle semble ne plus y etre. je fais une recherche.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:54

Oué pourtant je vais relativement souvent sur le site et je ne l'ai jamais vu.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:54

http://www.madewis.com/technologie.htm

y' as qu' a demander! Content

Dimanche 12 Novembre 2006 19:57

thanks.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:05

Moué, il sont pas super convainquant les loulous.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:21

ah ca j' ai pas dit qu' ils étaient convaincants ! MDR

Dimanche 12 Novembre 2006 20:45

Peut etre que dans leurs yeux tu peux voir le reflet du prompteur (et de la liasse de billet) Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 21:04

Convaincus ou pas ils ont pas l'air d'avoir transpiré beaucoup en les essayant..

Dimanche 12 Novembre 2006 22:13

yeaa 39 euros la plaque qui dure 2 mois. moi je dis vive le catapult a 30 euros qui dure un an!

Dimanche 12 Novembre 2006 22:55

Citation de DareDevil :
yeaa 39 euros la plaque qui dure 2 mois. moi je dis vive le catapult a 30 euros qui dure un an!


yep ! carrément ! on peut dire la meme chose du futura enrgie, dans le style tensor off+ qui dure longtemps !

Lundi 13 Novembre 2006 18:43

merci bcp
Born to ping and ping to win
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements