Mardi 03 Mai 2011 22:59

Mardi 03 Mai 2011 07:20
Pour les plaques chinoises, il faut persister, des plaqes injouables les trois premières séances se révèlent par la suite super performantes, enfin ce que je constate dans mon club, donc l'essai doit être long.Lundi 02 Mai 2011 23:37
Moi le calibra, je le trouve définitivement trop rapide, ou plutot, il me fait faire trop de fautes, les balles sortent trop facilement si j'appuie trop.Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Moi pas de problème, je garde le speed 90. Je trouve le calibra difficile à jouer, je preferais le razka 7 normal en 2, meilleure accroche, meilleure précision. Je tenterai donc à la rentrée le razka 7 soft en 1.8 en CD ou alors une nouvelle plaque pourvu qu'elle soit légère.Dimanche 01 Mai 2011 17:17
CalibraT sound = plaque à éviter si on n'est pas un joueur confirmé, car la plaque est très très rapide, technique, et provoquera sur des joueurs pas assez expérimentés beaucoup de fautes directesDimanche 01 Mai 2011 15:37
Bon, moi je reviens au speed 90. J'ai définitivement adopté le yanus def en revers en 1.5, c'est bon pour moi. J'arrive à compenser le petit surplus de rapidité par un jeu plus relaché, et surtout sans forcer.Samedi 30 Avril 2011 22:51
Dimanche 24 Avril 2011 08:47
Popette 59,Dimanche 10 Avril 2011 14:26
Pour le poids, pour moi plus c'est leger, plus çà contrôle (le 1 pli hinoki)
Dimanche 10 Avril 2011 10:45
Bon Hugo,Mardi 05 Avril 2011 13:59
Pour mon ancienne combinaison :Dimanche 03 Avril 2011 16:43
158 gr.Samedi 02 Avril 2011 11:17
Bon pour moi j'ai trouvé la bonne combinaison, avec des plaques qui me vont bien des deux côtés, juste ce qu'il me faut en rapidité pour lacher mes coups en CD,comme au bon vieux temps, et également en revers avec un tensor en 1.5 qui me donne le contrôle et la conduite de balle que j'attendais.Vendredi 01 Avril 2011 14:24
Bois provenant de Suisse apparemment, bof!Vendredi 01 Avril 2011 14:21
Enfin, quelqu'un connait la composition de ce bois?Mercredi 30 Mars 2011 19:45
Pas de problème, tout le plaisir est pour moiMercredi 30 Mars 2011 16:41
Hugo,Mercredi 30 Mars 2011 16:31
Dimanche 27 Mars 2011 22:05
Ah OK, je ne connais pas cette forme de manche, j'en suis resté à des sensations differentes sur certains manches coniques, c'est selon les marques.Dimanche 27 Mars 2011 21:39
Je pense plutôt que les manches coniques sont pour les petites maiins, comme les manches anatomiques, la main étant bien calée en haut du mancheVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13