Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 68

Mardi 16 Mai 2006 18:11

Je cherche des stages pour cet été dans le 78 ou le 95 ...
Si quelqu'un en connait pourrait-il me renseigner ? J'en cherche meme plusieurs :
Merci d'avance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 13 Mai 2006 14:13

waldner allplay ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 13 Mai 2006 14:10

Le feint long ll et lll sont deux très bons picots pour défendre à mi-distance !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 13 Mai 2006 10:57

Pourquoi ? quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une plaque noir et une plaque rouge ?
Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 12 Mai 2006 07:59

Moi j'ai commencé le ping avec les sets en 11 points et la balle en 40 mm donc je ne peux rien dire mais les sets enn 11 pts me plaisent !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 12 Mai 2006 07:57

Oui je sais mais mon ordi ne lit pas ce sujet que j'ai pourtant poster ! Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 11 Mai 2006 19:33

Sinon par poste en france:
Gardiens : Landreau (et Pelé du mans pour sa magnifique saison)
Défenseurs : Yepes/Cris
Milieux : Junhino
Attaquants : Pauleta

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Lehmann
Défenseurs : Stam/Cris (très belle saison)
Milieux : Ronaldhino
Attaquants : Henry

Sinon par poste (ces 10 dernières années) :
Gardiens : Barthez
Défenseurs : Maldini
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 11 Mai 2006 19:17

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois, quelles notes lui donneriez vous en vitesse, controle,...?
Merci à ceux qui répondrons
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 19:42

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois, quelles notes lui donneriez vous en vitesse, controle,...?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 18:03

Un 45 qui a de très bon services m'a expliqué que en fait il fallait que la balle touche une des bandes blanches de la tables (milieu, droite, gauche, fond) et comme ça après, avec un très très bon coup de poignet la balle prendrait beaucoup plus l'effet et puis hop, tu te retrouves a vingt metres de la balle !
Je sais pas si cela est vrai mais il faut essayer !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 17:59

Nous dans notre club on appelle cela une poussette agressive Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 17:54

Moi je pense qu'il faut que tu te mette un minimum la pression sans non plus te stressé et aussi de fixer la balle comme la très bien dit lamaille !
Essaye de te motiver à chaque points, de t'encourager ...
Je pense que cela marchera !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 17:49

Pourquoi pas un anti-top ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 17:46

Je suis très déçu que Maro ne soit pas retenu pour aller en espagne !
Bien que les autres méritent amplement leur place, ils auraient dû le mettre à la place d'un autre car les trois derniers sont moins bien classés que lui !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 17:42

va voir le catalogue friendship, c'est beaucoup moins cher et compares avec le catalogue wack pour voir si le robot est vien !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 20:51

j'essayerais le rookie d.tecs ou un desto f2/f3 car c'est pour jouer en top rotation, surtout le desto f3 !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 20:17

Moi je le trouve trop fort, il devrait vraiment le prendre car en plus il est J2 !!
Il a deja prouvez qu'il pouvait aller en finale du CF !
Bonne chance a toi Alexis pour la suite !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 19:54

Moi j'était mené 10-2 et je reviens a 12-10 et je gagne le match.
Mais le truc qui m'a foutu le + la rage c'est quand j'ai joué pour la premiere fois un 50 en championnat de paris (que je gagne a l'arrache ..), au premier set il me mene 10-3, je reviens 10-10 mais je perds 12-10 ....
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 19:00

GARDIENS
Coupet - (Barthez - Landreau)

DEFENSEURS
Thuram - Gallas - Sagnol - Armand - Jaurès - Mexes

MILIEUX
Zidane - Viera - Makelele - Guily - Ribery - Diarra/Rothen - Malouda - Mcoud - Pires

ATTAQUANTS
Henry - Trezeguet - Wiltord - Anelka - Cissé

MINCE j'ai oublié MICOUD et PIRES
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 18:55

GARDIENS
Coupet - (Barthez - Landreau)

DEFENSEURS
Thuram - Gallas - Sagnol - Armand - Jaurès - Mexes

MILIEUX
Zidane - Viera - Makelele - Guily - (Ribery - Diarra - Malouda)

ATTAQUANTS
Henry - Trezeguet - (Wiltord - Anelka - Cissé)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu