Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 9

Dimanche 28 Juin 2015 10:50

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

je ne suis pas médecin, ni rien, mais je me dis qu'il y a des gens qui ont réfléchi à la question sérieusement. tu prends des risques inutiles pour moi....

disons que je veux bien prendre le risque ... de ne plus avoir mal !

chaque cas est particulier, c'est juste pour le signaler si un jour quelqu'un a un souci similaire, ça peut être une piste à creuser.

Dimanche 28 Juin 2015 07:11

J'ai joué hier en tournoi avec mes runnings et pour la première fois depuis très très longtemps ressenti aucune douleur au genou habituellement sensible.

C'est étonnant j'étais le premier à toujours dire qu'il fallait des chaussures de sport qui tiennent bien le pied latéralement.

Mais la pratique contredit parfois la théorie, donc runnings adoptée définitivement à priori.

Dimanche 28 Juin 2015 01:24

J'y étais aussi, et autant il faut reconnaître l'efficacité de l'organisation, autant il n'y avait pas assez de tables par rapport au nombre d'inscrit.

Quand je pense que certains se sont plaint au tournoi de mon club "à la campagne" d'avoir attendu 20 mn avant de pouvoir jouer ... Un temps d'attente insupportable ... Aujourd'hui j'ai fait 7 matchs en presque un tour de cadran, la patience était mise à rude épreuve. Et très difficile de s'occuper en jouant, dès qu'une table était libre, c'était pour quelques minutes car les matchs s'enchainaient à un rythme régulier.

Bon, j'imagine que dans la région parisienne, avec la population pongiste importante, le surnombre est inévitable mais dur, dur.

en tout cas pour moi le prochain tournoi en région parisienne, ça sera pour dans très très longtemps.

Samedi 27 Juin 2015 05:46

Je pense que si j'organise un tournoi dans ton jardin avec 10 millions au vainqueur, les chinois risquent de venir ... Il faut juste les motiver.

Vendredi 26 Juin 2015 23:30