Samedi 13 Mai 2006 11:07
voilà, recement je voulait prendre un PL et j'avais opté pour le Boomrang.Mais j'ai eu l'occase d'avoir gratuitement un Grass Devil 0x donc je vais essayer.Par la même occase j'ai remplacé le CD en installant un Vari Spin 1.5.Samedi 13 Mai 2006 12:13
Pour avoir essayer le Grass devil en Ox, je peux te dire que tu as un contrôle d'enfer avec cette plaque! Je n'avais jamais jouer avec un picot de ma vie et en 2/3 balles tu restes accroché à ce revêtement (même si je reste avec mes backsides!). Par contre, si en attaque il renvoie des balles extrêmement déroutantes, je ne trouve pas que ce soit le meilleur revêtement en défense : Les balles ne sont pas assez amorties et je trouve qu'elles ne sont pas bien ralenties. Pour avoir essayé un Feint Long III juste après, je peux te dire qu'avec ca tu te régalerais en défense mais c'est à prendre à mi-distance. Alors à toi de voir!
Samedi 13 Mai 2006 14:10
Le feint long ll et lll sont deux très bons picots pour défendre à mi-distance !!Samedi 13 Mai 2006 19:26
Samedi 13 Mai 2006 21:19
moi je joue avec un grass c'est un picot peu jénant mais au niveau du controle il est pa mauvais et permet de remettre les balles facilement .peu etre aussi facilement utilisé a la table en bloc mais cela demande encore beaucoup d'experience.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements