Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement dur pour bois dur ? !

Mardi 18 Décembre 2007 11:38

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils,
en effet, ça fait a peu prés 1 an que je cherche désespérément des revêtements convenant à mon jeu mais je ne suis jamais satisfait.
Actuellement j'ai en RV un bungee en 1.8, en CD un néos sound en 1.8 monté sur un P.Chila off.
Je souhaiterais en RV, un revetement plus offenssif basé sur des fortes rotations (revers point fort) et c'est vrai que de tant à autres des que la balle monte un peu, j'adore la claqué a plat avec mon RV.
En CD, c'est l'incertitude, a l'entrainement je top assez bien c'est un fait, mais en match, j'en sort que 3 ou 4 par set grand max, finalement c'est plus des tops frappé ou des clak. Dernierement j'ai voulu tenter un soft speedy soft d-tec (collé en +), j'ai un trés bon ressenti avec (beaucoup de difficulté au début) mais je trouve que mon jeu s'en retrouve limité et je m'épanoui moins avec. Un mec du club me dit de prendre des révêtements backside dur sur un bois dur qui serait le compromis moins radicale que le soft et plus mon style de jeu que mon P.Chila (tendre) et neos sound.
Avez vous des idées? merçi pour tout......

Mardi 18 Décembre 2007 12:26

j'ai le meme probleme que toi... pour le bois dur, perso j'utilise le grubba carbon all+ mais pour les revetements j'attends les avis...

aussinon pour le moment j'utilise un impuls normal en CD et un Vario en RV...
TTC Manage - H177

Mardi 18 Décembre 2007 12:29

Merçi pour ta réponse great mais quel est ton style de jeu, curieux moi!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 12:43

ben mon style de jeu est un peu comme le tien, un bon top RV (surtt a mi-distance), une bonne poussette, de temps en temps je me mets a la defense coupées aussi... aussinon mon CD est bon a l'entrainement en top mais en championnat je n'en mets quasi pas un sur la table :s... donc je pense a reprendre une plaque aussi tendre que celle que j'ai pour lez moment (impuls==> impuls speed en 1.5mm) et mettre mon impuls en RV car je le trouve plus polyvalent que mon vario... (enfin pour ca j'ai posté un sujet pour avoir des avis... donc c'est en attente)
TTC Manage - H177

Mardi 18 Décembre 2007 12:49

j'ai vu ton sujet, merçi pour tes réponses

Mardi 18 Décembre 2007 13:26

Mambo H ...

Mardi 18 Décembre 2007 13:34

Ta raison fry j'avais oublié ce revetement, on me la prêté, j'ai été surpris de sa trajectoire trés droite avec des balles gravitant pres des baches. Je me souviens l'avoir essayé en revers instinctivement car noir, je vais le réessayer en CD pour voir.
Mais avez vous une idée de bois dur autre que le grubba carbon all + qui d'aprés les avis se révele être un peu lent?...

Mardi 18 Décembre 2007 16:42

Y'a pas que les bois carbones qui sont durs. Le Butterfly Mazunov, le Donic Persson powerspeed sont des bois très durs et moins chers que les carbones

Mardi 18 Décembre 2007 21:38

A partir du moment ou il y a du carbonne j'ai l'impression ou du moins balsa-carbonne....

Mardi 18 Décembre 2007 22:20

Bryce en 1.9 ou nimbus en 1.8 sinon plus dur les chinois classques mais les 2 iers sont très bien

Mardi 18 Décembre 2007 22:28

Merçi clak, je t'avais déja remarqué sur d'autre forum et il me semble d'ailleur que ton pseudo est vraiment a l'image de ton style de jeu.
Ce qui est bien pour mon futur achat, c'est que j'avais ds l'idée de prendre un bryce, je vais certainement le prendre en CD, le 1er problème est résolu, je voudrais maintenant un revetement sur mon revers plus rapide et qui met plus de rotation et qu'en est-il de mon futur bois (+ dur alors?). Autant de questions....pfff
merçi pour tout..

Mercredi 19 Décembre 2007 22:14

faut pas se fier a ce qu'il est marqué, je le trouve quasi aussi rapide qu'un boll forte qui lui est un bois off
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements