Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTF World Tour

Jeudi 25 Juin 2015 17:30

Ce World Tour continue à être une grosse blague.
rappelons que l'an dernier les Chinois n'ont pas participé à la finale du Pro Tour car aucun n'avait participé au minimum de 5 tournois...
on se dirige vers le même scénario cette année, puisque les Chinois n'ont participé qu'à l'Open du Koweit (sponsor de l'équipe de Chine = Dubai)...
ils sont présents cette semaine à l'Open du Japon, mais bien qu'inscrits pour l'Open de Corée, ils viennent de se retirer en masse..

http://tabletennista.com/2015/6/chinese-team-withdrew-from-the-korea-open-video/

mais aussi, pourquoi donc, faire 2 tournois dit de catégorie "Super Series" sur 2 semaines consécutives ???
c'était pareil pour Koweit suivi de Qatar ?

restent le German Open (déjà disputé) et le China Open le mois prochain dans cette catégorie..

c'est vraiment n'importe quoi...

il faut se dire qu'avec des Championnats du Monde chaque année, (équipe ou indiv) il n'y a vraiment que cela qui motive vraiment les Chinois, avec pour bonus les JOs...

Vendredi 26 Juin 2015 20:45

Les Chinois se retirent surtout parce qu'il y a une épidémie de MERS Coronavirus à Séoul en ce moment, avec déjà plus de 30 morts et qu'ils n'ont envie de prendre aucun risque avec leurs joueurs et joueuses. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule nation à s'être retirée.

Samedi 27 Juin 2015 02:33

c'est vrai qu'avec cette épidémie, ils sont dans une grosse MERS noire la bas...

Samedi 27 Juin 2015 05:46

Je pense que si j'organise un tournoi dans ton jardin avec 10 millions au vainqueur, les chinois risquent de venir ... Il faut juste les motiver.

Samedi 27 Juin 2015 06:25

ben justement juste à côté de la où je m'entraîne, il y avait une salle de ping privée assez énorme dans un vieux batiment assez décrépi mais central dans Tokyo. un gros gâchis par rapport au prix de l'immobilier, mais le proprio était un riche fana de ping... elle a fermé il y a plus de 10 ans.

il y avait chaque année un tournoi exhib où on pouvait voir des joueurs de classe mondiale, Persson, Primorac, Iseki, et bien d'autres...yavait la place pour 100-200 spectateurs pas plus...pour sûr que c'était doté, et mieux qu'un tournoi ITTF...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général