Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour le MarkV2mm sans colle ?

Sondage

MarkV 2mm sans colle + quel type de bois?

Grubba carbon ( sec controlable ) - 8.3% - 2 vote(s)
Extra ( tendre controlable ) - 50.0% - 12 vote(s)
Maze off ( plus rapide tendre ) - 25.0% - 6 vote(s)
Autes - 16.7% - 4 vote(s)

Samedi 17 Novembre 2007 14:10

Voila je cherche le bois le plus adapté à mon jeu pour jouer avec le markV.
je reste a table le plus possible en partant top rotation tres lourd pour diriger l'adversaire.
Si c'est lui qui part, je recule d'un mettre et je contre top.
Sachant que je n'aime pas les bois trop léger genre balsa, ni les déséquilibrés genre stiga wrb, quel serait le bois le plus adapté a mon jeu avec le markV mm SANS colle?

Si je pouvais avoir votre avis, en plus du vote, ce serait cool. mici

Samedi 17 Novembre 2007 14:21

le extra, un poid moyen je le trouve équilibré temps d'adaption inéxistant pour ma part du moin, enfin bon j'adore ce bois ^^

Samedi 17 Novembre 2007 16:39

Je suis pour le Extra.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:04

Je suis egalement pour le Extra.Beaucoup de joueurs de mon club jouent avec cette combinaison ou meme rien qu'avec ce bois et en sont très content.Personellement je ne saurait pas jouer avec ce bois et mes plaques.Mais avec un mlark V je ne garderais pas mon carbon et j'utiliserai suremenr l'extra. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 20 Novembre 2007 14:59

Bois sec avec plaque dure, ça va pas être top pour faire des tops rotation.
Donc grubba carbon, non.

Après, entre le Extra et le Maze Off, juste une question de choix Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2007 17:42

voila pour le moment je vais essayer avec le grubba et si ca ne va pas je passe sur le maze.

Mardi 20 Novembre 2007 19:07

Bien qu'il soit en dehors de la liste, je te conseillerais le donic powerallround. Vraiment un bois génial, et bien adapté au jeu dont tu parles
impossible is nothing

Mercredi 21 Novembre 2007 17:55

je ne l'avais pas mis pcq j'aime pas la forme des manche donic :p mais sait on jamais je verrai tjrs si j'ai aps ce que je veux ....

Jeudi 29 Novembre 2007 23:08

pour avoir joué avec le m2, il te faut absolument un bois tendre sinon tu va devoir t'&arracher le bras pour faire passer la balle en top. Le revetement a une mousse dure et peu d'effet catapulte.
le extra peut etre pas mal. la plaque est rapide, donc privilégie un bois all+, pas plus.

Vendredi 30 Novembre 2007 21:04

Citation de kam88 :
pour avoir joué avec le m2, il te faut absolument un bois tendre sinon tu va devoir t'&arracher le bras pour faire passer la balle en top. Le revetement a une mousse dure et peu d'effet catapulte.
le extra peut etre pas mal. la plaque est rapide, donc privilégie un bois all+, pas plus.

c'est pas le m2 mais bien le markV classique 2mm et avec le maze ca va très bien, je perf 4 fois la semaine passée....

Vendredi 30 Novembre 2007 21:39

et le 729 hinoki carbonne ca serais sympa
faut aussi aimer les bois carbonnes pas besoin de coller avec ce bois

Samedi 01 Décembre 2007 11:57

Citation de kirikou2000 :
et le 729 hinoki carbonne ca serais sympa
faut aussi aimer les bois carbonnes pas besoin de coller avec ce bois

ben la j'ai le maze et c'est le pieds. j'ai essayer le grubba, mais avec le markV il vaut mieux un bois plus souple.

Samedi 01 Décembre 2007 12:40

Maze c'est génial

Samedi 01 Décembre 2007 19:44

Citation de DareDevil :
Citation de kam88 :

c'est pas le m2 mais bien le markV classique 2mm et avec le maze ca va très bien, je perf 4 fois la semaine passée....

merde j'avais mal lu
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois