Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 11

Dimanche 11 Novembre 2007 10:57

1er proB ouvriere: on perd 3-13 contre glons..... match sans pour tous les joueurs de notre équipe.... en plus je recommence une tendinite au niveau de l'épaule..... pas un bon we....

Samedi 10 Novembre 2007 13:32

pas grand chose, il faut juste faire attention a ne pas tirer sur la plaque au collage et faire attention quand tu décolle pcq la mousse se déchire vite.

Samedi 10 Novembre 2007 13:29

les miens montrent des signes de fatigue, ils deviennent plus dure, moins trampolin et perdent leurs adhérences. Et ca ne fait que 1mois et demis: avec 2entrainements semaines + les matchs le we.
Pourtant j'utilise tjrs les feuilles tensors et je ne les lave qu'à l'eau clair et parfois un peu de produit vaisselle pour le gras.

Vendredi 09 Novembre 2007 18:08

oui mais j'ai lu qu'il s'usait plus vite que les autres... d'où j'essaie le markV et le fusion en 2mm ensuite on verra

Vendredi 09 Novembre 2007 18:07

catapult 1,9 chaque coté=> tres tres bon compromis, a mon avis un des meilleurs!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:06

a mon avis plus dure que les sriver fx collé

Mercredi 07 Novembre 2007 16:03

avec l'xtra, le destof3 et le f2. mais contrairement a toi je ne collais pas avant.

Lundi 05 Novembre 2007 18:16

un bon bois c'est le grubba all+ et si tu veux un poil plus de vitesse sans perdre trop de contrôle, le grubba carbon est fabuleux!

Lundi 05 Novembre 2007 18:09

j'y suis revenu début des vacances mais j'ai voulu tester les nouveautés et je n'ai eu ni tort ni raison.

Je vais voir si je connais pas un pote qui a un vieux markV à me filer et je verrai quoi. si mes souvenirs sont exacts il est noté à 45° mais parait moins dure. Et puis si ca ne va pas je passerai au fusion non collé.

Pour ce qui est du bois, je pense que je vais quand même rester au grubba, il est un poil plus léger et je préfère.

Lundi 05 Novembre 2007 18:02

Citation de clack :
Au bar quand il est en forme , il est assez redoutable qussi pour son âge (63 ans je crois ) ! Émoticône Émoticône

ouep mais la il est resté raisonnable ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 17:08

Citation de Francis :
Citation de les3bping :
Petite rectification:
Animosité envers certains hauts dirigeants
La preuve, je publie les compétitions de l'AFFRBTT sur mon site
Mais je persiste à dire que c'est au club à faire le ménage en cas de débordement de l'un de ses joueurs. Plus haut, ce sera la parole d'une partie contre l'autre

Mais s'il y a des témoins, ça donne quand même du poids à la réclamation.

Ca ca dépend de la morphologie du temoin xD

Dimanche 04 Novembre 2007 16:50

Citation de clack :
Émoticône Pas mal du tout vu la présence du B6.

pour ceux qui connaissent c'était Robert LEKEU. Pas facile à jouer pcq on ne voit pas bien la différence entre quand il pousse ou quand il coupe et c'est source d'erreur!

Dimanche 04 Novembre 2007 16:48

Citation de rubber :
Le MARK V est un revetement idéal pour un jeu agressif mais avec un caoutchouc dure.
Par contre, si tu colles rapide, le GPS, plus tendre, est un revetement avec lequel tu peux attaquer vite et en rotation.

perso je me souviens pas que le caoutchouc du markV est dure. celui du sriver ca oui!

Citation de clack :
YASAKA FUSION à coup sûr !!!!!

oui effectivement c'est un autre possibilité... juste une question: le fusion est stable sur les frappes? pcq le markV oui mais l'xtra c'est pas trop ça.

Dimanche 04 Novembre 2007 12:46

Bon voila je retiens le coopa JO, pour le bungee je suis allé voir la rubric matos, et bien je ne suis pas convaincu que ce soit cela qu'il me faut. On en dit plus que c'est une plaque avec un super contrôle, mais manque de vitesse. elle me fait plus penser à un vari spin tourner un peu plus offensif. trop léger pour moi.

Bien qu'on dise que le markV est plus dure que 42 43, je le trouve quand même moins dure qu'un sriver normal.

A mon avis ca va etre soit markV normal soit coppa jo.

Encore un petite question: quelles sont les différences entre la version max et la version 2mm du markV normal?
niveau élasticité, rotation, vitesse, perte de contrôle etc...

Dimanche 04 Novembre 2007 11:00

Manque de constance avec les tensors, sensibilité du revêtements, accrochages catastrophiques et détérioration du caoutchouc m'incitent à revenir aux backsides classiques tel le markV SANS colle. Mais que choisir?

MarkV, MarkV gps, JOWaldner, rapid, rapid soft? (j'élimine les sriver, je n'ai jamais su jouer avec.)

Et le tout en quelle épaisseur, pour ne pas trop perdre de vitesse?

En fait je cherche la plaque classique qui permet d'effectuer des tops en rotation très lourds et très agressif, sachant que j'aime les caoutchouc très élastique et adhérent.
(voila pourquoi je vire les srivers: surface dure et pas assez élastique.) et que je préfère mousses dans une fourchette de 38 à 42-43.

Je penchais fortement vers le markV mais j'hésite entre 2mm et Max pour la vitesse.
Ou alors le gps mais j'ai peur du manque de vitesse par rapport au xtra 2mm que j'ai pour le moment.

Votre avis? des commentaires?

Dimanche 04 Novembre 2007 10:22

Match remis joué hier, en 1er pro ouvrière liégeoise:
Loncin(moi)-Momalle : 8-8 à l'arraché. C'est une victoire pour nous quand on voit la différence entre les équipes....
Loncin: D5 2E1 dont moi et E2 ; Momalle B6 C4 D4 E1
4-4 a la mi temps, ils vont mener 5-7 mais on s'arrache, on gratte et on revient à 8-8 après une rencontre dans la bonne humeur, fair play.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:21

Citation de lolovdb :
Citation de clack :
Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc

Ce que j'ai dans mon profil (en revers) ne correspond à ma situation. Je suis en train de faire pas mal d'essais. Depuis le début de saison, je joue avec un Nimbus Sound que j'ai fini par lâcher car trop tendre et pas assez dynamique. Je suis donc au Rapid d-tecs soft mais trop dur et rapide. Ce soir, c'est essai d'un rookie. Mais je me demande si je ne vais prevenir à des plaques non-tensors que je ne collerai pas.

Pareil, mais je ne sais pas quelle plaque classique choisir.... j'aime les plaques tendre mais j'ai peur d'un trop grande perte de vitesse.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:17

joola playoff (plus fabriqué)
Samba 2,1mm
sriver fx 1,7mm

Mardi 23 Octobre 2007 15:41

biensur de 1,3 a Max je pense ou de 1,0 a max fin bref de tres peu a bcp

Dimanche 21 Octobre 2007 14:42

Citation de kiss cool :
tackiness D, vari spin

très bien aussi mais l'avantage du friendship c'est qu'il est a 10 euros :p
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil