Samedi 15 Septembre 2007 08:42
Voilà 1er match de championnat hier en 3ème nationale , score 8-8 .On était menés1-5 puis on reviens à 6-6 avant le nul. On a eu le match en main à la fin mais non concrétisé . Enfin l'autre équipe était sympa et venait de loin (entre Charleroi et la Louvière +-1h15 de route) .Bref bonne soirée et résultat moyen .Samedi 15 Septembre 2007 09:49
1er match de championnat en division 4 provinciale hier soir à Kobelco Auderghem : on perd finalement 10-6...Samedi 15 Septembre 2007 14:58
Pour mon équipe on gagne 9-7 avec un joueur de leur équipe intouchable ..Samedi 15 Septembre 2007 15:45
1er match de championnat en division II provinciale dames cet après-midi. Chacune deux victoires + le double contre C2, D2 et D6. Je suis fière de moi, mon match contre la C2, même si ce fut en seulement quatre manches, a été serré. Je suis D2, mes coéquipières C4 et D2.Samedi 15 Septembre 2007 16:43
Hier soir, première fédérale ouvrière: Péronnes - Palette Stéphanoise: 10-6 à notre avantage, nos adversaires n'étant venus qu'à 3 B6,C6, D2, on se devait de concrétiser la première victoire de la saison.Samedi 15 Septembre 2007 18:35
Samedi 15 Septembre 2007 19:55
et
J'ai bien ri à la lecture du message !
Samedi 15 Septembre 2007 22:36
nous on était 3 E6 et 1 E4 contre 4 E6(en provinciale 5) persso je fais 4 en perdant un set un autre E6 fais 4 aussi la E6 fais 2 et mon coéquipié E4 fait 3 donc on a gagné 13-3
bonne petite entame de championnat donc.
Samedi 15 Septembre 2007 23:35
et bien pour nous départ de championnat assez mauvais en 3 provinciale. nous 3 C6 et un D4 contre D0, 2D2 et un D4 ..nous sommes battus 9-7Dimanche 16 Septembre 2007 00:38
Dommage Shimano.Dimanche 16 Septembre 2007 09:43
Dimanche 16 Septembre 2007 12:21
Bon hier en royale, P3; PVE D gagne contre Braine A 11-5:Dimanche 16 Septembre 2007 15:45
Nouvelles du CTT 6 Vallées contre Clabecq Div 4. Nous allignons 3 D6 et un E4. En face 2 D0 et 2 E4. Nous gagnons 14/2 mais les jours de malchance nous aurions pu être battus car les 5 sets furent nombreux ... Votre serviteur fait 3.Dimanche 16 Septembre 2007 15:46
Correction : l'équipe de Clabecq ne comportait que 2 E0 et 2 E4.Dimanche 16 Septembre 2007 15:57
Me dis pas que tu es venu jouer à côté de chez moi et que j'ai raté l'occasion
Dimanche 16 Septembre 2007 18:11
Ben si. Ne me dis pas que tu n'étais pas loin !!! ( et entre nous ... c'est bizarre de jouer avec le cbc4 )Dimanche 16 Septembre 2007 19:53
Je ne sais pas quand tu as joué ;-)Lundi 17 Septembre 2007 08:33
pour moi c'etait vendredi soirLundi 17 Septembre 2007 10:22
Lundi 17 Septembre 2007 10:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions