Lundi 25 Juillet 2011 13:40
Dimanche 24 Juillet 2011 22:25
Jeudi 21 Juillet 2011 21:50
Pour moi une balle lourde serait plutôt une balle ..."lourde". Rigolez pas je m'explique :Jeudi 21 Juillet 2011 21:33
Jeudi 21 Juillet 2011 14:30
Jeudi 14 Juillet 2011 22:13
Lundi 27 Juin 2011 23:48
Beaucoup de joueurs à picot ne savent pas utiliser leurs plaques, je parle à un certain niveau. Il faut donc se servir de leur faiblesse et:ou inexpérience pour les battre.Dimanche 26 Juin 2011 22:46
La fin du geste n'est pas si anodine que cela car elle va conditionner la direction de la balle.Samedi 25 Juin 2011 08:50
Jeudi 16 Juin 2011 22:29
Jeudi 16 Juin 2011 22:17
Attention quand même avec le c alibra LT sound, il n'y a pas de sécurité, si on force trop le geste, la balle a tendance à sortir, du moins pour ma combinaison avec mon bois rapide, le LT sound est surtout souverain à mi distance, bon dans le petit jeu, mais très moyen en bloc.Lundi 13 Juin 2011 10:41
Oui c'est sur, pas facile de trouver le bon revêtement...quand on a envie d'essayer la dernière nouveaté.Dimanche 12 Juin 2011 19:13
Moi, je ne fais pas autant d'essais, je savais depuis que je joue avec le speed 90 qu'il me fallait un tensor en 1.5 sur mon revers, ne l'ayant pas à l'époque, j'avais mis un samba, ce qui me permettait de garder du controle en bloc revers ayant la facheuse habitude de trop ouvrir la raquette, héritage de nombreuses années de soft.Samedi 11 Juin 2011 10:47
Soit tu privilégie le top rapide (quand ça passe) et tu te ramassses pour le reste car ta raquette est trop rapide,Vendredi 10 Juin 2011 22:57

Vendredi 10 Juin 2011 22:49
.
Jeudi 09 Juin 2011 22:32
Jeudi 02 Juin 2011 22:52
Non, depuis longtemps, vers le milieu des années 80, à l'époque ou la trinité sport jouait en 1ère division.Mercredi 01 Juin 2011 23:39
Lundi 30 Mai 2011 22:39
Je me lave boien les mains au savon (non sans rire)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13