Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 3

Mercredi 26 Août 2015 09:33

superbe compil avec des pros et des anonymes, vraiment bravo !

Mardi 25 Août 2015 08:52

c'est le roger du ping ... Les supers revers c'est surtout quand il est bien placé, ça doit être lié à son changement de prise entre revers et coup droit.

Lundi 24 Août 2015 23:13

Il y a un moyen de reconnaître l'ancienne par rapport à la nouvelle ? Pour moi c'est toujours le même pot ...

Lundi 24 Août 2015 20:38

tu la dilues bien ta copydex ? je dois être à plus de 200 collages et 0 problème

En plus maintenant j'utilise plus de pinceau ! c'est l'entraineur chinois du club qui m'a donné le truc, avec ... le doigt ! c'est bien mieux qu'un pinceau, on étale facilement et on met moins de colle aussi, on contrôle mieux qu'avec un pinceau.

Lundi 24 Août 2015 13:42

un manche droit, dommage ... je commence à penser à ce bois mais concave obligatoire pour moi.

Vendredi 21 Août 2015 04:19

bah, les gens comme ça qui préfèrent garder leur bénéfice de 3 francs 3 sous, j'appelle pas trop ça des passionnés ...

Vu la tournure cette missli risque de disparaitre à jamais, à priori adios Miss Li

Jeudi 20 Août 2015 21:36

joli tableau ! comme ça le niveau est impressionnant.

Mercredi 19 Août 2015 13:16

Pour ma part la lune de miel avec mon T05FX 1,9 se poursuit, on envisage de passer devant monsieur le maire. Émoticône

Mardi 18 Août 2015 12:28

j'ai eu un truc comme ça, c'était à cause de chaussons "tape-cul" (je travaille à mon domicile avec pas mal de marche à l'intérieur)
j'ai replacé mes chaussons classiques par des baskets sans lacet et depuis 0 douleur.

Mardi 18 Août 2015 12:23

si ça peut donner des idées, voici une des recettes facile/rapide de mon régime :

+ flocons d'avoines nature
+ chocolat en poudre sans sucre (rayon café)
+ yaourt
+ fruits frais

Lundi 17 Août 2015 22:10

Dans les futurs projets, je trouve que adrien Mattenet mériterait un best-of car il a un jeu super spectaculaire

Lundi 17 Août 2015 12:32

moi, je fais de la marche avec petites haltères aux mains, j'aime bien ça travaille les abdos je trouve car si je dépasse 1h je commence à avoir un peu mal (oui je suis un poil maso)

Il faut y aller progressivement côté poids, pour l'instant je prends 2 fois 1 kg et je vais bientôt passer à 1,5

je le fais avec des haltères decathlon simples (modèle vert à 1kg) car ça tient bien dans les mains, on peut relacher la prise.

un truc pour toi biiig, j'ai fait souvent cela pour perdre du poids, je vais marcher 2h le matin à jeun, juste avec de l'eau, ça brule les graisses.

Lundi 17 Août 2015 00:02

woui, Cassin donne même l'impression de "tirer" avec son bras libre.

Samedi 15 Août 2015 23:53

toujours pas de notifs pour moi non plus.

J'ai eu ça par le passé sur mes sites pros, c'était un paramêtrage du sendmail si ma mémoire est bonne, un paramêtre changé par l'hébergeur suite à un grand nombre d'envois de mails. (si ça peut donner une piste)

Vendredi 14 Août 2015 17:52

Émoticône Émoticône

je crois que je vais m'attacher à la cage en attendant la réouverture de la salle.
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu