Dimanche 29 Mai 2011 23:12
Dimanche 29 Mai 2011 14:20
Mercredi 25 Mai 2011 22:25
Service coupé court, toujours avec un effet surprise et un bon placement, pour user l'adversaire, je pense par exemple à celui qui se mets plein revers, un peu en pivot, un service bien court côté CD est souvent gênant, surtout pour ceux qui ont un mauvais déplacement en profondeur.Mercredi 25 Mai 2011 22:13
Samedi 21 Mai 2011 15:14
Je te conseille de l'inscrire dans un club avec entraineur diplomé, et aussi qui propose du baby ping.Vendredi 20 Mai 2011 12:59
Mardi 17 Mai 2011 08:10
Mardi 17 Mai 2011 08:02
J'ai perso une raquette lestée que je me suis fabriquée, plaque d'acier de2 mm, sur laquelle j'ai collé des revêtements et les joues d'un bois de récup (pour la petite histoire bois cassé banda allround de Patrick Chila que j'avais récuperé au stage Tibhar de Chambery en 1985).Mardi 17 Mai 2011 08:02
J'ai perso une raquette lestée que je me suis fabriquée, plaque d'acier de2 mm, sur laquelle j'ai collé des revêtements et les joues d'un bois de récup (pour la petite histoire bois cassé banda allround de Patrick Chila que j'avais récuperé au stage Tibhar de Chambery en 1985).Mardi 17 Mai 2011 07:49
Moi j'ai gardé mon vieux clipper ulf tickan carlsson, que j'ai delaissé en 1992 pour des bois moins rapides. Je confirme superbes sensations, le bois est tendre et rapide, très bon pour le top et le jeu offensif en général. Sur des plaques tensor actuelles je ne sais pas ce que cela donnerait, mais à mon avis mieux vaut éviter les calibra et razka mais plutot mettre des tensors équilibrés, pas les plus rapides.Mardi 10 Mai 2011 22:36
Non, pas vraiment, les 1 plis haut de gamme en kiso hinoki (darker, juic et kokatuka) ont un toucher plus doux, la balle part plus vite, comme avec un effet trempoline, beaucoup de sensations, la palette ne vibre pas, beaucoup de vitesse mais aussi de controle, car ces bois sont très précis, à vitesse lente, et plus tu exécutes ton geste rapidement, plus le bois dégage de la vitesse.Mardi 10 Mai 2011 22:16
Bien sur qu'il est terrible le speed 90, à ne pas mettre entre toutes les mains
Mardi 10 Mai 2011 12:50
Beaucoup de joueurs apprennent mal et/ou utillisent mall le top CD.Dimanche 08 Mai 2011 23:04
Je cxonfirme le bois est bien un H 3 9 cela se voit sur la palette, le veinge est bien de l'hinoki, le manche aussi est bien un manche H 3 9 pas de doute. D'ailleur un joueur de mon équipe joue avec ce même bois, finition impeccable pour lui.Dimanche 08 Mai 2011 22:52
Razka 7 et calibra LT = trajectoire longue, c'est marqué sur l'emballage, j'en déduis que l'angle de rejet est bas.Dimanche 08 Mai 2011 13:04
Samedi 07 Mai 2011 10:23
Victoire d'ARPAJON sur PALAISEAU 11-9, après avoir été mené 9-6.Mercredi 04 Mai 2011 20:13
Mercredi 04 Mai 2011 13:53
Mercredi 04 Mai 2011 08:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13