Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 2

Samedi 18 Avril 2009 12:17

Bonjour, je recherche une plaque ressemblant à mon Hurricane 3 que j'ai en CD en 1.8mm me permettant de démarrer mieux lorsque je suis loin de la table sans m'enlever de controle en chop..
Je cherche donc une plaque relativement dure et collante, sauf si vos conseils se révèlent pertinents !
Merci d'avance.
Benjamin
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 05 Août 2008 15:37

Tellement de bons moments passés avec toi ...
Le ping ne sera plus pareil sans toi :'(
On pense tous a toi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 07 Juin 2008 12:19

L'entrainement ca paye mec Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 07 Juin 2008 12:09

J'ai joué un monsieur qui en avait un hier soir. Je suis un joueur plutot polyvalent, les effets ne me genent pas pour pousser, mais un peu plus pour prendre l'initiative que je laisse la plupart du temps a mon adversaire. Cependant hier, son picot C-8 ne m'a pas gené, j'arrivais a enchainer tops revers, tops coup droit, 4 ou 5 fois de suite ..
Bref, il n'inverse pas beaucoup l'effet, mais laisse quelque fois des balles flottantes difficiles a jugées par moment .. et les remises sont rasantes ..
A voir ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 29 Mai 2008 12:31

Revtement surtout bien moins resistant que le DHS (bulle qui apparait rapidement)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Octobre 2007 22:24

Sujet : Bois > Quel bois ?
Ok, merci fry Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Octobre 2007 22:14

Sujet : Bois > Quel bois ?
Pas de carbon ... meme si c'est sympa, pas assez de sécurité
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Octobre 2007 21:59

Sujet : Bois > Quel bois ?
Pas cher, c'est a dire entre 30 et 50 € pas 70 ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Octobre 2007 21:38

Sujet : Bois > Quel bois ?
Voila, je joue depuis longtemps avec un magician all+ de chez DHS que je trouve assez bien, ainsi que deux hurricane 3 en 2 et 1.8mm. J'aimerais cependant changer de bois en meme temps que mes plaques que je prendrais 0.2mm plus épaisses de chaque coté. Mon bois étant deja asse Lourd vu la largeur de la palette, j'aimerais garder un bois avec une grande palette mais qui soit un peu plus rapide. J'ai essayé le timo boll spirit. Je trouve qu'il va très bien avec mes plaques, mais il reste innabordable pour ma part.
Merci d'avance de vos réponses =)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 30 Juin 2007 21:30

Oui, Cissé était celui que l'on pouvait vendre le + cher des mileux def, et je prefere chantome, meme si il est encore jeune, mais comme il doit prouver ses qualités pour éclore, il se donne a fond !
ALLEZ PARIS !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 29 Juin 2007 14:11

Il ne faut pas trop en demander a des jeunes de cet age, sauf si ils le demandent .. BT, voit avec ton fils ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 29 Juin 2007 14:00

Le materiel DKt=T est très bon, j'ai joué longtemps ( 1ans et demi deux ans avec un bois 7000 et deux plaques 700, et pour ma premiere compet' du vendredi soir, j'avais battu un 60 et deux 65 alors que j'étais 80 .. a 706 pts ^^ )
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 28 Juin 2007 23:21

Pour rajouter a ce que Kam a très bien dit : le inesis 7000 : le clone du varispin, moussse Identique
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 16:15

Maradonna
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 16:13

oui, c'est vrai, mais bon, c'est un peu une classification ^^ mais tu as raison, c'est pas le meilleur tofff Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 16:09

Rookie d.tecs, rapid d.tecs, tango pour les "rapides"
Et vari spin d.tecs, futura variation pour les plus "lent"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 16:07

Tout le monde me dit que je pousse bien (tout est relatif ^^ je ne suis pas 25 ^^) En fait, je gene mon adversaire avec ce type de poussettes .. ceux qui arrive a m'embeter et demarrer derriere, c'est ceux qui jouent sur la longueur de balles MDR Voila Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 15:42

Je connais un défenseur avec un soft : beaucoup plus de variations de coup, mais beaucoup moins de variations d'effets, ce qui est logique MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 26 Juin 2007 15:20

Tout ce qui compte, c'est le plaisir Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 23 Juin 2007 21:46

Sauf que ca m'étonnerai que l'espanyol joue la champion's league .. ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu