Samedi 17 Novembre 2007 15:42
Bonjour,Samedi 17 Novembre 2007 16:16
tu trouveras pas plus rapide que le torpédo en max, chez tibhar ou pasSamedi 17 Novembre 2007 16:38
nimbus peut etre?Samedi 17 Novembre 2007 16:40
EGP ou Energy X-tra mais c'est pas du Tibhar ... (Joola) Allemand aussi ^^Samedi 17 Novembre 2007 16:54
L'EGP a l'air pas mal du tout et surtout par rapport au Rookie D Tecs il a pas l'air de s'user aussi rapidement.Samedi 17 Novembre 2007 17:12
je dirais plus l'egp que l'xtra car plus dure que l'xtra.Samedi 17 Novembre 2007 17:26
Nimbus normal ou soft sans hésitation, ! tu vas gagner en contrôle avec quasi même vitesse !Samedi 17 Novembre 2007 17:27
a oui chez tibhar l'équivalent de l'egp c'est le nimbus normal. mais attention, il parait qu'il s'use assez vite!Samedi 17 Novembre 2007 18:41
Je vais remplacer de mon coté le Torpédo par l'EGP en 1.8mm.Samedi 17 Novembre 2007 22:21
salut Elbouleto
Samedi 17 Novembre 2007 22:41
Sous son meilleur jour...jme vengerai!!!Ouais de toute façon avant d'acheter je vais faire des tests (Rookie et Rapid D Tecs) et si ça me convient pas je me laisserai tenter par l'EGP.Samedi 17 Novembre 2007 23:33

Dimanche 18 Novembre 2007 10:12
Perso, je suis passé du Torpedo gommé au Coppa JO Gold.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements