Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JIE SCHOPP

Jeudi 11 Mai 2006 19:17

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois, quelles notes lui donneriez vous en vitesse, controle,...?
Merci à ceux qui répondrons
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 12 Mai 2006 07:57

Oui je sais mais mon ordi ne lit pas ce sujet que j'ai pourtant poster ! Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 12 Mai 2006 08:29

V 65 C 92 , poid 95 gr , une plume !

Samedi 13 Mai 2006 15:05

trés bon bois,seul petit probleme il est super fragile
Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements