Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 69

Mardi 09 Mai 2006 18:47

Oui pour ribéry mais a t-il assez d'experience pour jouer contre des très bons joueurs ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 18:07

oui la balle a le droit de contourner le filet et meme de rouler sur la table !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 18:06

Non je ne connais pas mais renseigne toi pour voir si ce bois est bien homologué ! Car si ce n'est pas le cas tu tomberas sur des joueurs qui regarderons si il y a bien les signe ITTF !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 18:04

Le Super Block est, d'après les joueurs qui bloquent près de la table, le meilleur picot...
Cela reste à voir pour toi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 18:01

pour maintenir la meme élite ? mais à quoi bon ? car on ne pourra pas découvrir de nouveaux joueurs prometteurs !
Quel dommage !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 11:44

Que pensez-vous de ce revêtement et que peut-on faire avec ? (je suis défenseur qui va mettre un PL est-ce que c'est une bonne idée pour le combi ?) Pourrais-je attaquer avec et contre attaquer a mi-distance ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 11:04

ah ouai !!
Merci beaucoup j'y avais pas du tout penser !
Je vais en faire tout les jours pendant les vacances a fond !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 10:27

(Hors sujet) Comment trouvais-tu ton tango def pour ramener des tops (rotations ou frappés) / Contre-attaquer / et pour toper à la table ?
Je crois que le g666 est adapté au jeu à mi distance et le dr.Evil je ne connais pas (désolé)
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Mai 2006 10:19

Merci à vous mais je n'ai pas de robot dans mon club (tiptapetsupertop)Rire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 22:42

C'est super ton truc !
Bravo !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 21:20

Quel types d'exercices pourrais-je faire pour apprendre aux plus vites les bons geste à avoir avec mon Feint Long ll (en défense pure) ??
Merci à tous ceux qui répondrons !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 21:13

Il y a celui-là avec lequel j'ai joué en stage et il était super http://www.wsport.com/classique/produits/produits.phprubr=tables&lien=ROBOTS&selection=&page=2

(ROBOT PONG 2040 - DONIC)

Mais je pense que megatop s'y connais beaucoup mieux que moi ;:
Bonne chance et bons entrainements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 21:08

avec un curl tu ne peux pas démarrer sur un service (ou sauf si tu as 1.5mm de mousse et que tu t'entraines vraiment et que ta le geste ) mais tu peux tourner et prendre l'activa !
Et pour jouer moi je te conseilles de te mettre a mi-distance et de chopper et dès que tu as une balle pas trop rapide tu contre-top du CD ou revers ( si tu tournes) et tu reviens a la table et tu joues activement !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 16:45

Je vais prendre un bois andro super core def un feint longll ds mon revers et un backside 35° en CD ! Voila !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 12:21

moi je te conseillerais les bois allround andro tu a un super core all+/all/et all- ils sont tres bien et c'est ce que je vais prendre pour mettre mon picot dessus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 06 Mai 2006 18:44

prend un picot mi-long !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 06 Mai 2006 14:15

Il est vrai que le cap des 60 est difficile à passer ... mais il ne faut pas te decourager ...
Moi j'ai eu mon ami avec qui je m'entraine qui est tombé malade et je ne progressais plus et puis j'ai fait un stage et depuis ça va beaucoup mieux. Je te dit de bien reprendre l'entrainement et je ne pense pas qu'il est question de tes plaques mais si tu le sent tu peux quand même mettre une Backside dans ton CD !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 04 Mai 2006 19:32

Oui c'est bien (enfin je pense) car moi je suis C2 et j'ai aussi commencé le ping il y a 4 ans et je suis 65 (qui passe 60) et je commence a battre des 55/50 et a accrocher les 45..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 04 Mai 2006 18:51

Oui je faisais parti d'un de ces spectateurs ..
Mais c'est pas vraiment la faute du joueur qui ne peut pas vraiment voir la balle mais c'est celle de l'arbitre qui n'a pas fait attention !! Ce n''est vraiment pas fair-play !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Avril 2006 10:06

Il a raison car je suis jeune et je connais un joueur qui était très fort à l'école avec un niveau de ping de 50 et il a voulu grimper et depuis trois ans il est monté 25 mais il ne suit plus en classe ! Moi je préfere avoir mon classement de 60 (ou je m'amuse beaucoup) et avoir 15/16 de moyenne en troisieme plutot que de rater mes études mais après a chacun d'entre nous de voir
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu