Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BUTTERFLY Senkoh 90 AN

Mardi 21 Octobre 2008 00:08

bonjour est ce que quelqu'un la testé?
merci

descriptif :

Bois constitué d’un pli unique Hinoki de 9 mm d’épaisseur. Doté d’un dynamisme hors-pair, il est extrêmement rapide et, grâce au toucher incomparable du Hinoki, incroyablement précis et quasiment exempt de vibrations.

Mardi 21 Octobre 2008 12:54

J'ai ce bois, mais je ne joue pas avec car effectivement il est très très rapide ! pourtant je l'avais mis avec 2 sriver en 1,9mm non collé et bien je mettai beaucoup trop de top en dehors de la table !!! le controle passe encore meme si il faut faire deux fois plus attention car dans le petit jeu une poussette hazardeuse et c'est la punition !!

Ensuite je pense qu'avec un très bon entrainement tu pourra le maitriser seulement faudra te dire qu'au début sa va etre dure !

voila si sa a pu t'aider

Mardi 21 Octobre 2008 15:14

ok, merci.

c'est quand même pas plus rapide qu'un h-3-9?

Mardi 21 Octobre 2008 15:28

Citation de kirikou2000 :
ok, merci.

S'il n'est constitué que d'un pli, ya des chances pour qu'il soit plus rapide que le H3-9.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 17:01

Citation de Curlspezial :
Citation de kirikou2000 :
ok, merci.

S'il n'est constitué que d'un pli, ya des chances pour qu'il soit plus rapide que le H3-9.

Pas obligatoirement, le nouveau H3-9 que j'ai eu l'occasion d'essayé me semblait plus rapide, plus sec et avec moins de controle que mon Darker Speed 90 qui n'est pourtant constitué que d'1 pli Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 07:05

J'en ai un et il est trés sympa.Rapide en gardant un très bon contrôle.Epais donc ça surprend un peu les adversaires!lol
Va sur matos tt j'en vend un Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 14:51

Up.
De nouveaux avis sur ce bois ?
38€ chez Dauphin en ce moment, je suis tenté...

Samedi 22 Août 2009 10:04

Vu l"épaisseur et la rapidité de ce bois, je te conseille de mettre des revetements plus fins pour compenser ces deux particularités.
Perso je joue avec un speed 90 darker, avec 1.8 en CD et 1.3 en revers , j'ai donc baissé de 0.3 mm en CD et 0.5 mm en revers.
Après, sache qu'il faut avancer dans la balle, rester toujours agressif avec ce genre de bois, en top ou en frappe.

Samedi 22 Août 2009 10:37

Merci pepe13, je le testerai déjà avec mes épaisseurs actuelles, mais pour mon anti, je compte de toute façon le renouveler et il se fait en 1.3 ou 2.0 (contre 1.6 que j'ai actuellement). J'espère que ça ira en 1.3, que la plaque restera amortissante...
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois