Je cherche des stages pour cet été dans le 78 ou le 95 ...
Si quelqu'un en connait pourrait-il me renseigner ? J'en cherche meme plusieurs :
Merci d'avance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Sinon par poste en france:
Gardiens : Landreau (et Pelé du mans pour sa magnifique saison)
Défenseurs : Yepes/Cris
Milieux : Junhino
Attaquants : Pauleta
Sinon par poste cet année:
Gardiens : Lehmann
Défenseurs : Stam/Cris (très belle saison)
Milieux : Ronaldhino
Attaquants : Henry
Sinon par poste (ces 10 dernières années) :
Gardiens : Barthez
Défenseurs : Maldini
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Un 45 qui a de très bon services m'a expliqué que en fait il fallait que la balle touche une des bandes blanches de la tables (milieu, droite, gauche, fond) et comme ça après, avec un très très bon coup de poignet la balle prendrait beaucoup plus l'effet et puis hop, tu te retrouves a vingt metres de la balle !
Je sais pas si cela est vrai mais il faut essayer !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Moi je pense qu'il faut que tu te mette un minimum la pression sans non plus te stressé et aussi de fixer la balle comme la très bien dit lamaille !
Essaye de te motiver à chaque points, de t'encourager ...
Je pense que cela marchera !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Je suis très déçu que Maro ne soit pas retenu pour aller en espagne !
Bien que les autres méritent amplement leur place, ils auraient dû le mettre à la place d'un autre car les trois derniers sont moins bien classés que lui !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Moi je le trouve trop fort, il devrait vraiment le prendre car en plus il est J2 !!
Il a deja prouvez qu'il pouvait aller en finale du CF !
Bonne chance a toi Alexis pour la suite !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Moi j'était mené 10-2 et je reviens a 12-10 et je gagne le match.
Mais le truc qui m'a foutu le + la rage c'est quand j'ai joué pour la premiere fois un 50 en championnat de paris (que je gagne a l'arrache ..), au premier set il me mene 10-3, je reviens 10-10 mais je perds 12-10 ....
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !