Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les plaques incontournables et efficaces !

Jeudi 22 Novembre 2007 14:31

Voilà, tout vient d'un post où il était dit que le Speedy Soft était très gênant et était considéré comme LA référence comme certains BS.

Donc, c'est ainsi que je me suis dit qu'il serait bien de savoir quelles seraient ces fameuses plaques incontournables et toujours efficaces.

Je lance les idées :

*Soft : Le Speedy Soft
*Anti : Le Best Anti
*BS : Le Mark V
*PL : Le FL II, Curl P1

N'hésitez pas à augmenter cette liste en essayant de mettre des plaques sorties d'un autre monde : il faut uniquement les REFERENCES, les STANDARDS.....

Merci et bon courage.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 22 Novembre 2007 14:42

Citation de gone :
Voilà, tout vient d'un post où il était dit que le Speedy Soft était très gênant et était considéré comme LA référence comme certains BS.

Donc, c'est ainsi que je me suis dit qu'il serait bien de savoir quelles seraient ces fameuses plaques incontournables et toujours efficaces.

Je lance les idées :

*Soft : Le Speedy Soft
*Anti : Le Best Anti
*BS : Le Mark V
*PL : Le FL II, Curl P1

N'hésitez pas à augmenter cette liste en essayant de mettre des plaques sorties d'un autre monde : il faut uniquement les REFERENCES, les STANDARDS.....

Merci et bon courage.

Si je peux me permettre, il serait peut etre bon de distinguer plusieurs catégories en BS: par exemple MArk V en OFF et Vari spin en ALL ;-)
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 15:09

pas faux, rajoutons le grass devil en pl, le sriver fx en bs off-

Jeudi 22 Novembre 2007 15:21

Y a pas de problème mais je voulais éviter les sous catégories des sous catégories....etc.

de toute façon, même en incluant les catégories All, Off,etc...on ne devrait pas avoir 15 plaques par catégorie.

Ce que je voudrais savoir c'est bien le TOP TEN des plaques !

Jeudi 22 Novembre 2007 15:39

Selon moi:

Speedy spin; Mark V; Sriver; Tackiness; Vari spin; Bryce (1ère plaque à effet de tension)

Speedy soft; Tibhar Grass; TSP Curl P1R;

Best anti
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 15:51

Pour les backsides tu regardes quasiment les 10 premières du Top 20 dans ce sujet
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25258-1.html
et tu vas les voir.

Jeudi 22 Novembre 2007 15:52

vari spin, sriver fx, tackiness, mark 5, speedy soft, grass devil, curl P1R,bryce FX sriver, best anti

Jeudi 22 Novembre 2007 16:02

Citation de Tron :
Selon moi:

Speedy spin; Mark V; Sriver; Tackiness; Vari spin; Bryce (1ère plaque à effet de tension)

Best anti

Entierement d'accord avec toi si on ne devait en garder que 10.
Une 11ème pourrait être le SuperSpecial/SuperBlock MDR

Jeudi 22 Novembre 2007 16:33

Citation de Derf59 :
Pour les backsides tu regardes quasiment les 10 premières du Top 20 dans ce sujet
et tu vas les voir.

Malheureusement, le top 20 ne dit pas si elles sont utilisées avec la colle rapide ou non.
Et par exemple, je ne crois pas que le Samba non collé serait aussi bien classé.

Tout ça pour dire que l'entreprise est difficile.

Jeudi 22 Novembre 2007 16:49

Citation de pilami :
Citation de Derf59 :
et tu vas les voir.

Malheureusement, le top 20 ne dit pas si elles sont utilisées avec la colle rapide ou non.
Et par exemple, je ne crois pas que le Samba non collé serait aussi bien classé.

Tout ça pour dire que l'entreprise est difficile.

Pas de ma faute, la notion de colle n'est pas présente dans les profils utilisateurs à partir desquels sont "établis" ce Top 20. MDR

Ta remarque à mon avis est aussi valable je pense pour le Sriver Fx,
même si il y peut être plus d'utilisateurs qui jouent sans colle que le Samba, à mon avis la majorité le colle.

Jeudi 22 Novembre 2007 16:53

Citation de Derf59 :
Citation de Tron :
Selon moi:

Best anti

Entierement d'accord avec toi si on ne devait en garder que 10.
Une 11ème pourrait être le SuperSpecial/SuperBlock MDR

Arf, tu me crois si tu veux, mais j'ai pensé au Superblock en 11ème Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 17:02

Intéressant ce topic, c'est vrai que s'il ne fallait en garder que quelques uns : Mark V, sriver, varispin, ... d'ailleurs le mark V, bien que pas trop fait pour mon jeu me manquerait presque
impossible is nothing

Jeudi 22 Novembre 2007 17:13

Citation de BES_8990 :
Intéressant ce topic, c'est vrai que s'il ne fallait en garder que quelques uns : Mark V, sriver, varispin, ... d'ailleurs le mark V, bien que pas trop fait pour mon jeu me manquerait presque

je viens d'y retourner avec autant de plaisir qu'avant. Mais j'ai du reprendre un bois moins dure que le grubba.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:18

J'ajouterais le 729FX, dans un style particulier, en BS : le revêtement "souche" de toutes les plaques dures et collantes.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:58

p-e aussi le vario qui est une reference au meme titre que les mark v, sriver,... et le vari spin d-tech aussi p-e Content
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 17:58

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ajouterais le 729FX, dans un style particulier, en BS : le revêtement "souche" de toutes les plaques dures et collantes.

Voilà une remarque qui fait partie de ce que j'aimerai avoir comme réponse : les plaques qui ont "révolutionné" le monde du Ping et qui restent encore dans les mémoires et sur les raquette comme étant THE RUBBER.

Pour l'instant, je suis d'accord avec les nom sités.

Nota : Il faut voir ce topic comme si on devait revenir à des plaques "normales" (sans effet de colle intégrée, ni picots lisses ) mais que l'on pourrait coller : et s'il n'y en avait qu'une ce serait.......

Perso, je prendrais Mark V et Speedy Soft : j'ai commencé avec donc pourquoi pas.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:59

y a pas un top ten des picots longs? Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 18:00

+1 pour le 729 FX.

Jeudi 22 Novembre 2007 18:08

Citation de micpidu29 :
y a pas un top ten des picots longs? Émoticône

Biensur que si !

J'ai sité en haut, le FL II et le Curl mais il peut y en avoir d'autre (comme référence seulement) !

Jeudi 22 Novembre 2007 18:23

Et pour les soft, je pencherais pour le spectol et le clippa. Par contre e suis d'accord pour le 729 fx qui pour moi est presque un classique.
impossible is nothing
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements