Salut tout le monde, j'aurais aimez savoir si beaucoup d'entre vous connaissais la pouelle au tennis de table !!
Explication : cela consiste à placer la pointe de raquette vers le bas et de foutre une claque dans cette postion; Bien sûr une balle mi molle mi coupée.
Explication : cela consiste à placer la pointe de raquette vers le bas et de foutre une claque dans cette postion; Bien sûr une balle mi molle mi coupée.
J'attend vos remarques.
On peut foutre une claque sur ses fesses si on a la demi-molle ???
Si la claque se fait en revers avec cette position de raquette, je crois qu'on en avait déjà parlée sous le nom de "julotte", il doit même y avoir une vidéo quelque part.
Ce coups a été inventé par Pascal Obispo, il en a d'ailleurs fait une chanson :
Je suis tombé pouelle,
touloutou touloutoutou
Je n'ai d'yeux que pouelle !..
Tu sais bien que la poelle ce n'est pas un geste académique juju et c'est meme pas beau à voir, je l'ai déja vu en action, et sa se passe de commentaires ..
Tu sais bien que la poelle ce n'est pas un geste académique juju et c'est meme pas beau à voir, je l'ai déja vu en action, et sa se passe de commentaires ..
Oui, mais tant que ça marche...
A bien sur, mais y a plus de chance que la balle arrive dans le filet ou dans la séparation...
Par contre si tu perds un point sur une poelle, tu ne peux rien dire, meme pas un manque d'entrainement ... j'imagine mal des paniers de balles de poelle