Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 10

Lundi 22 Juin 2015 17:00

non Youfou, je suis pas du tout bourrin mais pas statique non plus. Mais pas rapide des pattes, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du arrêter la prise PP, trop lent sur le pivot.

J'ai un copain qui joue depuis toujours en runnings, il s'est jamais blessé, donc peut-être que ce n'est pas si idiot qu'on aurait tendance à le penser au premier abord ...

J'ai déjà des chaussures de hand, car les pompes de ping c'est trop fin sur la semelle. Ce que j'aime bien avec les runnings, c'est que la semelle est plus préformée pour suivre la voute plantaire.

Je vais essayer progressivement, à voir.

Lundi 22 Juin 2015 13:51

Je précise tout de suite que mon objectif maintenant côté pied est le confort de jeu et bichonner un genou qui se plaint de temps à autres ...

Récemment, j'ai joué plusieurs fois avec des bonnes chaussures de running, et côté confort c'est mieux je trouve?

Par contre j'ai un peu peur d'une éventuelle blessure car le pied est moins maintenant latéralement.

Quelqu'un a t'il une expérience de ce côté ?

Dimanche 21 Juin 2015 08:38

je n'ai pas internet sur mon tél portable, elle fait quoi cette application ?

Samedi 20 Juin 2015 09:00

Citation de mbraunw :
Je préfère être n°3 dans la poule...

moi aussi ... zinguer les n°1 et 2 quel pied ! Émoticône

Mais j'ai peur que déjà le moins de 14 soit très fort, au dernier tournoi un 20 de mon club a perdu contre un 12 (en janvier, maintenant je crois qu'il est 17)

Si tu tends l'oreille, tu entendras peut-être mon premier instrument car j'ai un élève qui habite Nemours et devrait passer me voir avec son violon.

Samedi 20 Juin 2015 07:21

Citation de gillesclermont :

"tous ceux" : on aura des exceptions, mais de toutes les façons les forumeurs de ce site ne sont pas représentatifs.

100% d'accord, sur un forum la moyenne d'âge des interventions est nettement plus élevée que dans le live, c'est inévitable car les jeunes vont sur un forum pour apprendre, récupérer des infos, pas pour un échange/dialogue sur la durée. Et d'autre part, sur un forum, les participants réguliers cherchent, font des essais, c'est souvent leur "marque de fabrique".

Mais malgré tout il y a quand même environ 400 inscrits ayant au moins un Tenergy (sur combien d'inscrits au total ? là je ne sais pas)

Et c'est vrai que j'ai un picot long à 5 euros, ça compense sur le budget total !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 07:22 par violoniste18

Vendredi 19 Juin 2015 23:23

Sur le dernier tournoi auquel j'ai participé - donc des passionnés, pas ceux qui rangent la raquette fin Avril - le taux de Tenergy était au moins de 25%, presque à chaque fois mon adversaire avait 1 ou 2 tenergy. Bon il y avait aussi beaucoup de Jeunes, peut-être l'effet Boll ...

Il y a une chose que j'aimerais savoir, c'est si tous ceux qui se plaignent du surcout pour un tenergy ont un Iphone ? Car là le surcout n'est pas de 10 ou 15 euros ...

Si on joue au ping pour tuer le temps, oui, 20 à 30 euros en plus c'est beaucoup. Par contre si on est passionné c'est rien du tout. Moi dans mon métier, le surcout pour de la qualité n'est pas de 30%, malheureusement pas, il est de 500% au minimum et il faut économiser toute sa vie pour satisfaire sa passion. Pour cela je roule avec une caisse qui a 20 ans, les vacances c'est à bosser, etc ...

Alors laissez moi sourire de tout cela.

Oui Popette je donnerai un CR sur l'efficacité et l'efficacité seulement car je suis de ceux qui pensent que si Butterfly a trouvé un produit vraiment supérieur aux autres, ils seraient stupides de le vendre au même prix que les autres.

Vendredi 19 Juin 2015 23:10

Je pense aussi que Xu Xin est peut-être le dernier penholder du Top 10 mondial.

J'ai l'impression qu'il a vraiment amélioré son revers RPB depuis Bercy 2013, je mettrais bien encore une petite pièce sur lui pour Rio 2016

Vendredi 19 Juin 2015 18:30

je viens de passer du côté obscur de la force, j'ai commandé un T05 FX. J'ai essayé lors d'un entrainement, j'ai eu l'impression de mettre un peu plus d'effet, disons 10%
alors si c'est mieux, 10 à 15 euros de plus je franchis le pas (surtout que j'ai un seul backside)

Et sans doute je ne dois pas être le seul à penser ainsi, à mon dernier tournoi j'ai regardé les raquettes de mes adversaires, les tenergy étaient très fréquents, beaucoup plus en proportion que sur le forum, je dirais 1 plaque sur 4 au minimum. C'était sans doute lié au fait que la population était jeune motivée et se donnant les moyens (enfin à priori)

Je ferai donc le dernier tournoi de l'année à Nemours avec un T05 FX, à voir ...

