Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur joueur du monde actuellement ?

Mercredi 10 Mai 2006 22:11

Quel est le meilleur joueur de foot au monde en ce moment (et dans les 10 dernières années) ?

A vous !

Mercredi 10 Mai 2006 22:43

dix dernières années : Zizou

Mercredi 10 Mai 2006 22:54

sur les 10 dernieres années il n'y a pas photo je pense : ZIZOU !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 22:55

dix dernieres années : zidane aussi
en ce moment : pr moi y'en a plusieurs mais ronaldinho et henry semblent au dessus

Mercredi 10 Mai 2006 22:55

en ce moment : pr moi y'en a plusieurs mais ronaldinho et henry semblent au dessus

Mercredi 10 Mai 2006 23:27

je trouve ce genre de question complétement débile, car quand tu poses ta question, tu donnes implicitement la réponse en demandant "dans les 10 dernières années"

De plus avec ce genre de question tu resortiras toujours un joueur à caractère offensif, milieu off ou buteur ! on te donnera jamais un gardien, un défenseur ou un milieu récupérateur.
mais si tu fais une équipe avec 11 Zidane ou 11 Henry, elle est mal barrée l'équipe.

Tu penses que Zidane serait l'un des meilleurs ou le meilleur s'il n'avait pas été épaulé par la meilleure défense du monde en 98 et des milieux récupérateurs comme Petit-Viera-Deschamps et quelque bons attaquants devant ?

Donc pour finir la question aurait plutot dû être : "Quel est le meilleur joueur du moment à un poste donné ?"

Mercredi 10 Mai 2006 23:39

Maldini
ASCAP Sochaux !

Jeudi 11 Mai 2006 00:15

Franck leboeuf!Rire

Jeudi 11 Mai 2006 01:07

christian karambeu :d

Jeudi 11 Mai 2006 01:53

ronnie et zizou

Jeudi 11 Mai 2006 09:13

Citation de rclens1998 :
Maldini
Paolo Maldini est très certainement un des tout meilleur joueur défensif du monde sur ces 15 dernières années ! Tout comme l'était avant lui Marco Baresi ! Pour ce qui est des joueurs a caractère offessif, Zizou, Henry pour les 10 dernières années... C'est en plus deux des seuls joueurs qui ont durant toutes ces années su rester au sommet ! Et Henry a encore quelques années devant lui ! Mais sur les deux trois dernières années Rony me parait quand même être au dessus ! Il a un pied magique et arrive a faire des trucs avec ses pieds que j'arrive même pas a faire avec mes mains et que la gravité m'empèchait même d'imaginé que c'était possible a faire !

Jeudi 11 Mai 2006 09:17

Citation de ping787 :

Pareil!

et entre les 2, c'est celui qui gagnera la ligue des champions qui sera ballon d'or.

Jeudi 11 Mai 2006 09:21

Maldini devrait songer à arrêrer, la saison de trop guette... tout comme son compère Costacurta ; surtout si c'est pour jouer 10 minutes par match.

Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 09:34

Citation de l'alpagueur :
Maldini devrait songer à arrêrer, la saison de trop guette... tout comme son compère Costacurta ; surtout si c'est pour jouer 10 minutes par match.

Je suis assez d'accord avec toi, ils ont fait leur temps ! A 40 ans, ils devraient peut être penser a la retraite un jour, quand même ! Mais en même temps, ils jouent, c'est que le coatch estime qu'ils sont toujours meilleurs que les jeunes, qui d'ailleurs peuvent ne plus être très jeune depuis le temps qu'ils attendent... Et même s'ils n'ont plus les mêmes jambes, leur immense expérience leur permet de combler leur manque physique par un bon placement et une bonne anticipation ! La preuve en est, c'est qu'ils sont demi-finalistes de la league de champions, que les Lyonnais et ceux passés avant, n'ont pas réussit a les déborder ! Et que même le grand Barça a eu du mal ! Alors qu'ils ont pourtant des jouers très rapides (giuly, eto, rony, c'est pas vraiment les joueurs les plus lent qui existe...). Et même si c'est vrai qu'Eto, devrait aller jouer au ballon tout seul (ce qu'il fera d'ailleurs sans doute sur le banc l'année prochaine si henry arrive), puisqu'il joue seul !

Jeudi 11 Mai 2006 09:42

Actuellement : Ronaldinho.
Ces 10 dernières années : Fernando Redondo.

Jeudi 11 Mai 2006 10:41

je pense que techniquement et physiquement , Ronnie défonce henry largement.
ils n'ont pas le meme poste mais faut pas s'enflammer : ronnie est au dessus et à mon avis
deviendra plus grand que zizou.

Jeudi 11 Mai 2006 11:12

Citation de l'alpagueur :
Maldini devrait songer à arrêrer, la saison de trop guette... tout comme son compère Costacurta ; surtout si c'est pour jouer 10 minutes par match

C'est clair qu'ils n'ont plus leurs jambes de 20 ans mais je pense surtout qu'ils sont la pour encadrer les jeunes qui montent, les conseiller... etc sinon on est d'accord pour dire qu'ils sont un peu juste pour la champion's league mais en championnat face à des équipes comme Leece ou autre ils ont encore le niveau et permettent aux autres joueurs de souffler.

Sinon par poste :
Gardiens : Kahn
Défenseurs : Maldini
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo
ASCAP Sochaux !

Jeudi 11 Mai 2006 11:22

en ce moment : ronaldinho
depuis 10 ans : zizou

Jeudi 11 Mai 2006 19:33

Sinon par poste en france:
Gardiens : Landreau (et Pelé du mans pour sa magnifique saison)
Défenseurs : Yepes/Cris
Milieux : Junhino
Attaquants : Pauleta

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Lehmann
Défenseurs : Stam/Cris (très belle saison)
Milieux : Ronaldhino
Attaquants : Henry

Sinon par poste (ces 10 dernières années) :
Gardiens : Barthez
Défenseurs : Maldini
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 11 Mai 2006 20:28

Je dirais zidane, avec ronaldo juste derrière
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport