Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Torpedo

Samedi 17 Novembre 2007 15:42

Bonjour,
jouant actuellement avec un Torpedo en max je souhaiterai le changer car je le trouve pas assez rapide (à titre de comparaison je trouve le Rookie D Tecs plus rapide) et je suis un pro-TIBHAR donc merci de votre aide.

Samedi 17 Novembre 2007 16:16

tu trouveras pas plus rapide que le torpédo en max, chez tibhar ou pas

Samedi 17 Novembre 2007 16:38

nimbus peut etre?
ah ok.... c'est cool

Samedi 17 Novembre 2007 16:40

EGP ou Energy X-tra mais c'est pas du Tibhar ... (Joola) Allemand aussi ^^

Samedi 17 Novembre 2007 16:54

L'EGP a l'air pas mal du tout et surtout par rapport au Rookie D Tecs il a pas l'air de s'user aussi rapidement.

Samedi 17 Novembre 2007 17:12

je dirais plus l'egp que l'xtra car plus dure que l'xtra.

Samedi 17 Novembre 2007 17:26

Nimbus normal ou soft sans hésitation, ! tu vas gagner en contrôle avec quasi même vitesse !

Samedi 17 Novembre 2007 17:27

a oui chez tibhar l'équivalent de l'egp c'est le nimbus normal. mais attention, il parait qu'il s'use assez vite!

Samedi 17 Novembre 2007 18:41

Je vais remplacer de mon coté le Torpédo par l'EGP en 1.8mm.

Samedi 17 Novembre 2007 22:21

salut Elbouleto Clin d'oeil
J'ai pas vu ton jeu sous son meilleur jour mais je pense que tu devrais réduire à 2mm. Si tu es sensible au tensor (tu trouves le rookie dtechs plus rapide que le torpédo!), j'essayerais un rapid dtechs.

Samedi 17 Novembre 2007 22:41

Sous son meilleur jour...jme vengerai!!!Ouais de toute façon avant d'acheter je vais faire des tests (Rookie et Rapid D Tecs) et si ça me convient pas je me laisserai tenter par l'EGP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 22:42 par ElBouleto

Samedi 17 Novembre 2007 23:33

Citation de ElBouleto :
Sous son meilleur jour...jme vengerai!!!Ouais de toute façon avant d'acheter je vais faire des tests (Rookie et Rapid D Tecs) et si ça me convient pas je me laisserai tenter par l'EGP.


je dis ça parce que je suis effectivement sûr que tu peux faire mieux Content
mais moi aussi peut être Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 10:12

Perso, je suis passé du Torpedo gommé au Coppa JO Gold.
Résultat :
+ d'effet.
Autant de vitesse.
Un petit peu moins de contrôle (minime).
N'ayant jamais testé la gamme de tensor Tibhar,
je ne sais pas t'aiguiller vers un choix ou l'autre.
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements