Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Nittaku: Jie Schopp

Mercredi 10 Mai 2006 19:42

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois, quelles notes lui donneriez vous en vitesse, controle,...?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Mai 2006 19:57

V 65 C 92 , poid 95 gr , une plume !

Mercredi 10 Mai 2006 20:19

lol

Vendredi 06 Février 2009 14:35

je relance ce post pour en savoir un peu plus sur ce bois,j'ai vu que deux personnes jouaient avec...
merci de décrire ce que vous faites avec,...

Vendredi 06 Février 2009 15:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 15:40 par julot

Vendredi 06 Février 2009 15:37

Il jouent au tennis de table!Rire

Désolé mais elle était facile... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 15:38 par julot

Vendredi 06 Février 2009 16:02

c'est bien l'humour calvadosien ça!!!ne soit pas désolé,j'ai le même(j'y ait pensé en ecrivant Émoticône ,j'ai failli le mettre...)

Mardi 14 Juillet 2009 14:02

Bon, trêve de plaisanterie.
Je suis content de mon defense alpha, la forme du manche, la taille de la palette, le poids...mais je le trouve trop sec sous le gorilla, et je me demandais si ce bois ne serait pas un poil plus tendre.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois