Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Adepte Tibhar!

Mardi 03 Mai 2011 19:27

Bonjour,
Je suis a la recherche de Nouvelles sensations...
Et Tibhar est Une des marques dont je n'ai jamais utilisé de matériel!
Alors je demande un peu les avis des Adeptes de la Marque...

Pour un nouveau Bois et des Revetements ???
J'attend de votre part n'importe quelle avis.
Fiabilité,Sensation,qualité/prix etccc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 19:28 par EtAlors
XuXin

Mercredi 04 Mai 2011 23:03

Pour ma part je n'ai joué qu'une fois avec des revêtements Tibhar, il y a une année : C'était un Tibhar Sinus rouge, qui me donnait entière satisfaction dans le jeu mais qui avait malheureusement fait une énorme "bulle" au milieu de la plaque après une dizaine d'heures de jeu...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 12 Mai 2011 10:23

Perso,

j'ai déjà testé pas mal de ce matériel.

Sinus, Sinus Alpha, Nimbus, Nimbus sound, Vari spin, torpedo etc.

J'ai toujours trouvé agréable de jouer avec ces mousses. Maintenant leur top sheet est un peu trop souple pour moi qui préfère des top sheet plus dur (d'ou mon choix pour le boost TC de stiga).

En revers pour la saison prochaine j'ai décidé de m'orienter vers du matériel asiatique (moins cher et plus proche de mon jeu).
CP Montois - H200

Mardi 17 Mai 2011 08:10

Je n'ai jamais été décu par TIBHAR, pour les plaques, aucune mauvaise surprise pour le matos bien connu.
Pour les bois c'est different, je n'ai jamais pu jouer avec les bois tibhar 4 S ou L, je les trouve tendres et sensas pour les tops, mais pour le reste dans le jeu j'ai toujours eu de mauvaises sensations... bizarre car ce sont deu bois best sellers.
Pour résumer qualité des plaques excellente, confiance totale, pour ce qui est durabilité c'est autre chose, mes dernières plaques Tibhar (le sinus alpha) ne duraient que 2 à 3 mois (enfin l'effet tensor)

Mardi 17 Mai 2011 23:32

Moi, Tibhar ne m'a jamais déçu, j'ai joué avec plusieurs revêtements toujours avec satisfaction, notamment le Vari Spin sur mon revers. Et niveau bois, c'est tout aussi bien Content

Mercredi 18 Mai 2011 17:01

tibhar est une marque qui ne m'a jamais déçu à part le tibhar rapid que je n'ai pas aimé.en ce moment je joue avec un sinus alpha et sinus sound et j'avoue que je m'amuse bien avec.j'ai testé aussi le nimbus soft et médium le rookie d-tecs et en bois le samsonov alpha et le patrick chila.personnellement je trouve que c'est une bonne marque.

Mercredi 18 Mai 2011 21:10

Personnellement, je trouve les manches des bois Tibhar très agréable. Et les revêtement que j'ai pu essayer était très bien.

Samedi 28 Mai 2011 20:37

Très bonne marque j'en suis addict depuis mes débuts : IVL light contact avec 2speedy spin puis le rapid et plus tard le bois samsonov alpha + rapid soft avec 2couches de colle des 2cotés !
Du coté nouveauté déception pour le nimbus soft et sound pas assez linéaire voir pas du tout pour le sound ! Déçu aussi par le sinus : une brique ! Et grande satisfaction pour le nimbus (vraiment très dynamique), sinus sound (la meilleur plaque tendre avec le pryde 30), le sinus alpha est aussi excellent pour sa vitesse et sa polyvalence. Pour moi le must reste le genius (dynamique, adhérent, facilité en démarrage, du bonheur à mi-distance il pardonne beaucoup d'erreurs) que j'utilise depuis septembre qui m'a permis de reprendre un classement alors que je stagnais a 16 depuis ma reprise du ping.
Voilà ma contribution je précise que cette analyse n'est que le reflet de mon avis personnel !

Samedi 28 Mai 2011 23:08

D'accord avec ton avis sur le Génius!

Dimanche 29 Mai 2011 09:53

Citation de julot :
D'accord avec ton avis sur le Génius!

Merci julot ça va ça me rassure je suis pas le seul !

Dimanche 29 Mai 2011 10:08

Citation de seb56 :
Moi, Tibhar ne m'a jamais déçu, j'ai joué avec plusieurs revêtements toujours avec satisfaction, notamment le Vari Spin sur mon revers. Et niveau bois, c'est tout aussi bien Content

Parce que tu aimes les revêtements plus tendre. J'ai adoré le rapid puis le rapid dtecs. J'ai joué également avec 2 bois Tibhar, Samsonov Alpha puis Samsonov Techno Power.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Juin 2011 11:36

Re, A Tous!
Cela fait donc Maintenant 1 Mois que je joues avec mon matériel tibhar!

Bois Ikarus en Concave => Super Prise en Main,Doux,Rapide, Contrôlable

Cd=> Génius Optimum+ Sound 2mm Noir => Me fait penser a Un Tenergy 05FX

Rv=> Génius Optimum+ 2mm Rouge => Se Rapproche Fortement du Tenergy 64

Je suis satisfait sur tous les points!
J'ai de nouvelles sensations,dans la main,dans le jeu
Et j'ai quand même maintenant je pense anticipé des économies pour l'avenir Clin d'oeil
XuXin
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers