Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

YASAKA FUSION

Samedi 29 Septembre 2007 10:25

j'ai ouvert ce petit forum pour faire la publicité d'une plaque qui est assez inconnue mais qui parait avoir beaucoup de qualités étant donné que à chaque fois que je rencontre un joueur qui joue avec (mais ils sont rares!), il ne m'en dit que du positif ! Je précise que je ne l'ai pas essayé mais à chaque fois, les commentaires sont les suivants :-plaque dynamique , bonne vitesse, très bonnes rotations avec placements de tops très en sécurité , bon bloc et très bonne frappe .
Je le confirme au vu des matchs , ils topent vite , placés avec beaucoup d'effets , se qui se marquent fortement aussi lors des services à effets latéraux . Plaque à l'utilisation se situant niveau dureté entre le bryce et le mambo (ce qui doit faire +-42° à vue de nez)
Quelqu'un sait il me donner des nouvelles fraîches à son sujet ?? Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 12:05

J'ai joué avec cette plaque il y a 2 ans.
Je confirme toutes les qualités décrites, avec en plus, une très bonne longévité.
C'est selon moi la meilleure plaque de Yasaka, au niveau sensations.
Par contre, pour moi, c'était plus proche du 38° que du 42°.

Samedi 29 Septembre 2007 13:02

Faut demander à Xunil, il joue avec ça depuis quelques temps.
J'ai un peu essayé mais il est presque nécessaire de le coller. Sans colle, je trouve qu'il manque de caractère offensif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Septembre 2007 13:15

Fais une recherche au niveau des titres, si je me souviens bien, il y a un assez long post sur lui... le titre doit être: "Yasaka fusion: fabuleux" ou qque chose de semblable.

Samedi 29 Septembre 2007 13:17

ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si ceux qui le trouve dynamique et suffisamment rapide l'utilise avec ou sans colle....

Samedi 29 Septembre 2007 13:30

juste pour info, c'est un super revtement. J'ai joué avec 1 an
c'est le top sheet du mark V XS avec une mousse d'environ 40°

Il est extrement dynamique et sensible et bien adherent

Nikel pour jouer avec colle rapide, mais aussi sans colle rapide ( avec une epaisseur plus importante...moi j'avais du max collé Émoticône )

perso je trouve que c'est un super revetement....mais un peu trop tendre a mon gout

n'hesitez pas a prendre ce revetement, il est vraiment genial (pour les topspinneurs et joueurs off)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 13:30 par Maikeul

Samedi 29 Septembre 2007 13:42

Oué il fait 38°, c'est vraiment une bonne plaque mais elle ne s'est jamais bien vendue allez savoir pourquoi

Samedi 29 Septembre 2007 14:49

peut être pcq elle n'est pas répertoriée comme tensor alors qu'elle en a le prix ....

Samedi 29 Septembre 2007 15:55

Citation de Diabolosyl :
Faut demander à Xunil, il joue avec ça depuis quelques temps.
J'ai un peu essayé mais il est presque nécessaire de le coller. Sans colle, je trouve qu'il manque de caractère offensif.

Je m'en doute , c'est contre Salvatore de ton club qui l'utilise après de bons conseils de Xunil ! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 15:56

J'ai raccourci ! c'st contre Salvatore que j'ai joué hier et qui l'utilise suivant les conseils,.....

Samedi 29 Septembre 2007 21:31

sans colle rapide, il est ters dynamique totu de même et on entend meme un petit clic lorsqu'il est sollicité

Dimanche 30 Septembre 2007 13:03

alors c'est peut être l'alternative à mon egp que je trouve quand même trop dure et trop rapide, j'ai un perte de confiance dans mes démarrage et mes contres tops qui souvent, du a une trajectoire trop tendue tombent dans le filet....
J'avais pensé àl'x-tra aussi, en espérant qu'étant plus tendre, les trajectoires seraient plus courbées qu'avec l'egp. ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 13:08 par DareDevil

Dimanche 30 Septembre 2007 13:26

Normalement oui l'X-Tra donne des trajectoires plus courbes

Dimanche 30 Septembre 2007 21:59

Super plaque, 38°, idéal top spineur sans perdre de controle pour bloquer. Adherence très élevée, permet de choper la balle également en défense, ce que l'on peut difficilement faire avec du mark V.
Pour moi, une plaque qui permet de tout faire, je n'ai jamais trouvé mieux à l'heure actuelle.
En ce qui concerne le cout, c'est un peu + cher que les mark V mais la longévité compense ce petit inconvénient.
Voilà voilà, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Lundi 01 Octobre 2007 21:58

Citation de ping1 :
Super plaque, 38°, idéal top spineur sans perdre de controle pour bloquer. Adherence très élevée, permet de choper la balle également en défense, ce que l'on peut difficilement faire avec du mark V.
Pour moi, une plaque qui permet de tout faire, je n'ai jamais trouvé mieux à l'heure actuelle.
En ce qui concerne le cout, c'est un peu + cher que les mark V mais la longévité compense ce petit inconvénient.
Voilà voilà, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Je vois que tu l'as pris en max, par rapport à un mambo , quelle est la différence de vitesse (mambo 2.0 = fusion max ?) ?
Je pose la même question niveau tendreté par rapport au mambo (j'ai pas trop confiance aux ° annoncés 38 et 40° ) ?

Lundi 01 Octobre 2007 22:22

clack le fusion est plus rapide que le mambo.. enfin pour moi

Lundi 01 Octobre 2007 22:36

Citation de kiss cool :
clack le fusion est plus rapide que le mambo.. enfin pour moi


Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 09:34

Le Fusion est plus rapide que le Mambo, mais aussi + complet. Le mambo ne permet pas de défendre efficacement, car c'est une plaque qui est faite uniquement pour les top spineurs. En chop, tu n'as aucun controle avec le Mambo. Ce qui explique ça, c'est aussi le fait que le fusion est un peu + dur au niveau de la mousse (38° pour le fusion).
Je comparerai le fusion a un mark V GPS, et le mambo a un mark V 30°.
Après, c'est une question de sensations...

Mardi 02 Octobre 2007 10:39

C'est intéressant ce que vous venez de me dire là, un 2.0 collé pour mon cd serait intéressant et sufffisant je crois . L'étonnant comme déjà dit , c'est son manque d'utilisation chez les joueurs .Je ne l'ai pas vu chez Wack , ni chez Dandoy ou Ats (Belgique) .
En revers, un 1.8 serait peut être un peu rapide et je perdrais peut être des capacités de démarrages en top rotation , ce que le mambo me permet de faire sur tout type de balles . A voir ! Émoticône
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements