Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 8

Vendredi 03 Juillet 2015 23:55

Quand on a la chance de trouver un champion du monde, on le bichonne Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 16:28

Citation de CPB21310 :
jsais meme pas comment on metdes photos la dessu

c'est normal, c'est en CE2 qu'on apprend à faire ça, tu as seulement encore 3 mois à patienter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 16:28 par violoniste18

Vendredi 03 Juillet 2015 16:26

Citation de youfou :
bon ba toujours rien aujourd'hui le chameau doit avoir un souci avec la chaleur

Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 13:22

Émoticône les premiers kgs sont les plus difficiles, ensuite le corps a pris l'habitude de bruler, c'est "un peu" plus facile, mais faut resté motivé !

Vendredi 03 Juillet 2015 00:15

Citation de Filou16 :
Après dans le même genre, t'as le 979, qui nécessite une bonne activité pour pas qu'il soit trop lent. La qualité de la balle est assez proche du 388D.
Du coup évite de parler de picot d'attaque, parce que c'est pas vraiment ça. Ce serait plus un jeu de contre avec un PL.

J'ai un 979 avec 1mm en revers, je joue avec comme avec un backside, en bloc et frappe si l'adversaire temporise. Avec de la mousse c'est très différent de sans mousse pour un jeu à la table. Je préfère en tout cas de loin avec mousse. Le xying est moins adhérent que d'autres, il faut l'apprivoiser mais les balles flottent souvent.

Jeudi 02 Juillet 2015 22:03

Citation de CPB21310 :
car je les ai pas toutes essayer...

2 fois de suite cette réponse quelque soit la question avant ... tu fais des efforts, continue, le CE2 se rapproche à grands pas.

Jeudi 02 Juillet 2015 21:51

ce sont des partenariats commerciaux mais côté sportif, l'intérêt est où ?

Jeudi 02 Juillet 2015 15:44

Mais pourquoi on essayerait ces plaques ? Celles que les forumeurs essaient, il y a eu des sujets dessus, avec du contenu, des détails, pas des posts où on répète 50 fois "essayez...".

Il faut donner envie, toi tu fais juste le contraire.

J'achète régulièrement du matos chinois depuis plus de 10 ans, mais là tu m'a donné envie de ne PAS essayer ! Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2015 13:08

nous avons (bien sûr) tous compris que tu n'es pas commercial, par contre essaie quand même d'écrire plus en français si tu veux être un poil plus crédible. Pour l'instant moi je vois un enfant en CE1 qui s'amuse sur un forum.

Jeudi 02 Juillet 2015 13:04

Citation de GizmoTT :
http://thumbs.dreamstime.com/t/fol%C3%A2tre-le-ping-pong-de-pi%C3%A8ces-de-fille-23919442.jpg

là la main gauche doit à priori être aussi sympa que la droite.

Jeudi 02 Juillet 2015 12:59

J'aurais tendance à dire un bois dur et épais, les tables de bonnes qualité sont très lourdes ...

Jeudi 02 Juillet 2015 11:37

Émoticône ce n'est pas clair ...

D'après la vidéo, j'ai compris que c'est un système où on joue à la maison, c'est ça ?

Jeudi 02 Juillet 2015 11:29

Émoticône quand on veut promouvoir une nouvelle marque, il faut y mettre plus d'envie, détailler, expliquer la différence. Sinon c'est juste une marque en plus sans valeur ajoutée.

Mercredi 01 Juillet 2015 12:17

c'est en cours apparemment ? Tu as un lien à suivre sur un site marmotte ?

Mercredi 01 Juillet 2015 12:05

je trouve aussi qu'il y a de + en plus de manoeuvres policières et dans un contexte où le nombre de licenciés baisse, ça me semble un poil malvenu. Moi je ne fais que jouer mais je m'inquiète pour les dirigeants qui risquent à la longue de se lasser.

Mercredi 01 Juillet 2015 12:01

Citation de wolfgangamadeus :
Ouais, mais il fait aussi du violon...

un pongiste violoniste ! Émoticône denrée extrêmement rare ... j'en ai d'ailleurs toujours été étonné car le touché des cordes se retrouve dans le jeu d'archet

Sinon comparer les études sur 2 générations me parait difficile, maintenant la concurrence pendant les études et à la sortie est 3 fois plus forte alors il faut bosser aussi plus.

Lundi 29 Juin 2015 12:25

c'était juste le samedi où il y avait beaucoup de monde, et comme je l'ai dit même si l'équipe d'organisation était très active, difficile d'éviter des longues attentes vu le nombre de participants par rapport au nombre de tables. Mais bon, on est en région parisienne, moins de place et plus de monde, les pongistes doivent être habitués je suppose car j'entendais surtout les provinciaux râler.

Lundi 29 Juin 2015 08:25

Citation de CGThekiller :
Au tournoi de ton club, j'ai fait 6 matchs, entre 10h et 20h30, et tu m'a "troller", mais maintenant c'est toi qui critique xD

Émoticône

Trois joueurs de mon club ont participé Dimanche, ils sont revenus fatigués (avec la route tard pour retourner à Bourges) mais super contents, les matchs se sont bien enchainés, peu d'attente. Donc équilibre entre le samedi et dimanche et bravo aux organisateurs pour l'ensemble ! (même si j'ai fait 2 contres le samedi sur 2 jeunes élevés au top-spin aux hormones ... mais ça c'est une autre histoire Émoticône )

Dimanche 28 Juin 2015 12:26

le truc c'est que j'ai l'impression de me sentir mieux avec le pied qui est moins tenu sur les côtés, je ne sais pas pourquoi, si c'est lié à mes mouvements de pieds. Bon je bouge pas beaucoup non plus, toujours en mouvements mais que des petits déplacements. J'ai joué sans appréhension et sans penser au genou, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.

C'est sûr qu'avec un jeu de jambes plus actif, des pivots, de la défense loin de la table, etc ... là les runnings ne m'iraient pas, il y aurait sans doute un risque. Et peut-être que avec runnings je suis moins efficace, mais comme il y a 0 douleurs, je continue c'est sûr car pour un V2 (bien avancé, je me rapproche doucement du V3), la santé c'est LE plus important !
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu