Dimanche 11 Novembre 2007 10:57
1er proB ouvriere: on perd 3-13 contre glons..... match sans pour tous les joueurs de notre équipe.... en plus je recommence une tendinite au niveau de l'épaule..... pas un bon we....Samedi 10 Novembre 2007 13:32
pas grand chose, il faut juste faire attention a ne pas tirer sur la plaque au collage et faire attention quand tu décolle pcq la mousse se déchire vite.Samedi 10 Novembre 2007 13:29
Vendredi 09 Novembre 2007 18:08
Vendredi 09 Novembre 2007 18:07
catapult 1,9 chaque coté=> tres tres bon compromis, a mon avis un des meilleurs!Vendredi 09 Novembre 2007 18:06
a mon avis plus dure que les sriver fx colléMercredi 07 Novembre 2007 16:03
Lundi 05 Novembre 2007 18:16
Lundi 05 Novembre 2007 18:09
Lundi 05 Novembre 2007 18:02
Dimanche 04 Novembre 2007 17:08
Dimanche 04 Novembre 2007 16:50
Pas mal du tout vu la présence du B6.Dimanche 04 Novembre 2007 16:48
Dimanche 04 Novembre 2007 12:46
Dimanche 04 Novembre 2007 11:00
Dimanche 04 Novembre 2007 10:22
Match remis joué hier, en 1er pro ouvrière liégeoise:Vendredi 02 Novembre 2007 22:21
Vendredi 02 Novembre 2007 17:17
Mardi 23 Octobre 2007 15:41
Dimanche 21 Octobre 2007 14:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil