Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 67

Samedi 20 Mai 2006 14:15

Je pense qu'il faut que tu stoppes cet été et que tu reviennes avec la tête vide et l'envie de jouer !
Moi pendant 2/3 mois, cet hiver, je ne battais plus que des 60 et 65 et je perdais tous les 55,50 ... et j'en avait marre (plus le moral rien) puis j'ai fait un petit stage qui m'a remonté le moral et après j'ai battu des 55 et un 45 .. et voilà.
Je pense qu'une petite pause de 2/3 mois te ferais le plus grand bien ou sinon entraines-toi un peu moins Clin d'oeil
Bonne Chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 11:23

merci Ptit`Matt et dés que tu l'as essayée en match dis moi ce que t'en pense (ps: tu peux essayer de defendre avec stp ! merci)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 11:20

Sujet : Règlement > Main !
Bien joué Francis!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 19:57

Salut !
Moi je joue avec deux backsides en ce moments et j'ai fait un stage avec un picot. Je vais donc en mettre un sur mon revers pour jouer en défense pur. Actuellement, je suis 65 et je passe 60 avec mes deux backsides mais au stage je me débrouillais contre des 55, 50 ...
Bonne chance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 18:06

Merci à vous !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 18:00

Normalement, lorsqu'il y a de la mousse ca va beaucoup plus vite et le picot est plus polyvalent ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 11:50

Que pensez-vous de cette plaque qui est beaucoup plus tendre que le friendship 729 Fx (j'adore les plaques tendres et je defends !)
Merci de vos réponses
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 11:07

ouai ba pire il joue trop bien en ce moment !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 10:26

ok merci David ! j'irais a friendship ou je le commanderais et lui laisserai un mot pour qu'il me le colle avec une feuille autocollante ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 10:25

OK et bah merci à tous et david a dimanche en finale pour la revancheRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 10:02

au fait oui je viens dimanche ! =)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 10:01

Ba ouai mais t'inquiete avec le picot je vais encore plus les faire chierRire
Tu vas voir ce que c'est de la defense avec un grand DRire (le mec ki sla pete de trop !)
et sinon ou trouvr ces professionnels du collage ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 09:59

J'hésite de plus en plus etre ces deux revetements et je ne sais lequel prendre ?
Je joue en défense pur et je voudrais mettre un picot car j'ai fait un stage avec et j'ai très vite "accroché" à la "pimple attitude".Rire
Sachant que je joue mi-distance le plus souvent et que je vais prendre un 729 super FX super soft dans le coup droit et que je prends l'initiative lorsque je reviens à la table.
Merci de vos aides et renseignements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 09:51

Merci beaucoup à tous !
el diabolo:
le mieu à faire est de te faire poser ton picot à l'achat par un professionnelle; et avec une feuile autocolante!!!
Oui mais où trouver ces professionnels ? Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 18 Mai 2006 22:46

Mais ou pourrais-je trouver ces feuilles ?Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 18 Mai 2006 22:31

Merci beaucoup !!!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 18 Mai 2006 22:02

comment ca une bande de protection sur le champs ???
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 18 Mai 2006 21:51

Ok mais c'est quoi le mieux à faire ?
Pour que ça dure plus longtemps ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 18 Mai 2006 20:45

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment on collait un PL sans mousse ?
Et quel est pour vous le meilleur PL pour la défense pur ?
Merci pour vos réponses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 17 Mai 2006 12:33

oui j'y suis déjà allez et c'était très bien mais mes parents n'ont pas trop de vacances et ne peuvent pas m'emmener loin !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu