J'ai attrapé votre intention concernant une nouvelle marque chinoise de raquette de tennis de table, d'où leurs revêtements sont réglementaires et authentifier par l' IFTT, cette marque est : "HAITIAN", connaissez vous cette marque?
Pour les intéressés qui veulent tester leurs revêtements ou bois à prix abordable, un bois + 2 revêtements = 60 euros et c'est de la qualité, car j'ai testé, sur mon revers j'ai le revêtement "HIPPOCAMPUS" avec un mousse bleu (les revêtements ont tous le meme nom c'est juste la mousse qui change) ça ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!
Envoyez moi un message j'ai leur E-catalogue car ils ont pas de site. Prix de lancement profiter s'en
je t'assure tu peux tout faire, bloc, chop, attaque et top je l'adopte pour la saison prochain jvais en gêner des joueurs, très facile pour la prise en main
Ils lancent , c'est le début , c'est un ami chinois qui veut que je fasse connaître sa marque en France , pas de site mais un catalogue et l'itff autorise leurs revetements