Vendredi 19 Juin 2015 16:18

aaaaaaaah quels best-of, je frise l'orgasme pongiste à chaque visionnage !

par contre le Xu Xin il vaut mieux pas qu'il chante, c'est très très très faux ...

Vendredi 19 Juin 2015 15:06

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Vidéos bloquées ici en Asie Émoticône

parce que le niveau est ... trop faible ? Émoticône

Vendredi 19 Juin 2015 10:44

je pense que ça passe aussi par des "solutions de rechange", c'est à dire enrichir son jeu, avoir plusieurs solutions dans une situation donnée. J'ai commencé à réfléchir vraiment à cela - et le travailler à l'entrainement - après avoir commencé à lire le livre de larry Holmes (tactiques pour pongistes penseurs, voir le sujet).

Avant je m'acharnais à améliorer mon revers, mon cd, ma poussette, etc ...

Maintenant, j'ai plusieurs revers, plusieurs cd, plus de services, avec plusieurs schémas selon chaque service.

J'ai toujours fait cela en musique car un morceau ça se "pense" avant, le résultat sonore étant comme une concrétisation du résultat imaginé. Mais je n'avais pas trouvé la clé pour transposer ce processus côté ping.

Comme quoi il est jamais trop tard pour bien faire ...

Quand les choses sont claires dans l'esprit, la confiance est meilleure.

Jeudi 18 Juin 2015 21:44

Émoticône tu ne fais pas plutôt le moins de 12 ? (comme tu es 10 sur ton profil)

Jeudi 18 Juin 2015 11:41

Quel best-of mes aïeux ! des points de folie, Si XX n'avait pas été blessé, il aurait été champion du monde.

A regarder absolument, le niveau des points est monstrueux sur les 2 vidéos.

Jeudi 18 Juin 2015 10:24

effectivement, 5 pongistes ça va amortir l'achat !

Il faut la place aussi, moi je préfère un petit robot que j'emmène 1 fois par mois au club pour transpirer, déplacements, tops/ frappes, c'est plus axé sur le physique que le touché de balle car le problème du robot c'est que côté variations il est un peu prévisible ...

Jeudi 18 Juin 2015 10:21

Pour la copydex, avant de fermer il faut enlever les morceaux pour que le bouchon ferme de manière très hermétique, et ne pas hésiter à serrer fort. Depuis que je fais ça, plus de problème.

Jeudi 18 Juin 2015 00:42

légumes et fruits à volonté, 0 graisses, 0 sucres, 0 pain, 0 alcool, etc ... c'est le régime qui m'a permis de perdre 10kgs alors que je n'étais pas en vrai surpoids, donc ça marche, un peu de volonté mais tu n'as jamais faim, c'est important pour tenir.

Mardi 16 Juin 2015 14:56

Je sais que normalement la procédure en VPC est de d'abord recevoir le produit à rembourser puis ensuite rembourser le client. Mais tu peux avoir confiance en Jack69 et lui envoyer le chèque, c'est un passionné de ping, il était aux 24h de Dijon, il te renverra la plaque en cause.

Si je n'étais pas régulièrement sur le forum et donc ayant lu les sujets sur les imitations de Tenergy sur aliexpress et autres, j'aurais pu me faire avoir.

Mardi 16 Juin 2015 12:48

Oui ça vaut le coup même de la demander à Dauphin car dans l'affaire ils ont eu une une pub gratuite ...

Perso je me dis que quelqu'un qui voudrait arnaquer sciemment ne prendrait pas un pseudo comme "voyou...", où alors il serait le pongiste le plus stupide de la terre, non ?
C'est bien sûr humoristique.

Mardi 16 Juin 2015 00:25

Il y a des cas où c'est mieux d'avoir un petit classement ...

Il serait intéressant de savoir comment ça marche dans les autres sports ?

Lundi 15 Juin 2015 12:06

Et quelqu'un a essayé de jouer avec un faux Tenergy ? ça donne quoi ?

Je me pose toujours la question, sachant que Les asiatiques sont capables d'imiter des produits avec de la technologie, pourquoi ne pourraient t' ils pas imiter un morceau de caoutcouc ... ?

Lundi 15 Juin 2015 00:23

à négocier avec la Ligue, c'est pas leur intérêt de perdre plusieurs équipes d'un coup !
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu