Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnats d'Europe Vétérans à Tampere (Finlande)

Lundi 06 Octobre 2014 16:09

j ouvre ce sujet car la periode d inscription est lance et je recherche un partenaire pour les doubles en plus de 70ans j ai 1386 pts je viens de repondre apres 3 ans d arret precedent classement 1650

Vendredi 10 Octobre 2014 08:06

vu les prix eleves de l hebergement a tampere je recherche egalement a partager ma chambre avec un autre competiteur

Mercredi 15 Octobre 2014 19:26

Citation de sevrier :
j ouvre ce sujet car la periode d inscription est lance et je recherche un partenaire pour les doubles en plus de 70ans j ai 1386 pts je viens de repondre apres 3 ans d arret precedent classement 1650


Ce serait bien que tu donnes les dates et le lien du site officiel.....

Mercredi 15 Octobre 2014 22:09

http://www.evttc2015.fi/
du 29 juin au4 juillet

Samedi 18 Octobre 2014 09:15

Bonjour
Les inscriptions pour Tampere sont ouvertes jusqu'au 1er novembre par le biais de la fédération :
http://www.fftt.com/doc/inscription-veterans.html
http://www.fftt.com/doc/Chp_Europe_Veterans_2015.pdf
Pour rappel, l'inscription par le biais de la fédération donne le droit à un équipement "groupe France vétéran" (1 survêtement, 1 short et 2 maillots), obtenu par la "mission vétéran" grâce à Wack Sport.

Dimanche 02 Novembre 2014 14:18

Bonjour , je me suis inscrit ...
Est t'il prévue une organisations spécial pour les français , depart grouper , hébergement etc ......
Ou si plusieurs personne partent de France s organiser pour partir tous ensemble dans le même herbergement , à voir .....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Novembre 2014 12:34

bonjour
si tu t es inscrit par la fftt tu as du recevoir une proposition de voyageurs du monde
si tu ne l as pas donne moi ton mail en MP je te donnerais tous les infos

Mercredi 05 Novembre 2014 15:07

oui merci, mais je l'ai reçu , mais beaucoup trop chère....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 05 Novembre 2014 20:00

par curiosité tu as été à quel classement à ton meilleur niveau sevrier ? tu es "jeune" V4 ?

Jeudi 06 Novembre 2014 18:03

Ah !!! j ai trouver : 600 euros , vol aller retour, hotel centre ville pour 5 jours .. Vous en pensez quoi , correct ou pas ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2015 01:07

Bonjour,
Je suis inscrit en Catégorie V2, gaucher offensif avec rotations, 1600 points, classé 20 et 25 dans mes jeunes années. Je cherche un partenaire de double.....

Lundi 27 Avril 2015 22:15

Citation de philjolly :
Bonjour,
Je suis inscrit en Catégorie V2, gaucher offensif avec rotations, 1600 points, classé 20 et 25 dans mes jeunes années. Je cherche un partenaire de double.....

Contacte cajemi (Jean-Michel Carquin), il sera certainement présent. En général, il joue avec autodidacte (Denis Forbault), mais tu peux toujours demander.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Avril 2015 14:06

Citation de Francis :
Citation de philjolly :
Bonjour,
Je suis inscrit en Catégorie V2, gaucher offensif avec rotations, 1600 points, classé 20 et 25 dans mes jeunes années. Je cherche un partenaire de double.....

Contacte cajemi (Jean-Michel Carquin), il sera certainement présent. En général, il joue avec autodidacte (Denis Forbault), mais tu peux toujours demander.


Merci,
J'ai trouvé un partenaire entretemps...
Denis Forbault sera associé à Lamarre et Jean-Michel Carquin n'est pas inscrit...
Info du jour : les mondiaux de 2020 auront lieu à Bordeaux, c'est officiel)

Mardi 28 Avril 2015 17:19

Salut Phl
Citation de philjolly :
Citation de Francis :
Citation de philjolly :
Bonjour,
Je suis inscrit en Catégorie V2, gaucher offensif avec rotations, 1600 points, classé 20 et 25 dans mes jeunes années. Je cherche un partenaire de double.....

Contacte cajemi (Jean-Michel Carquin), il sera certainement présent. En général, il joue avec autodidacte (Denis Forbault), mais tu peux toujours demander.


Merci,
J'ai trouvé un partenaire entretemps...
Denis Forbault sera associé à Lamarre et Jean-Michel Carquin n'est pas inscrit...
Info du jour : les mondiaux de 2020 auront lieu à Bordeaux, c'est officiel)
i

Salut Phil,
Tu as trouvé un partenaire, c'est bien, et ça fait que mon message arrive presque trop tard, mais il peut toutefois donner des idées à d'autres.
Aux championnats du Monde de Yokohama, en 2002, puis de Brême, 2006, je m'étais inscrit avec X, en précisant que je souhaitais jouer en double avec un "non-Français", afin d'en vivre l'expérience. Eh bien, dans les deux cas, ce fut très intéressant (une fois avec un Autrichien, l'autre fois avec un Allemand). Comme de toutes façons, pour des joueurs de notre niveau, on participe à cette épreuve plus par passion que par ambition, je me dis qu'il ne faut pas hésiter à tenter cette petite aventure. Bien sûr, les niveaux peuvent être très disparates, mais le plaisir demeure.
Bonne chance à tous les Frenchies, dont nous suivrons les évolutions avec intérêt et assiduité.

Vendredi 19 Juin 2015 08:33

le depart approche
allons par mes propres moyens j aimerais savoir si a l areroport d helinski je trouvrerais un bus pour tampere?
quelqu un sait il ou se trouve la salle merci pour les renseignements si vous on avez

Lundi 22 Juin 2015 21:51

Citation de sevrier :
le depart approche
allons par mes propres moyens j aimerais savoir si a l areroport d helinski je trouvrerais un bus pour tampere?
quelqu un sait il ou se trouve la salle merci pour les renseignements si vous on avez


Voici le lien

Mercredi 24 Juin 2015 09:17

merci a toi pierre m avait aussi envoye un lien , je constate qu il y a beaucoup de frequence de bus donc a bientot la bas ou il fera moins chaud qu a bordeaux!!

Mercredi 24 Juin 2015 09:27

Allez Denis ! Allez les Français !
Nous sommes fiers d'annoncer que nos couleurs seront portées par Denis Forbault pendant ces championnats. La première fois que le nom de notre petite boutique apparaîtra dans une compétition au niveau européen.
Un autre de nos très bons clients et amis, Paul, sera présent aussi. Bonne chance à toi aussi, ami Paul.
Denis jouera avec notre matériel. Un bois Donic Persson Power AR en manche droit et un DHS Skyline 3-60 en CD. Mélange peu orthodoxe mais détonant entre ses mains.

Vendredi 26 Juin 2015 08:00

allez mon ami denis dommage que je ne puisse etre a tes cotes ce sera pour une autre fois et ramene nous encore une medaille tu peux le faire et vive le rouquin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 26 Juin 2015 09:53

Chansons Le Vent Nous Portera - Noir Désir


Je n' ai pas peur de la route
Faudra voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien (là)
Le vent nous portera
Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course
Un instantané de velours
Même s'il ne sert à rien (va)
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

La caresse et la mitraille
et Cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D'hier et demain
Le vent les portera

Génétique en bandoulière
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?
Le vent l'emportera
Pendant que la marée monte
et Que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi
Le vent les portera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera
3
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales