Dimanche 12 Novembre 2006 10:09
Bonjour tout le monde.Je voudrai svoir si quelqun a tester les nouveau revetements power sponge de buterfly et si sa fonctoine.Dimanche 12 Novembre 2006 18:01
madewis.frDimanche 12 Novembre 2006 19:44
Dimanche 12 Novembre 2006 19:47
Je crois qu'il pensait donner le nom d'un revendeur alors que tout le monde vend ce produit , ou quasi tout le monde !Dimanche 12 Novembre 2006 19:48
Genre faut pas prendre à la lettre ce que les catalogues disent.. Je pense que borntoping cherchait plutôt à savoir si ce matos tenait ses promesses.Dimanche 12 Novembre 2006 19:48
ce qu' il veut dire, c'est que sur le site de madewis il y a une belle vidéo introductive de des plaques rse de yasaka, avec une démonstaration avec michel martinez et armand phung en train de joueur avec .Dimanche 12 Novembre 2006 19:49
En fait ça ne répond pas a la question de borntoping !
Dimanche 12 Novembre 2006 19:50
je vois pas cette vidéo.Dimanche 12 Novembre 2006 19:52
mmm, elle semble ne plus y etre. je fais une recherche.Dimanche 12 Novembre 2006 19:54
Oué pourtant je vais relativement souvent sur le site et je ne l'ai jamais vu.Dimanche 12 Novembre 2006 19:57
thanks.Dimanche 12 Novembre 2006 20:05
Moué, il sont pas super convainquant les loulous.Dimanche 12 Novembre 2006 20:21
ah ca j' ai pas dit qu' ils étaient convaincants !
Dimanche 12 Novembre 2006 20:45
Peut etre que dans leurs yeux tu peux voir le reflet du prompteur (et de la liasse de billet)
Dimanche 12 Novembre 2006 21:04
Convaincus ou pas ils ont pas l'air d'avoir transpiré beaucoup en les essayant..Dimanche 12 Novembre 2006 22:13
yeaa 39 euros la plaque qui dure 2 mois. moi je dis vive le catapult a 30 euros qui dure un an!Dimanche 12 Novembre 2006 22:55
Lundi 13 Novembre 2006 18:43
merci bcpVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements