Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 71

Jeudi 13 Avril 2006 19:29

va sur http://uttmm.com dans telechargement et vidéos ! MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 21:44

merci beaucoup "grassdebil"Rire (tres bon pseudo !) mais ce que j'aime c'est défendre ! Le tackiness C m'a l'air très bien pour mon revers et peut etre un tackiness D ds mon CD ? mais j'irais voir pour le globe 999 ! merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 21:39

Sujet : Bois > Nouveau bois
Tu peux aller sur le chat ? tout de suite ? POur en discuter ? Sinon oui plutot un bois "défensif"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 21:36

Megatop : Et en plus tu joues même pas avec !
C'est sur je ne joues pas avec mais toutes les personnes que je connais qui joue avec en sont très très heureuses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 21:33

Sujet : Bois > Nouveau bois
J'ai actuellement un boid donic allplay qui me convient assez bien ! Mais j'aimerais avoir un bois un petit peu moins rapide (R13 C17) pour pouvoir plus "freiner" mes balles en défense. Pourriez-vous me conseillez ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 21:22

nan tango def. ca ma l'air beaucoup trop rapide ! je pense que le tackiness C doit etre pas mal !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 14:19

ouai mais vari spin j'aime pas tro je veut une plaque qui soit vraiment pas très rapide meme pas du tout mais qui accroche bien avec un excellent controle de balle !
Merci vince77 !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 14:14

Pourriez-vous me conseillez pour choisir une plaque défenside en Revers (un backside).
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 14:10

Je croit que le G666 est une bonne plaque pour jouer a mi-distance !et aussi pour les coups de défense !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 13:54

Il y a un joueur dans mon club qui joue près de la table en bloc et qui arive a mettre des clak sèche avec son curl p1 r. Je pense qu'il est bon pour un jeu près de la table ou à mi-distance !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 12:37

Ba moi je dit ALLEZ PARIS meme si l'OM a bien joué et mérite sa place en 1/2 finale de la coupe de france ! J'espere que la finale donnera un petit PSG/OM mais que cette fois vous n'alignerez pas votre équipe reserve !Rire.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 12:27

Quelqu'un pourrait me donner la liste des qualifiés pour la finale individuels cadets dans le 78 ?
Merci d'avance.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 10:52

Le SUPER BLOCK est surement le meilleur des picots long !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 10:51

oui nous dans notre club il y a un joueur (TUDAL) qui ne joue que du revers avec une prise de raquette normal et va chercher des angles impossible : c'est la tudalerie !
Si tu te sens confiant en faisant ce geste garde le !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 10:49

Rookie D.tecs si tu colles plus c'est pas mal a ca qui parait !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Avril 2006 14:03

Moi 65. (1093 pts je crois)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Avril 2006 14:01

Dites-moi votre classement même si vous êtes 90 jusqu'au n°1 pour voir qui a le meilleur classement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Avril 2006 11:00

Merci beaucoup Varispin ! J'ai vu qu'il y avait un tackiness C et un D ( je pense que ca peut etre une bonne compensation entre le Cd et le R !!)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Avril 2006 10:55

J'ai un ami qui a un mambo et il en est très content pour son revers (en 1.5) car cela lui permet de placer sa balle ou il veut et d'assurer son top : en coup droit je ne sais pas trop car je n'attaque pas beaucoup (vive la défense ! :P )mais un sriver FX me semble bien pour ton style de jeu !
BONNE CHANCE !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Avril 2006 10:46

Sujet : Général > Vitesse
Les balles pauvent aller jusqu'a 200 km/h en top frappé et 230/250 km/h en frappe seche !!!
IMPRESSIONNANT !!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu