Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus beau point que vous avez réalisé

Lundi 08 Mai 2006 21:10

Un petit sujet pour savoir les plus beau points que vous avez réussi ou les plus gros retournements de situation que vous avez fait.
Pour moi ce seré un match de double, on perd 2 set 0, on revien a 2-2, 10-7 pour nous à la belle puis à 11-10 en notre faveur, les adversaires au services. Mon partenaire top en diago sur leur service l'autre remet tant bien que mal, moi je réattaque et pendant ce temps la les adversaires se sont percutés et tombent tous les deux en explosant les séparations. Le match se termine donc avec les deux à terre.
Voila pour moi le truc le plus terrible que j'ai fait
Faites partager vos exploitsRire

Lundi 08 Mai 2006 23:55

Moi c'était il y a quelques années, quand il y avait encore les sets à 21...
Il y avait un set partout, donc on était au set final, je perdais 18-8, et je remonte point par point pour finalement gagner le set et le match 21-19 !
Bon c'est pas avec les sets à 11 points que je pourrais refaire ça...

Mardi 09 Mai 2006 01:03

Enfin on peut faire de jolies remontées quand meme... je me souviens j'avais gagné un set une fois en ayant été mené 10-1... et puis j'ai entendu une histoire qui s'etait passé aux championnats de france par classement, où un jour mené 10-0 2-0, apres s'etre fait enguelé par son entraineur au temps mort(on se demande pourquoi il avait pas fait plus tot) a tout remonté pour s'imposer à la belle! Content

Citation de Djoua :

Pour moi ce seré un match de double, on perd 2 set 0, on revien a 2-2, 10-7 pour nous à la belle puis à 11-10 en notre faveur, les adversaires au services. Mon partenaire top en diago sur leur service l'autre remet tant bien que mal, moi je réattaque et pendant ce temps la les adversaires se sont percutés et tombent tous les deux en explosant les séparations. Le match se termine donc avec les deux à terre.

[MODE BIBLE:ON]
Ca a du etre une explosion de Djoua
[MODE BIBLE:OFF]

Mardi 09 Mai 2006 17:08

Moi en double pareille on perdait 10/1 a la belle et la je parle a mon coequipier et je dit c'est bon on a le temps!
et la on enchaine les point pour aggner 12/10 sachant ue un moment on rentre un point defense exceptionnel!

Mardi 09 Mai 2006 19:17

Tiens Killer Hyena ici?

Moi j'ai jamais fait de remontée folle. Et quand je suis dans un beau point en défense on me fait un filet... Mais qu'en j'en ai marre de jouer contre un gars trop fort à l'entrainement je frappe tout et c'est mieux que quand je joue normalement ^^
Hop!

Mardi 09 Mai 2006 19:54

Moi j'était mené 10-2 et je reviens a 12-10 et je gagne le match.
Mais le truc qui m'a foutu le + la rage c'est quand j'ai joué pour la premiere fois un 50 en championnat de paris (que je gagne a l'arrache ..), au premier set il me mene 10-3, je reviens 10-10 mais je perds 12-10 ....
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 19:57

Deux bons tops CD de suite, le deuxième bien décalé car le l'adversaire avait bien bloqué et frappe de mammouth du RV pour conclure sur le troisième bloque.
Le plus fort, c'est que je fais exactement le même enchaînement sur le point suivant!!! Émoticône

Je me rappelle la tête du gars et de ses coéquipiers!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 09 Mai 2006 20:00

Citation de Difool :
Deux bons tops CD de suite, le deuxième bien décalé car le l'adversaire avait bien bloqué et frappe de mammouth du RV pour conclure sur le troisième bloque.

j'ai pas compris Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 16:31

...Je jouais en double il y a 3 ans avec mon partenaire (qui joue avec une demi-raquette !) contre 2 joueurs N°tés et après avoir été menés 3 sets à 0, on égalise...on se retrouve à 11-10 pour nous dans le denier set, et lors du dernier point qui suivit, mon adversaire fait une défense revers de l'espace, suivi d'une mine en coup droit diagonale dans mon coup droit, qui m'oblige à sauter sur la droite pour contretoper au fond de la salle, avant de méffondrer sur le mur de droite ! ma balle a fusé petit côté, et notre point de double nous a donné le point de la victoire...et notre montée dans la division supérieure ! Quel moment !!!

Mercredi 10 Mai 2006 17:55

Citation de cl75 :
Tiens Killer Hyena ici?

Tu me connais ?? ^^

Mercredi 10 Mai 2006 20:27

Je suis acker sur T2T.biz! Clin d'oeil
Hop!

Mercredi 10 Mai 2006 22:10

Ah ok !! Je comprends maintenant ^^
0
0
12 messages