Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent spedy S/L tibhar

Mercredi 11 Mai 2011 10:34

Bonjour,
Y'a qq personnes de mon club qui jouent avec du speedy S/L.
Cependant ce revêtement n'est plus dispo ou seulement en rouge et 2.1 sur certains sites.
Connaissez-vous un équivalent à ce revêtement?
J'en ai trouvé quelques’ un qui ont à peu près les mêmes notations mais si vous avez déjà tester ce serait mieux (sensation au toucher, dureté, adhérence).

Merci

Vendredi 20 Mai 2011 12:59

Je crois que le speedy S/L se fait en 1.6 d'épaisseur et plus, revêtement offensif avec mousse intermédiaire ni molle comme vario soft, markV GPS) ni dure, tu as le sriver EL peut être, le nittaku magic carbon (qui ressemble au sriver, ne pas se fier aux cotations WS)
d'une manière générale, c'est un ancien revêtement, pas trop rapide, du moins moins rapide que le speedy spin. En élargissant tu as le mark V, le vario.

Vendredi 20 Mai 2011 14:36

Le rapid soft ne doit pas être bien loin du speedy S/L et on le trouve facilement.

Vendredi 20 Mai 2011 19:03

Si il tolère un peu plus souple et tendre , le nouveau Speedy Spin FX Premium devrait être le plus proche du moins au niiveau des sensations du caoutchouc !

Samedi 21 Mai 2011 09:28

Mais c'est pas un tensor le Premium ? parce que s'ils jouent avec speedy SL sans coller, un tensor ça va pas être pareil...

Samedi 21 Mai 2011 15:47

c'est un tensor mais qui reste sur la base du même caoutchouc donc quand même similaire, on l'a vu sur d'autres anciennes plaques que l'on a améliorées en tensor et qui n'ont pas énormément changées par rappoirt à celles d'origines !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements