Je pense qu'il faut que tu stoppes cet été et que tu reviennes avec la tête vide et l'envie de jouer !
Moi pendant 2/3 mois, cet hiver, je ne battais plus que des 60 et 65 et je perdais tous les 55,50 ... et j'en avait marre (plus le moral rien) puis j'ai fait un petit stage qui m'a remonté le moral et après j'ai battu des 55 et un 45 .. et voilà.
Je pense qu'une petite pause de 2/3 mois te ferais le plus grand bien ou sinon entraines-toi un peu moins
Bonne Chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Salut !
Moi je joue avec deux backsides en ce moments et j'ai fait un stage avec un picot. Je vais donc en mettre un sur mon revers pour jouer en défense pur. Actuellement, je suis 65 et je passe 60 avec mes deux backsides mais au stage je me débrouillais contre des 55, 50 ...
Bonne chance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Que pensez-vous de cette plaque qui est beaucoup plus tendre que le friendship 729 Fx (j'adore les plaques tendres et je defends !)
Merci de vos réponses
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Ba ouai mais t'inquiete avec le picot je vais encore plus les faire chier
Tu vas voir ce que c'est de la defense avec un grand D (le mec ki sla pete de trop !)
et sinon ou trouvr ces professionnels du collage ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
J'hésite de plus en plus etre ces deux revetements et je ne sais lequel prendre ?
Je joue en défense pur et je voudrais mettre un picot car j'ai fait un stage avec et j'ai très vite "accroché" à la "pimple attitude".
Sachant que je joue mi-distance le plus souvent et que je vais prendre un 729 super FX super soft dans le coup droit et que je prends l'initiative lorsque je reviens à la table.
Merci de vos aides et renseignements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Merci beaucoup à tous !
el diabolo:
le mieu à faire est de te faire poser ton picot à l'achat par un professionnelle; et avec une feuile autocolante!!!
Oui mais où trouver ces professionnels ? Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment on collait un PL sans mousse ?
Et quel est pour vous le meilleur PL pour la défense pur ?
Merci pour vos réponses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !