Technique quasi parfaite mental pourri

Mercredi 10 Mai 2006 13:05

bonjour je vous explique mon cas j'ai des gestes des plus purs en étant reatif à mon niveau . Donc de ce coté la sa va tres bien le probleme c'est que j'arrive plus à progresser je sais casiment tout faire (top rever flip top sur top )notament car j'arrive pas à me motivé à la table j'ai trop envie de jouer mais quand je suis à la tabe il y a toujours un truc qui vas pas le seul moment ou jarrive à jouer c'est quand j'ai la rage des que je suis enormement enerver (ex: l'adversaire provoque) bah la je suis beaucoup plus fort tout passe mais en temps normal non . De plus j'ai des gros probleme de placement , j'arrive pas à me bouger ce qui fait ke jpredn les balle un peu à l arracher donc bon c'est souvent dehors. Sa fait 7ans que je joue et je ne suis que 60 c'est pas terrible il y a quelque année je battais la plus part de mes amis qui joue dans d'autre club qui sont maintenant 50 quelqu'un a deja rencontré un de ces probleme ? J'ai l'air un peuc on à dire sa mais sa me soule de trop car je suis capable de battre des 40 mais par manque de motive bah je me rate ou quand j'ai la motive en compet importante je stresse et c'ets encore pir . enfin bon je vois pas trop en quoi vous pouvez m'aider mais bon si un geni est la bah qui me fasse signe.
ps technique casiparfaite c'est un peu abuser mais bon très bonne technique quoi

Mercredi 10 Mai 2006 13:34

Perso, quand tu joue, essai de ne pas dire un seul mot et de fixer en permanence la balle quelque soit le niveau de jeu en face.
Tu verras déjà avec ca t concentré.

Mercredi 10 Mai 2006 14:38

Sourcesur, je crois que tu focalises trop sur les autres et du coup, tu en oublies ton propre jeu et ton propre plaisir. Tu es trop dans le négatif vis-à-vis de tes adversaires (besoin qu'ils t'énervent) et des tes anciens partenaires qui progressent plus que toi. Ne te prends pas la tête, chacun avance à son rythme. Visiblement, tu sais que tu dois bosser dans le placement, ce n'est donc pas si mal, tu vas continuer à progresser.
Je te propose une petite idée pour arriver avec la patate à la table : juste avant de jouer, tu écoutes une chanson que tu aimes beaucoup qui te donne vraiment la pêche.

Mercredi 10 Mai 2006 15:35

honnetement, le fait d'etre doué techniquement aide vraiment ...
Mais si tu ne te bouges pas le cul pour etre sur la balle et etre dans le timing, ton ptit don ne sert à rien ...
beaucoup de joueurs de haut niveau ne sont pas parfaits techniquement (rossi, maze, keen, heister, persson) mais i se bougent le cul et i se concentrent pour bénéficier d'une anticipation optimale ...

Mercredi 10 Mai 2006 17:54

Moi je pense qu'il faut que tu te mette un minimum la pression sans non plus te stressé et aussi de fixer la balle comme la très bien dit lamaille !
Essaye de te motiver à chaque points, de t'encourager ...
Je pense que cela marchera !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 21:05

ba moi je te conseil de te racheté un revettement sa remotive toujours mais 30 € pour se motiver c cher payé mais essaye toujours sa peu te relancer Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:13

ou alors un revetement chinois ! ca ca motive :p

Mercredi 10 Mai 2006 21:23

ouai ba c se que jutilise en ce moment et pour le moment c assez efficasse mais on vera sa par la suite Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:24

dipper 2 ? apparemment c' est pas mal mais tendre donc c' est assez dur de frapper avec...

Mercredi 10 Mai 2006 21:31

ba pour moi sa me va mais je pense que l'on sabitu a n'importe quel revetemen mais il fo de l'entrainement et pour les match c de rester concentré se qui né pa facile pour ma par !!

Mercredi 10 Mai 2006 23:13

Le Style SMS, GRRRR!!!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 11 Mai 2006 18:18

Citation de Diabolosyl :
Le Style SMS, GRRRR!!!


tu te mets a parler comme tes chiens Sylvain?
Ca te va si bien... Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 18:47

pense a un truc qui pourrais t'enerver pour te mettre la gnac avant le match comme par exemple la belle mère (moi ça marche bien) Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 18:52

Oui kam88, ils m'inspirent, je vais les dresser à l'attaque contre le style sms...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 13 Mai 2006 12:17

merci pour toutes vos reponses

Samedi 13 Mai 2006 20:55

c'est bon j'ai jouer aujourdui 5heures avec mon rival et mon entraineur , grande discussion avec lui plus changement de raquette c'ets niquel concentration multiplier par 10 c'est parfait

Samedi 20 Mai 2006 22:19

Je vois pas ler apport entre les revetements et la motivation...

La technique quasi parfaite a 60 apres 7 ans de ping non plus car dans ce cas tu pourrais t'appuyer dessus dans les moments difficiles....

Mercredi 24 Mai 2006 11:05

il peut avoir une très bonne technique, s'il ne bouge pas à la table et s'il n'est pas motivé, ça ne sert à rien. Il faut qu'il prenne sur soi et retrouve le plaisir de jouer mais c'est plus facile à dire qu'a faire malheureusement...

Mercredi 24 Mai 2006 18:42

Ouais drizztjr tu as raison. Regardez, moi j'ai pas une technique de 75 puisque je fais jeu égal avec des gars 65 ou 60 mais en match je craque et donc "Oh le beau classement après 10 ans de ping!!!!"

Pourquoi?

Ben grace à mon mental de biscotte té!

Jeudi 25 Mai 2006 20:38

slt a tous moi j'dirai deja antoine meme si ta une technique tu crois suffissantes ne tarretes pa la surtt a ta place je me defonserai a chaque entainement se battre sur tte les balles ms moi pour travailler le deplacement moi jfe de la corde a sauter et jte jure sa a ptete laire debile ms sa travail les jambes et la vivacité ca aide a max ms fe sa serieusement sinon c inutile
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques